Kikuchi Yoshito est un génie! Heureusement qu’il épaule Onizuka dans les coups durs, parce que le Great Teacher n’est vraiment pas aidé, parfois!
J’adore Jack Nicholson (Easy Rider, Shining, Batman 1, entre autres), même s’il est un fan des Lakers (je les déteste, je peux pas, Kobe Bryant m’insupporte!). Il a participé à tellement de bons films, ses personnages sont si bien rendus! C’est un des tous meilleurs acteurs au monde, sans conteste.
Les prêtresses du Mont Muldoon sont excellentes: Sheila-Sheila me fait mourir de rire avec sa violence incontrôlée, Miz Mishtal n’est vraiment pas mariable (pauvre Fujisawa-sensei, il est mal barré!) et Afura-Mann est très sympathique avec son rôle de seule prêtresse réfléchie et posée. Je craque pour les trois! Kwaool, dans le Monde alternatif, n’est pas trop mal non plus, mais sa personnalité est bien pâle, comparée à celles de ses ainées.
Fatora! Oh purée! Mais quelle langue de vipère! Et possessive, et sadiste, et égocentrique! Alielle, laisse la tomber, va séduire Sheila-Sheila, Nanami et toutes les autres filles d’El Hazard, mais pas elle! Fatora me fait bien rigoler et j’aime beaucoup son perso, parce qu’il est vraiment trop décalé, mais si je la voyais dans la vraie vie, je fuirais le plus loin possible à toutes jambes! Elle rend la vie impossible! J’admire Rune Venus, quelle patience! ^_~;