Ah que je suis comtteeennntt!!!!
J’en ai revé, Manga distribution la fait!
Bon je n’ai rien decouvert en regardant ce dvd car ca fesait 1 ans que j’avais c’est deux films mais le fait de pouvoir les regarder sur un belle ecran (ironie ma tv est toute pourrie) avec les calité d’un home cinema ( ironie aussi j’ai po de home cinema)
ma procurer des monter d’adrenaline, meme avec mon matos mediocre (on peut pas tout avoir dans la vie, j’ai deja un lecteur dvd c’est deja po si mal).
Pour l’instand j’ai pas regarder les films avec les voix francaise si vous l’avez regardé avec votre avis, please.
Par contre j’ai remarquer que la traduc etait pas tros mal meme si il changer des chose du style pour les connaisseur: Dans la traduction mot a mot quand les militaire braque Shinji il disaient pas ca vient d’en haut et misato retorkai po ensuite ca vient d’en bas, mais bon c’est pas trés grave.
Par contre Les menus sont super bien fait, a vous de les decouvrir en tous cas moi j ai adoré. Par contre Les bonus Bah ouai j ai vu mieux c’est pas pour dire mais il sont limité, 2 seulement. Arf ca fait mal.
Mais bon donnez moi votre avis!!!
ps:bon dsl pour les fautes d’orthographe.