Ankama

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 520)

Posté dans : Anime & Animation

• Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #278646

Ankama vient de dévoilé le premier teaser des 3 épisodes spéciaux

http://www.youtube.com/watch?v=3ESg21ObZHE

tout ça m'a l'air bien épique,
    et même Kérubim est de la partie, c'est étonnant sachant que "Dofus : Aux trésors de Kérubim" était sensé être la préquel de Wakfu, donc le papychat aurait plus de 1000 ans ! c'est assez déroutant.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #278647

Ouh que j'ai hâte de voir ces spéciaux ^^

Le coffret Dofus je me le prendrais bien, même si je n'ai pas suivi la suivi lors de sa diffusion (juste un demi-épisode), ça à l'air d'être un bon plaisir à voir.

IEUFDFF
    Membre
      • Nouveau
    IEUFDFF le #278648

Mauvais forum, message à supprimer, merci

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #278649

Houlà, mauvais forum, en plus, ce n'est pas très légal tout ça !

Sinon, Le Kickstarter vient d'atteindre la somme de 300,000 dollars canadien, une jolie performance, ça veut dire que les backers auront droit à une édition complète de la série en Blu-Ray, incluant même les 3 épisodes spéciaux de la série, par contre ça risque de retarder la livraison, vu que les épisodes sont toujours en productions, à noter qu'un épisode inédit serait produit si la somme atteint 450,000 dollars, mais c'est peu probable que ça arrive.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #278650

La campagne Kickstarter de Wakfu s'est terminé avec succès, c'est pas moins de 483,524 Dollars canadiens qui ont été récolté !

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #278651

Ah, génial !

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #278653

Vivement la sortie de ce film de Dofus, d'autant plus que j'aime beaucoup Joris. 😁

Le film s'intitule “Julith”: je me demande si ce ne serait pas la jeune femme que l'on voit sur l'affiche et qui se fait draguer par un Iop ?

Je profite également du remontage de ce topic pour annoncer une nouvelle importante:

Le premier des trois épisodes spéciaux de Wakfu sera diffusé lors de l'Ankama convention du vendredi 2 au dimanche 4 mai.

L'épisode sera diffusé chaque jour dans la salle de cinéma de la gare Saint Sauveur de Lille de 14 heures à 16 heures 30.

Source: le forum de Ankama. 😁

http://www.wakfu.com/fr/forum/20-discussio…kama-convention

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #278654

Dommage que Lille soit très loin, j'y serai bien allé, j'attendrai plutôt une éventuelle diffusion à la télé ou les Blu-Ray que j'ai gagné sur Kickstarter.

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #278655

La sortie du film << Dofus Livre I "Julith">> est finalement repoussée de quelques mois pour être fixée au 3 février 2016.

Distribué par Gebeka Film, l'intrigue principale est aussi dévoilée :

Citation
    Dans la majestueuse citée de Bonta, le jeune Joris coule des jours heureux dans la boutique d’objets magiques de son père adoptif, Kerubim Crépin. Mais le jour où il se décide à approcher son idole de toujours, une mégastar du Boufbowl, un mal étrange le prend. Un mal qui pourrait bien menacer toute la ville…

Sinon, est-ce que durant la convention, une date pour la diffusion des épisodes spéciaux aurait été annoncées ? (que ce soit à la TV ou sur le net, voire en vidéo)

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #278656

Hâte de le voir ^^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #278657

Tot confirme une diffusion des épisodes spéciaux pour les vacances d'octobre

source : http://www.catsuka.com/interf/forum/viewto…=400659#p400659

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #278658

J'ai commencé tout récemment à regarder certains épisodes de Dofus, mais je suis un peu déçu : autant j'aime l'aspect graphique, excellent, autant les intrigues me paraissent en deçà, et pas assez matures. La cible reste très jeune.

Archange-Roy
    Membre
      • Nouveau
    Archange Roy le #278659

Citation (Lord Yupa @ 22/06/2014 09:50)
    J'ai commencé tout récemment à regarder certains épisodes de Dofus, mais je suis un peu déçu : autant j'aime l'aspect graphique, excellent, autant les intrigues me paraissent en deçà, et pas assez matures. La cible reste très jeune.

C'est vrai que les intrigues sont “simples” et que le public ciblé est plutôt jeune. Maintenant, il faut savoir que Kérubim est en partie né de la volonté de France de diffuser une série moins mature que Wakfu et avec des épisodes qui ne se suivent pas.
    Persos, je trouve que la série mérite un coups. Elle reste de bonne qualité, même si c'est pour des enfants. Et puis bon elle introduit quand même un des premier (pour ne pas dire le premier ?) personnage homosexuel dans une série animé pour enfant avec le couple Simone/Julie. D’autant plus que c'est très bien évoqué je trouve. Je suis d'ailleurs étonné que ca n'a pas fait plus de bruit que ca, surtout que la série a commencé à être diffusé en pleine mise en place du mariage pour tous.

En ce qui concerne le film Dofus, j'ai hâte…Vraiment. D'après Tot (directeur créatif de Ankama et un des fondateurs de la société, pour ceux qui ne le sauraient pas ^^), sur le forum Dofus, le scénario ne sera pas “enfantin” et pourra donc être vu par un large public. Je pense qu'ils vont essayer de transposer la mentalité de la série Wakfu (qui plait autant à des enfants que à un public plutôt mature) dans l'univers de Kérubim, avec Joris comme personnage principal.

J’espère vraiment que le film va marcher. Cela permettrait une meilleur visibilité sur le studio Ankama animation, et de l'argent pour d'autres projets. Le style artistique et les sons/musiques, ils sont super bon. Maintenant le plus difficile s'est de continuer de proposer de bons scénarios plaisant à toutes les catégories d'ages à peu prêt. J'ose espérer que ankama animation obtienne un jour un poids dans l'animation proche de Disney et Ghibli.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #278660

Citation
    Et puis bon elle introduit quand même un des premier (pour ne pas dire le premier ?) personnage homosexuel dans une série animé pour enfant avec le couple Simone/Julie

Tu oublis le personnage de "Candy" dans "Les Zinzins de l'espace", efféminé au possible, et qui a été amoureux d'un homme dans un épisode si je me souvient bien ^^

Sinon, je suis absolument d'accord avec toi, j'espère qu'Ankama obtiendra une certaine renommée et continuerons à nous proposer des œuvres intéressantes.

Archange-Roy
    Membre
      • Nouveau
    Archange Roy le #278661

Citation (Mauser91 @ 28/06/2014 10:14)
    Tu oublis le personnage de “Candy” dans “Les Zinzins de l'espace”, efféminé au possible, et qui a été amoureux d'un homme dans un épisode si je me souvient bien ^^

Sinon, je suis absolument d'accord avec toi, j'espère qu'Ankama obtiendra une certaine renommée et continuerons à nous proposer des œuvres intéressantes.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à Candy x). Je ne mettais jamais trop osé la question à son sujet ^^”.

Cela étant dit ça ne retire pas le mérite à ankama ^^. Et j'ai vraiment adoré la façon dont ils présentent l’homosexualité de Simone, c'est mis en arrière plan comme tout ce qui concerne sa vie privé. Finalement, on sait peu de choses de Simone et les seuls moment où on la voit, et ce que l'on sait d'elle, c'est surtout quand elle travaille, mis à part de rare exceptions (comme le dernier épisode).

Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai hâte de voir si nous reverrons Simone dans le film Dofus ^^. A la fin de Kérubim elle part à Bonta avec Julie. Or l'intrigue du film débute à Bonta. Simone est le personnage auquel j'ai le plus accroché avec Joris dans la série Kerubim. Ca me ferait vraiment plaisir de la revoir ^^.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #278662

La série Wakfu disponible sur Netflix

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #278663

on connait enfin les dates des épisodes spéciaux : http://www.krozmotion.fr/2014/10/yugo-revi…e-sur-france-3/

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #278664

ENFIN !!! 😃

La longue attente touche à sa fin !
    Enfin presque, il nous reste encore un mois à ronger notre frein avant de découvrir les nouvelles aventures de Yugo et ses ami(e)s.

En revanche, si le 15 novembre je suis en vacances, le samedi 22 et le samedi 29 novembre, je travaille le matin et je ne pourrai pas voir les épisodes 2 et 3 en direct… 😢

J'espère qu'ils seront disponibles sur le site replay de France Télévisions…

Cela me rappellera le bon vieux temps où Feanor, Tarmine, Veggie11, Shinji-Kun et moi même, nous commentions et critiquions passionnément le nouvel épisode de la saison 2 de Wakfu qui passait chaque week end… 😃

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #278665

Ben pour la deuxième saison je n'ai critiqué hebdomadairement que jusqu'à l'épisode 7 ou 8 me semble-t-il, je n'ai repris un commentaire plus global sur l'ensemble de la série après l'avoir vu en DVD. Hélas, les dates ne me conviennent pas puisque je serai à Chambéry et j'enregistre déjà sur la box TV l'Attaque des titans, donc.. Quoique le replay éventuellement pourrait être utile dans ce cas présent.

Pour rester dans le sujet, quelqu'un a-t-il des nouvelles du ''manga'' servant pour le moment de suite à la deuxième saison et dont le deuxième tome est sorti il y a plus d'un an ?

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 520)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min