pour dans longtemps ! dans 3 mois ou quelque chose comme ça , en tout cas, c’est ce qu’ils disent à la fin du 9 : furuba, maintenant, c’est un tome par saison:namida:
Avis aux fans de Fruits Basket
-
Citation (labby)Le tome 11 c’est pour quand ? (je sens que je vais relire le 10 encore et encore).:love:
ben ouais en fait comme le tome 10 est sorti en avril, ça fait que le tome 11 sortira au 2è mois de la nouvelle saison c’est-à-dire juillet. :cow:
mais bon, l’attente est quand même assez longue, sachant que la plupart des autres mangas sortent tous les 2 mois… :naki:je pense que c’est un symbole de son jardin intime, il voudrait se devoiler (ouvrir la boite) :sick:
oui, ça peut etre que ça.
Reste à savoir ce qu’il y a dedans…Mystery ! si ça se trouve, on va apprendre dans les épisodes qui suives que Yuki c’est un gros psychopathe, qu’en fait il est copain avec Akito, et qu’ensemble, ils veulent se débarasser de cette grosse niaise de Tohru…:pompom:moi je pense que Yuki cache dans ça boite secrete son veritable et ignoble dessein : Conquerir le monde et y regner sans pitié et sans partage.
Pour cela, il est pret à toutes les bassesses et à la pire de toutes : être gentil avec tout le monde… Et quand viendra le moment, il se revelera et prendra le pouvoir par la force et la menace.
:cow:ou alors :
peut-etre que Yuki aime Torhu mais qu’il n’ose pas le lui dire ni même se l’avouer à lui-même. Pas seulement à cause de la malediction mais aussi parcequ’apres avoir été renfermé sur lui même pendant tant d’années, on ne sais plus comment aimer et surtout on a tres peur de souffrir. Parceque la souffrance on connait, et on est pas maso non plus….
Edité par pyschothape le 07-05-2004 à 09:20
Citation (pyschothape)moi je pense que Yuki cache dans ça boite secrete son veritable et ignoble dessein : Conquerir le monde et y regner sans pitié et sans partage.
Pour cela, il est pret à toutes les bassesses et à la pire de toutes : être gentil avec tout le monde… Et quand viendra le moment, il se revelera et prendra le pouvoir par la force et la menace.
:cow:Mince, alors, ça voudrait dire que Cortex et Yuki ne font qu’un ?!
– ce sont tous les 2 des rats
– ils sont tous les 2 super intelligents
– ils ont tous les 2 des rapports conflictuels avec les cages…“et qu’est ce qu’on fait, ce soir, Cortex ?”
” Comme tous les soirs, Minus, tenter de conquerir le monde !”Mais alors , Thoru, avec son air étourdi ,serait la réincarnation de Minus .
Ca expliquerait ses relations avec Yuki 😉mdr mizutori! ^^
Arrgh!!!!! j’ai lu dans manga news que le tome 11 de fruits basket ne sort qu’en septembre! arghhhhhhhhh comment est-ce possible??? ils avaient dit un tome par saison et donc le 11 devaient normalement sortir en juillet, mais nan, il sort en septembre… ouin!!! :chirolp_gusun:Ils ont dit un tome par saison , pas un tome au début de chaque saison
Y sont futés chez Delcourt .C’est vrai que c’est long, mais y’a une série où il y a un an d’intervalle entre chaque sortie : c’est bien sûr Evangelion. Mais bon le fait est que je m’y suis habituée pour ce manga, j’attends patiemment sa sortie. Par contre, pour Fruits Basket et Nana, shuis TROP impatiente!!!! :love:
arrrgh c’est chiant d’attendre…Edité par Yuina le 10-05-2004 à 08:39
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.