Episode 1 Une nouvelle compagne d' école
On fait la connaissance de Jeanne (Yûu) Hazuki la cousine de Mimi Hayura. Lycéen qui jusqu' à présent habitait chez ses grands parents dans la montagne. Les présentations seront assez burlesque de Sunny le petit frère adoptif de Jeanne ainsi que ses futures partenaires de l' équipe Hikawa. Son père part souvent en voyage à cause de son métier de photographe, mais qui sera plus présent auprès d' eux après sept longue années d' absence ! Peggy Hayase ne se doutera pas à avoir en face d' elle lors d' un duel qui les opposeront à une future star montante en puissance…
Epiosde 2 Le prince charmant
Mr Daimon voit le duel opposant Peggy à Jeanne et voit en elle une future recrue au sein de l' équipe d' Hikawa. Quant' à Jeanne, elle essaie de convaincre son père de faire du volley-ball, lorsque soudainement elle tombe sur l' album photo de sa famille. Ne connaissant pas sa mère dessus (car bébé à l' époque lors de leur divorce), se pose alors quelques questions sans plus, ce qui énèrve son père qui arrache des mains l' album photo. En se rendant au lycée, elle vient au secours de ses deux camarades de sa classe Kimi Takita (celui à la coupe de banana) et Maku Jurita qui se font agressé par une bande de motard. Comme elle est souple et sportive, n' eût aucun mal à les battre grâce à sa force physique !
Ici nous feront la connaissance de Serge Takiki le capitaine de l' équipe masculine de volley-ball du lycée de Hikawa. Jeanne sera au courant qu' une bande de motard est entrée dans la cour du lycée grâce à Kimi et Maku. Elle mettra encore une raclé au chef de la bande, pour cette fois-ci dans d' autre circonstance. Daimon assistant à la scène menaçait alors Jeanne mais n' en fera rien, puisqu' il la veut dans son équipe et le lui fera savoir. Elle tombera sous le charme de Serge le plus mignon du lycée Hikawa…
Au début, sa motivation était d' entrée dans l' équipe juste pour être plus proche de lui, mais au fur et à mesure, sa passion pour le volley Ball grandira (comme elle le dira au tou début en voix off à l' épisode 4).
Episode 3 Le match
La rencontre entre Hikawa contre les Sunlight Players est imminente. Pour mieux se préparer à cette rencontre, rien de mieux que de s' entrainer….au gymnase des Seven Fighter ! Ici, non seulement les filles des Seven sont grandes, mais en plus leur filet sont plus haut qu' à Hikawa, considéré comme étant "l' école moyenne". Jeanne proposa à Mr Mitamura de l' entrainer. L' entraineur sera alors stupéfait de la voir sauté si haut et frappé la balle avec une puissance inouï ! L' entrainement sera alors bénéfique et rencontrera des filles épatantes ayant la passion de ce sport et leur détermination fera qu' elle se rendra compte de sa passion grandissante. Elle n' oubliera jamais cette journée de les avoir vu en chair et en os, car jusqu' alors, elle suivait leur match à la télé !
Son père la suivant jusqu' ici tente de la dissuadé de retourné à la maison et de quitter ce sport (la raison et qu' il ne veut pas qu' elle prenne le même chemin que sa cousine mais également de son ex femme Yuchi). Mais elle refuse en disant qu' elle adore son sport et rien ne la fera changer d' avis. Admiratif sevant tant de détermination de sa part, il changera d' avis.
Episode 4 Mon premier match
Jeanne se passione de plus en plus du volley Ball malgré qu' elle ne se rend pas compte de l' importance d' un match qu' elle considère banal et sans importance. Tandis qu' elle assiste au match depuis son banc de touche contre le lycée Hoei, Kira la capitaine de l' équipe se blessa au genou droit et gardera sa blessure secrète pour elle. Jeanne s' apercevra de son secret lorsqu' elles prendront le chemin du retour en surprenant Kira d' aller dans une clinique orthopédique. Jeanne fera son entrée en lice pour son tout premier match, suite à la blessure de Kira contrainte de lui laissé sa place contre Marie Takikawa, une redoutable adversaire fort expérimentéé sur sa route. Notre héroïne fera de son mieux en se donnant à fond pour remonter au score…
Episode 5 Une terrible défaite
Jeanne fait un sans faute depuis qu' elle est rentrée sur le terrain enchainant point par point grâce à sa détermination et à sa force de frappe surprenant Marie qui ne sait plus comment faire pour la contrée. Seule la ruse et l' expérience sont les points forts des Sunlights pour gagner les matchs. La tension est palpable et devient alors irrespirable pour les deux équipes qui se battent coude à coude marquant chacun pour leur équipe. Mais l' expérience et la jeunesse s' en ressente et Hikawa perdit la partie par trois set à zéro, laissant les équipières de Jeanne en pleine désespoir. Malgré cette lourde défaite, elle se fera alors connaitre au yeux du public et se fera remarquer "médiatiquement". Même sa rivale reconnaitra son talent. Ce match laissera un bon souvenir quand même en affrontant non seulement la star des Sunlight mais également la favorite du tournoi. Une championne est née !
Remarque : Lors de l' épisode 3 elle rencontrera Mr Mitamura pour la première fois ainsi quelques joueuses qui seront dans par la suite plus tard sa futur équipe. A noter également beaucoup d' erreur de doublage entrainant ainsi une confusion entre une école et un lycée.