Ankama

3 sujets de 521 à 523 (sur un total de 523)

Posté dans : Anime & Animation

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544745

Bande annonce de Bestiale la nouvelle série animée de Ankama :

Elle se déroule dans le même univers que Wakfu et a pour héroïne une Osamodas, une compatriote de Kabrok alias le Corbeau Noir.

D’ailleurs à propos de Wakfu , Ankama a annoncé que la saison 5 conclura cette fois-ci réellement l’épopée de la confrérie du Tofu et sera constituée de 26 épisodes 🙂 .

Ils sont actuellement en train d’écrire le scénario et un Kickstarter sera lancé en février 2025… Ce qui est tout de même assez étonnant vu que France Télévisions a annoncé financer cette nouvelle saison.

Mais bon, cela fait plaisir de voir le studio d’animation de Ankama reprendre du poil de la bête 😀 .

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #544954

Lancement officiel du kickstarter de la saison 5 de Wakfu (qui semble déjà bien avancé !), qui sera la dernière saison de la série et en 26 épisodes comme tu l’avais précisé Xanatos ! 😀
    Concernant France Télévision, je ne sais pas à combien s’élève leur participation au budget, mais il semble que leur financement ne soit pas suffisant et que la saison coûte 13 millions d’euros !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544957

Oui tout à fait ! 🙂

En tout cas ce teaser donne envie, et il marque le grand retour du comte Harebourg qui a été le premier grand antagoniste des trois épisodes spéciaux de Wakfu et qui était éperdument amoureux de Amalia.

Dans mes souvenirs, il avait été congelé par Eko, suite à sa défaite face à Amalia qui a renoncé à l’épouser dès lors que Yugo lui a appris qu’il comptait brûler les arbres de la forêt des Sadida…

Alors au sujet du financement participatif, Tot explique dans cette vidéo pourquoi lui et le studio Ankama ont besoin de ce Kickstarter pour financer cette saison, malgré le soutien de France Télévisions :

J’avais participé à la saison 4 mais je n’avais payé que 20 euros sans contrepartie, pour moi, ma récompense, c’était que cette saison tant attendue voit le jour 🙂 .

Si je n’avais pas payé plus, c’est qu’à l’époque, je louais l’appartement dans lequel je vivais et je n’avais pas la certitude d’y être encore quelques années plus tard…  Il aurait été ballot que Ankama m’envoie mes contreparties à mon ancienne adresse si j’avais été contraint de déménager entretemps.

Fort heureusement, j’avais pu mettre des économies de côté depuis une dizaine d’années et j’ai pu acheter mon appartement… Tant mieux d’ailleurs car les anciens propriétaires comptaient le revendre et si je ne l’avais pas acheté, j’aurai dû le quitter fin 2024.

Maintenant que je suis peinard et tranquille et que je n’ai plus du tout besoin de déménager, je pense que je pourrai participer davantage à ce kickstarter 🙂 .

Je pense par ailleurs en faire une news en page d’accueil sur le site de Planète Jeunesse. On avait déjà fait des news sur le kickstarter de l’édition Blu-Ray de Oban Star Racers et celui du financement de la saison 2 de Lastman.

Raison de plus de faire une news sur la saison 5 de Wakfu.

J’en parlerai aux autres membres du staff mais je pense qu’ils seront d’accord 😉 .

En tout cas, cette future saison nous permettra d’apprendre comment se débrouille Flopin le fils de Evangelyne et Tristepin avec son grand père (entre autres).

Sinon pour la saison 4, je suis étonné qu’elle ne soit pas encore sorti en DVD ou Blu-Ray dans le commerce !

Parce que j’ai évidemment en DVD les trois saisons et les trois épisodes spéciaux.

3 sujets de 521 à 523 (sur un total de 523)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, geoff34, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, patrick1236
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min