Animés de Super-Héros

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,194)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279890

Citation (Nicolas Penedo @ 01/03/2012 16:37)
    Xanatos, Teen Wolf a été diffusé sur Canal + mais je ne sais pas s'il passe sur une chaîne du câble ou de la TNT. Si tu as l'occasion de le voir, je t'y invite.

Ah? Je pensais que tu parlais du film Teen Wolf, avec Michael J Fox!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279891

On peut enfin trouver dans le commerce la première partie de la deuxième saison de Batman – L'alliance des héros (The Brave and the Bold)!

Et cette fois, l'éditeur Warner Home Vidéo a eu la bonne idée de proposer deux DVD par boîtier! Douze épisodes (sur 26) dès le premier numéro, plus pratique pour mon porte-monnaie!
    Parmi ces épisodes se trouvent de vraies perles, comme La course à la mort vers l'oubli (hommage à Wacky Races / Les fous du volants), L'âge d'or de la justice (La JSA!), Coéquipîers, rassemblement! (qui nous permet d'apercevoir Superman, Wonder Woman, Flash, Martian Manhunter…La JLA!), Le super Batman de la planète X (avec Batman de la planète Zur-En-Arrh!), Batman crie justice (certainement le meilleur épisode de la série, qui voit le retour au doublage d'un Batman, le temps d'un épisode, de Kevin Conroy, Mark Hamill et Adam West, le Batman de la série live des années 60!).

A voir!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279892

Après avoir vu l'intégralité des épisodes (et découvert l'immense majorité d'entre eux), je confirme, la première moitié de cette seconde saison s'avère être un très bon cru! 😃

J'ai beaucoup aimé l'épisode l'expérience du cerf-volant qui nous permet d'en savoir un peu plus sur la famille de Plastic Man, surtout qu'avec un tel personnage, l'humour est bien évidemment au rendez vous!
    La course à la mort vers l'oubli est effectivement un bel hommage aux Fous du Volant et le récit est dynamique et riche en retournements de situations! Batman démontre surtout une fois de plus à quel point il est rusé et s'avère être un excellent comédien!

Aquaman se met au vert m'a également fait rire de bon coeur: on voit notre souverain des sept mers passer quelques vacances aux Etats Unis pour en apprendre davantage sur les moeurs et coutumes des humains, mais ce “train train quotidien” le lasse vite, et, dès qu'un de ses collègues super héros est en danger, ce cher Aquaman invente des excuses loufoques à sa famille pour expliquer pourquoi il doit momentanément s'absenter et surtout pour secourir ses amis!
    A noter que le Pingouin est superbement mis en valeur de ce récit et prouve qu'il n'est pas l'un des ennemis jurés de Batman pour rien!

coéquipiers rassemblement! nous raconte comment les jeunes Robin, Speedy et Aqualad prêtent main forte au Caped Crusader pour mettre hors d'état de nuire le terrible Ra's Al Ghul. Ce scénario voit Robin s'affirmer de plus en plus vis à vis de son mentor et surtout c'est à partir de cet épisode charnière que l'ex Wonder Boy s'affranchit de l'influence de Batman et devient Nightwing.

Batman crie justice! est incontestablement le meilleur épisode de ce coffret, il est d'une noirceur inouïe et est passionnant d'un bout à l'autre. A noter qu'il s'agit d'une très belle adaptation de l'histoire “The origin of Batman” publié dans le numéro 47 de Batman en 1948, dont le scénario était écrit par Bill Finger et le dessin est de Bob Kane, les deux créateurs du personnage.
    On peut trouver cette histoire dans le volume “DC Anthologies” publié récemment en français chez Urban Comics (le nouvel éditeur français publiant DC et succédant ainsi à Panini).
    On se rend compte par ailleurs à quel point les scénaristes de “Batman l'alliance des héros” maîtrisent leur sujet et respectent profondément les comics de Batman.

Il y a aussi une introduction d'épisode dont le dénouement fait froid dans le dos ou l'on voit Le Spectre transformer le savant Milo en fromage pour qu'il soit dévoré par ses souris et ses rats! 😉
    Une scène qui m'a glacé le sang et atypique pour une série tout publics.

Il y a aussi un story arc sur l'invasion de Starro et ses sbires qui débute dans ce coffret mais dont l'issue n'est hélas pas présente dans ce coffret, il faudra attendre le suivant.

Le coffret 2 est par ailleurs sorti ce mois ci aux USA avec un peu de chances, il sortira dans un peu moins de six mois en France.

A part le Super Batman de la Planète X que j'ai vu sur Cartoon Network, j'ai découvert tous les autres épisodes grâce à cette édition DVD. Il me tarde de voir la suite!

Batman l'alliance des héros est franchement l'une des meilleures séries de super héros que j'ai vu ces dernières années, c'est une petite merveille! 😁

J'ai hâte aussi que le troisième volume DVD de la magnifique série Young Justice sorte dans nos contrées, les 8 premiers épisodes m'ont réellement enthousiasmé!

Je reviendrai aussi plus tard sur ce topic vous donner mon avis sur le premier épisode de la série animée japonaise d' Iron Man qui passe sur Game One à 18h00.
    Je sais que cette série n'a pas une réputation très flatteuse, mais je préfère me faire mon propre avis sur le sujet, il m'est déjà arrivé d'être agréablement surpris plus d'une fois par certains titres mésestimés.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279893

Citation (Xanatos @ 26/03/2012 17:33)

Batman crie justice! est incontestablement le meilleur épisode de ce coffret, il est d'une noirceur inouïe et est passionnant d'un bout à l'autre. A noter qu'il s'agit d'une très belle adaptation de l'histoire “The origin of Batman” publié dans le numéro 47 de Batman en 1948, dont le scénario était écrit par Bill Finger et le dessin est de Bob Kane, les deux créateurs du personnage.
    On peut trouver cette histoire dans le volume “DC Anthologies” publié récemment en français chez Urban Comics (le nouvel éditeur français publiant DC et succédant ainsi à Panini).
    On se rend compte par ailleurs à quel point les scénaristes de “Batman l'alliance des héros” maîtrisent leur sujet et respectent profondément les comics de Batman.

J'ai été très étonné quand j'ai lu ça, Xanatos! Parce que j'ai le DC Anthologie dont tu parles (magnifique, soit dit en passant!), et j'ai lu cette histoire, mais je n'ai pas fait le rapprochement!
    Pourtant, tu as parfaitement raison! Je viens de le relire et l'histoire est certes différente sur la forme, mais le fond est exactement le même!
    Bien vu!
    Batman the Brave and the Bold est un véritable hommage aux premières années dessinées du chevalier noir! Que ce soit au niveau du graphisme comme des histoires!

Et j'imagine que tu as remarqué le casting de la VO!
    Kevin Conroy (Batman dans Batman TAS) Mark Hamill (le Joker dans Batman TAS) et Adam West (Batman dans la série Live des années 60!) qui joue le père de Bruce Wayne!

Et enfin, j'ai une autre info qui te fera certainement plaisir, c'est le retour du plus grand fan de Batman, le Bat-Mite!

Il nous livre une superbe revue des autres Batman (dont le fameux Batman édité et créé au Japon)!
    Chaque épisode mettant en scène Bat-Mite est de toute façon incontournable! 😃

Citation (Xanatos @ 26/03/2012 17:33)
    Je reviendrai aussi plus tard sur ce topic vous donner mon avis sur le premier épisode de la série animée japonaise d' Iron Man qui passe sur Game One à 18h00.
    Je sais que cette série n'a pas une réputation très flatteuse, mais je préfère me faire mon propre avis sur le sujet, il m'est déjà arrivé d'être agréablement surpris plus d'une fois par certains titres mésestimés.

Je pense aussi que je reviendrai en parler ici! Je n'ai vu aucun des épisodes de ces séries, et j'ai hâte de voir le résultat!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279894

Bon, j'ai vu le premier épisode de Iron Man, version Madhouse!
    Bah c'est pas mal du tout, jusque là!
    L'animation 3D des armures est assez bien incrustée, graphiquement, on est dans du très bon, comme pour l'animation!
    L'histoire commence assez bien, ma foi!
    Je n'ai pas grand-chose à redire, on est dans l'esprit du personnage de Tony Stark, dragueur et gouailleur!
    L'esthétique est clairement proche de celle du film, et le tout est assez agréable à suivre!
    Par contre la VF est assez moyenne, les voix ne sont pas inoubliables…
    On est loin du soin apportée aux séries DC sur ce niveau!

Un bon début, la suite demain!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279895

Citation (feanor curufinwe @ 26/03/2012 16:51)
    Et j'imagine que tu as remarqué le casting de la VO!
    Kevin Conroy (Batman dans Batman TAS) Mark Hamill (le Joker dans Batman TAS) et Adam West (Batman dans la série Live des années 60!) qui joue le père de Bruce Wayne!

Et bien pour être franc, non, je ne m'en suis pas rendu compte car j'ai vu ces épisodes en version française!
    Mais bon, je me les reverrai plus tard en VOSTFR! 😉
    Ce doublage français de la saison 2 est d'ailleurs bien meilleure que celui de la saison 1.
    Le doublage de la saison 1 était bon, mais Michel Vigné était excessivement surexploité, là c'est moins le cas, le casting est plus varié et diversifié et c'est tant mieux. 😁
    Je suis par ailleurs très content que le génial Philippe Peythieu ait repris le rôle du Pingouin, il n'a pratiquement plus quitté le personnage depuis qu'il a doublé Danny De Vito qui interprétait le Pinguin dans Batman Returns de Tim Burton et c'est tant mieux! 😃
    J'aime toujours beaucoup Adrien Antoine dans le rôle de Batman, il l'interprète de façon très subtile. 😁

Citation (feanor curufinwe @ 26/03/2012 16:51)
    Et enfin, j'ai une autre info qui te fera certainement plaisir, c'est le retour du plus grand fan de Batman, le Bat-Mite!

Il nous livre une superbe revue des autres Batman (dont le fameux Batman édité et créé au Japon)!
    Chaque épisode mettant en scène Bat-Mite est de toute façon incontournable! 😃

Tu m'étonnes!
    Le premier épisode ou Bat Mite apparaît Les légendes du Dark Mite est un joyau d'humour et regorge d'innombrables références aux comics de Batman de toutes les époques!
    Il rend aussi un magnifique hommage au fabuleux cartoon “The Great Piggy Bank Robbery” de Bob Clampett, un des cartoons les plus hilarants de Daffy Duck qui est une parodie truculente de Dick Tracy de Chester Gould.

Et puis avec Paul Dini (qui a écrit le scénario de cet épisode), il fallait s'attendre à de la qualité, non seulement il fut le meilleur scénariste de Batman the Animated Series et Superman the animated series mais aussi des Tiny Toons!

Il maîtrise très bien l'univers de comics de super héros et connaît très bien les cartoons de la Warner Bros, avec lui, la qualité est toujours au rendez vous! 😉

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279896

Iron Man Mad House

Citation (feanor curufinwe @ 26/03/2012 17:36)
    L'animation 3D des armures est assez bien incrustée, graphiquement, on est dans du très bon, comme pour l'animation!
    Je n'ai pas grand-chose à redire, on est dans l'esprit du personnage de Tony Stark, dragueur et gouailleur!
    L'esthétique est clairement proche de celle du film, et le tout est assez agréable à suivre!

Tout à fait d'accord, ce premier épisode s'est avéré être sympathique et agréable.
    La personnalité de Tony est totalement respectée, il est toujours aussi dragueur, théâtral, extravagant et drôle.
    La scène ou la journaliste lui a flanqué une baffe parce qu'il voulait l'embrasser m'a fait rire!
    Et oui, bienvenue dans les animés japonais Tony! 😉

Le character design est joli, l'animation est correcte et l'histoire est intéressante.
    J'ai hâte de voir la suite!

Le doublage ne m'a pas déplu, j'aime beaucoup Mathieu Moreau dans le rôle de Tony Stark/Iron Man, sa voix colle bien au personnage et il lui insuffle beaucoup d'humour.
    Il est vrai cependant qu'on est loin des VFs de séries DC comme Batman l'alliance des héros et Young Justice qui sont largement meilleures, mais globalement, je trouve ce doublage d'Iron Man correct (sur ce premier épisode en tout cas).

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #279897

Citation (feanor curufinwe @ 26/03/2012 17:36)

Vu qu'au japon,ils ne connaissent que les Super héros marvel que par les films ( aucun Comic Dc et marvel n'a été traduit en japonais ),forcément ils préfèrent faire un animé inspiré des films

le Tony stark Comics est bien différent du film en caractère ,dans le 2iéme film il a une rapide phase alcoolique,dans le comic il a touché le fond a cause de cela ,et il est même devenu le facho de service dans des épisodes plus récents que je n'ai pas lu,s'alliant contre Captain America dans Civil war ,ou il essayait de réduire les libertés individuelles des super heros,ca a été écrit en pleine période Bush Junior !

Tony stark n'est en rien un rigolo dans le comic,c'est même plutôt le contraire!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279898

Citation (jhudson @ 27/03/2012 01:11)
    le Tony stark Comics est bien différent du film en caractère ,dans le 2iéme film il a une rapide phase alcoolique,dans le comic il a touché le fond a cause de cela ,et il est même devenu le facho de service dans des épisodes plus récents que je n'ai pas lu,s'alliant contre Captain America dans Civil war ,ou il essayait de réduire les libertés individuelles des super heros,ca a été écrit en pleine période Bush Junior !

C'est un peu plus compliqué que ça, quand même! Tony Stark n'est pas facho, même dans Civil War!
    A la base de la loi de recensement des super-héros dans Civil War, il y a quand même la mort de centaines de civils, notamment une école élémentaire, causée par les new Warriors (de plus dans le cadre d'une émission de télé-réalité!)!
    Stark voulait encadrer les jeunes supers pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, leur faire suivre une période de formation.
    La loi de recensement, dans l'esprit de Stark, avait pour but d'éviter à l'avenir ce genre de tragédie.
    Néanmoins, il y a évidemment une filliation avec les évènements réels, et la période Bush Jr.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #279899

Citation (feanor curufinwe @ 27/03/2012 11:03)
    C'est un peu plus compliqué que ça, quand même! Tony Stark n'est pas facho, même dans Civil War!
    A la base de la loi de recensement des super-héros dans Civil War, il y a quand même la mort de centaines de civils, notamment une école élémentaire, causée par les new Warriors (de plus dans le cadre d'une émission de télé-réalité!)!
    Stark voulait encadrer les jeunes supers pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, leur faire suivre une période de formation.
    La loi de recensement, dans l'esprit de Stark, avait pour but d'éviter à l'avenir ce genre de tragédie.
    Néanmoins, il y a évidemment une filliation avec les évènements réels, et la période Bush Jr.

Il faut que j’achète Civil War,a une époque j'achetais tout ce qui sortait de Marvel en VF!

J'ai lu un article qui disait que dans le passé de Stark,il avait déjà des prémices qui allaient aboutir a ses actes dans Civil war!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279900

Citation (jhudson @ 27/03/2012 17:47)
    Il faut que j’achète Civil War,a une époque j'achetais tout ce qui sortait de Marvel en VF!

J'ai lu un article qui disait que dans le passé de Stark,il avait déjà des prémices qui allaient aboutir a ses actes dans Civil war!

Vrai!
    Notamment une discussion entre lui et Steve Rogers (Captain America) qui préfigurait déjà de Civil War, des années avant!
    Civil War est certainement l'un des meilleurs Crossovers de Marvel depuis des décennies! Personnellement les autres Crossovers qui ont suivi (Secret Invasion, Fear Itself, etc…) ne m'ont pas autant enthousiasmé.
    World War Hulk était pas mal, j'aimais bien le côté avide de vengeance de Hulk, mais la fin m'a vraiment déçu…
    La juste colère de Hulk méritait un meilleur dénouement que ce twist à deux balles…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279901

La nouvelle série animée sur Spider-man a commencé à être diffusée sur Disney XD aux Etats-Unis, ce dimanche 1er avril.
    Elle s'intitule Ultimate Spider-Man! On retrouve au scénario Jeph Loeb (le Monsieur Marvel à la TV) et Paul Dini (Batman TAS, entre autres!)!

Pour vous faire une idée de la série, voici le trailer, où l'on peut voir le costume de Spidey créé par Tony Stark/Iron Man avant la période Civil War!

Comic Box lui a consacré un article sur son site, très instructif quant au ton de la série, qui semble proche des débuts de la série animée Teen Titans.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279902

Citation (Nicolas Penedo @ 10/04/2012 15:36)
    J'ai finalement pu voir Under red hood :

Une très bonne adaptation de la BD en deux tomes que je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent voir un Batman presque dépassé par les évènements, obligé de se donner à 200% et confronté à un super-héros/vilain qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins. En prime : une des meilleures versions du Joker que j'ai vu.

Tout à fait d'accord avec toi, ce long métrage est une excellente adaptation de la BD de Judd Winnick, elle est très respectueuse de l'oeuvre originale sans être trop littérale non plus et se paie même le luxe de la transcender!

La réalisation technique est magnifique (character design splendide, animation parfaite) les scènes d'action sont très intenses et formidables et elles n'éclipsent pas pour autant l'intrigue qui est très bien construite et sachant entretenir le suspense et ménager les surprises.

Je suis d'accord avec toi au sujet du Joker, il est extrêmement bien traité dans ce film, il y est à la fois, drôle, cruel, effrayant et très intelligent. De plus l'interprétation de John Di Maggio est fantastique et tient la dragée haute face à celle de Mark Hamill.

Si ce film a remporté la première place de l'Anime Grand Prix Français de 2010 dans la catégorie de la meilleure oeuvre animée non japonaise, ce n'est pas pour rien!

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #279903

Citation (feanor curufinwe @ 03/04/2012 11:21)
    Comic Box lui a consacré un article sur son site, très instructif quant au ton de la série, qui semble proche des débuts de la série animée Teen Titans.

Houlà, sur ce coup, tu ne me donnes pas envie.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279904

Citation (Cyril @ 10/04/2012 19:46)
    Houlà, sur ce coup, tu ne me donnes pas envie.

C'est vrai que les premiers épisodes de Teen Titans sont assez imbuvables dans leur mise en scène digne d'une caricature d'anime japonais!
    Mais après ça s'arrange fortement!
    Espérons qu'il en soit de même pour ce nouveau cru de Spider-Man!

Edith: Et Nicolas a enfin vu Under The Red Hood! Alléluïa! 😂
    J'espère que tu en profiteras pour nous pondre un superbe article dans Kultur Pop ou Animeland!
    Au passage, je l'ai déjà dit dans le topic d'AL 180, mais je tiens encore une fois à dire combien j'ai aimé ton article sur les super-héros au Japon, dans la partie “Transversales” 😁

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279905

C'est vrai que les débuts de Teen Titans furent assez laborieux et les premiers épisodes ne cassent pas des briques (le premier épisode m'avait beaucoup déçu par exemple tant il était médiocre).
    J'ai vraiment commencé à bien aimer la série à partir de la deuxième saison, en particulier les épisodes centrés sur le personnage très intéressant de Terra.
    Et puis la saison 2 a vu émerger des méchants assez délirants et rigolos comme Captain Vidéo et le magicien Mumbo (je garde un excellent souvenir de l'épisode déjanté ou il transformait les Teen Titans en animaux).
    Mon méchant préféré de la série demeure cependant l'infâme Deathstroke qui est réellement LE nemesis des Teen Titans.
    A ce sujet, pour la saison 1, mes épisodes préférés sont le double épisode final avec le premier combat sérieux opposant les jeunes Titans à Deathstroke.

Dans la saison 1, parmi les épisodes "stand alone" j'avais quand même bien aimé l'épisode ou Changelin et Cyborg plongeaient au coeur de l'âme de Raven (forcément, vu que c'est mon personnage préféré de la série).

D'ailleurs dans la bande, ma préférence va à Raven, non seulement elle est incroyablement charismatique, mais le fait qu'elle soit la plus sérieuse, la plus mystérieuse et la plus sobre la rend plus attachante et moins soûlante et lourde qu'un personnage comme Cyborg.
    J'aime bien aussi Starfire, son caractère ingénu la rend amusante, surtout quand elle interprète maladroitement les coutumes terriennes.
    Changelin me gonflait aussi un peu au début, mais par la suite, j'ai fini par l'apprécier un peu plus.

Néanmoins, je comprends les craintes de Cyril, il a dit plusieurs fois sur le forum de La Tour des Héros qu'il n'aimait pas trop Teen Titans et que les seuls épisodes auxquels il accrochait bien étaient ceux plus sérieux de fin de saison.
    Je me souviens très bien qu'il était allergique à l'humour de la série qu'il trouvait excessivement lourd, hystérique et énervant.

En tout cas, je sais qu'à l'époque de sa première diffusion, la série a déconcerté et divisé le public, elle tranchait radicalement avec les séries animées de Bruce Timm (Batman, Superman, Batman la Relève, La Ligue des Justiciers), tant au niveau du style que de la mise en scène et du ton.
    Bruce Timm avait crée le "Timmverse" avec les super héros de DC Comics, toutes ses séries étaient interconnectées et liées les unes aux autres (y compris des séries moins connues comme Static Choc et le Projet Zeta) et Teen Titans a été la première à rompre cette continuité ce qui a déboussolé beaucoup de spectateurs…

Pour l'humour, je me souviens qu'il est devenu plus varié au fil des saisons avec des références faites aux Beatles ou aux Monty Python ainsi qu'aux comics comme l'épisode ou Changelin tournait en dérision la couverture du numéro 38 de Détective Comics ou Robin apparaît pour la première fois en 1940.
    On était loin des tout premiers épisodes ou l'humour se limitait aux simagrées et grimaces des héros ce qui faisait que les gags étaient excessivement limités…

J'ai beaucoup aimé aussi le film d'animation des Teen Titans que j'ai trouvé très réussi. Il est bizarre d'ailleurs qu'il ne soit jamais sorti en DVD en France et qu'il ne soit jamais passé à la télévision alors qu'il est sorti aux USA et que le DVD a une VF (avec les voix de la série) et la VOSTFR.

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #279906

Citation (feanor curufinwe @ 10/04/2012 19:46)
    C'est vrai que les premiers épisodes de Teen Titans sont assez imbuvables dans leur mise en scène digne d'une caricature d'anime japonais!

Les conclusions des saisons et 2-3 épisodes mis à part (notamment ceux sur Terra), je n'ai vraiment pas accroché à l'ensemble de la série.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #279907

Citation (feanor curufinwe @ 10/04/2012 19:46)
    Espérons qu'il en soit de même pour ce nouveau cru de Spider-Man!

Edith: Et Nicolas a enfin vu Under The Red Hood! Alléluïa! 😂
    J'espère que tu en profiteras pour nous pondre un superbe article dans Kultur Pop ou Animeland!
    Au passage, je l'ai déjà dit dans le topic d'AL 180, mais je tiens encore une fois à dire combien j'ai aimé ton article sur les super-héros au Japon, dans la partie “Transversales” 😁

Oui, et je te remercie de tes compliments. Ca fait très plaisir d'avoir un retour positif sur un article !

Pour Kultur Pop, précisons que le magazine est suspendu pour l'heure : http://www.facebook.com/pages/Kultur-POP-P…225699240818035

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #279908

Premier trailer de "Beware The Batman", la nouvelle série TV sur le Chevalier Noir, et la première en image de synthèse.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279909

Citation (Nicolas Penedo @ 11/04/2012 09:05)
    =Pour Kultur Pop, précisons que le magazine est suspendu pour l'heure : http://www.facebook.com/pages/Kultur-POP-P…225699240818035

Oh la vacherie! 😢
    Je viens juste de l'apprendre!
    C'est vraiment dommage et injuste, le numéro deux était vraiment excellent!

Citation (hectopussy @ 20/04/2012 21:40)
    Premier trailer de “Beware The Batman”, la nouvelle série TV sur le Chevalier Noir, et la première en image de synthèse.

Citation
    Le justicier de Gotham City fera équipe avec Katana, une nouvelle acolyte experte en arts martiaux. Et son fidèle majordome Alfred, ancien agent secret, connaît ici un second souffle et combattra à leurs côtés pour débarrasser la ville des malfrats. Les méchants d'ailleurs seront issus de la mythologie de la saga, des super-vilains que l'on n'a pas encore vus dans les autres séries animées. Batman et ses deux compagnons devront affronter de redoutables criminels tels que Anarky, le Professeur Pyg, Mr Toad, Kraken et Magpie.

Katana, l'Outsider! Et Alfred qui participe au combat!?
    Je voudrais bien voir ça!
    Le trailer est trop court pour qu'on puisse s'en faire une idée, même s'il nous donne l'occasion de voir une batmobile à l'image de celle de la série de 1990!
    Ce qu'on peut en dire tout de suite, c'est qu'il s'agira du Batman des premières années de Detective Comics (vu le costume), et que le ton devrait être aussi sombre, sinon plus, que celui de Batman TAS, vu le titre et la réplique du Caped Crusader: “Beware of my Wrath!
    Sinon, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau film de Batman au ciné, on a droit à une nouvelle série!
    Encore que pour The Dark Knight, je ne suis pas sûr que Batman: The Brave and The Bold soit sorti en même temps…si? 😕

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min