Avis sur les films Evangelion

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Anime / Manga

• Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #124126

Ah que je suis comtteeennntt!!!!
    J’en ai revé, Manga distribution la fait!
    Bon je n’ai rien decouvert en regardant ce dvd car ca fesait 1 ans que j’avais c’est deux films mais le fait de pouvoir les regarder sur un belle ecran (ironie ma tv est toute pourrie) avec les calité d’un home cinema ( ironie aussi j’ai po de home cinema)
    ma procurer des monter d’adrenaline, meme avec mon matos mediocre (on peut pas tout avoir dans la vie, j’ai deja un lecteur dvd c’est deja po si mal).
    Pour l’instand j’ai pas regarder les films avec les voix francaise si vous l’avez regardé avec votre avis, please.
    Par contre j’ai remarquer que la traduc etait pas tros mal meme si il changer des chose du style pour les connaisseur: Dans la traduction mot a mot quand les militaire braque Shinji il disaient pas ca vient d’en haut et misato retorkai po ensuite ca vient d’en bas, mais bon c’est pas trés grave.
    Par contre Les menus sont super bien fait, a vous de les decouvrir en tous cas moi j ai adoré. Par contre Les bonus Bah ouai j ai vu mieux c’est pas pour dire mais il sont limité, 2 seulement. Arf ca fait mal.
    Mais bon donnez moi votre avis!!!

ps:bon dsl pour les fautes d’orthographe.

Misaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misaki le #124127

dans ma ville je n ai pas de magasin de manga et je suis obligee de partir a paris environ2 fois par semaine (paris c est pas loin de ma ville mai kan meme fo que je prenne le train)et je ne peux toujours pas m acheter le dvd d evangelion car je suis trop occupe.je t envie tu sais j espere que es heureuse a present(moi ca fait 2 ans je j attendais les films d evangelion
    salut

Slayne_RLW
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    slayne_RLW le #124128

t pas obliger d’aller jusqu’a paris pour l’acheter,comme c un DVD pathé meme les magasin comme carefour l’on,mais y doive pas en avoir beaucoup ou alors il parte vite parceque j’y suis allé a 9h ce matin est g pris le dernier :-P.meme si moi aussi j’habite pas loin de paris,j’avais la flemme d’y aller juste pour un DVD meme si c eva

• Nouveau
    Anonyme le #124129

Si je ne me trompe pas c’est Manga vidéo qui a sorti ces horreurs que sont les films d’Evangelion et non pas manga distribution.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #124130

Qui d’autre que cet éditeur, qui nous a gratifié d’une présentation trés “tendance” il fut un temps, pourrait sortir des film aussi…heu…affirmés (pas d’autres mots pour exprimer mon désarroi) ?

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #124131

Horreurs je suis pas d’accord.

Bon, il est clair que le premier film est une arnaque et que Manga Vidéo fait preuve de cynisme en sortant ce coffret.

Mais j’aime bien le second film, qui est loin d’être laid graphiquement parlant.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #124132

Je pense que ce n’était pas tant l’aspect graphique qui le dérangeait que le film en lui même. Voilà du moins ce que je pense.

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #124133

Je voudrai juste de preciser que je suis po une fille parceque tu a ecrit j’espere que es heureuSE. Euh, non je suis heureux enfin po grave merci d’avoir participé a ce sujet.

Ah oui je l’ai enfin visioner en entier et les voix francaise sont pourrie et quand au bonus voir le sujet “on se fout de nous” que j’ai ecrit, car vraiment on se fout de nous.

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #124134

je suis désolée mais esythetiquement le film 2 est niquel les dessins de yoàshiyuki sakamoto sont toujours aussi beaux et l’animation est abselument exellente tout coimme la realisation même si ce n’est pas hideaki anno qui s’en est chargé c’est le realisateur d’utena ça se voit un peu d’ailleurs nootament la scène avec rei et shinji dans la mer mort^^et à l’ambiance ça me rappelle un peu utena c’est aussi space et bizzare parcontre on retrouve pas du tout l’ambiance de la serie c’est totalement different que je le disais c’est hyper allumé, zen space…on aime ou pas mais moi j’aime beaucoup la première partie du second biensur c’est violent certaine mais ça suite l’histoire et on comprend y de l’action et de l’motion mais apres quant kaoru arrive faut s’acchrché ça part dans tout les snes spirituel^^on ne peut pas resté insemble quoi mais je prefere quant même la serie!

• Nouveau
    Anonyme le #124135

Lost in space et Star wars 1 sont beaux, “graphiquement parlant”… Idem pour des films animés comme Excalibur ou encore Dinosaure… Ca n’en reste pas moins de la MERDE !

• Nouveau
    Anonyme le #124136

La fin du message, ça donne quoi en français ?

Ceci est un message 100 % anti-agressivité !

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #124137

…je trouve ce(s) film(s) relativement en deça de mes attentes.Les références ésotériques ont l’air déplacées, autant dans la série elles pouvaient donner une impression de mystère que là, ça fait un peu apocalypse gratuite et facile (thème à la mode).Quelques beaux passages (le réveil d’Asuka, la Rei géante qui me fait pouffer de rire avec sa respiration d’asmathique), mais je préfère infiniment les episodes 25 et 26, et pourtant je ne peux me résoudre à vendre les DVD all-zones qui m’ont permis de decouvrir cette conclusion en forme de feud’artifice-pétard mouillé.

Et je ne sais même pas pourquoi lol 😁

• Nouveau
    Anonyme le #124138

c’est exactement le problème : je me suis dit qu’ils avaient abusé avec leurs anges partout, parce que dans le contexte du film, on se demande ce qu’ils fichtrent là, Rei a-t-elle mangé trop de soupe ? qu’est donc l’eva 01 ? un simple vecteur divin pour le jugement dernier ?pourquoi diable tout détruire et laisser deux névrosés en vie ? à quoi a servi ce third impact ? (non, franchement, vous n’allez pas me dire que tout détruire fait tout renaître, surtout dans ces conditions atomiques) moi j’ai trouvé le film très space, pas nul-nul (chacun ses goûts, soyons diplomates), mais j’avouerai humblement que mm si je n’avais pas compris la fin de la série, là, ça m’a laissée dans l’expectative la plus totale, parce que je me pose encore + de questions qu’avant. ce n’est pas vital pour ma survie, mais à quoi servent vraiment ces films ????

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #124139

Je suis désolé de te décevoir mais Yoshihyuki Sadamoto n’a pas participé au film, les dessinateurs ont simplement trvaillé de puis les arts existant depuis la série.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #124140

… On dit que ça ne se discute pas.

Celà dit, je suis mal placé pour dire ça : je vocifère depuis une semaine contre Death And Rebirth sans laisser à tout un chacun le droit d’être content de payer pour du vent.

Cela dit, je suis d’accord sur un point : ces films ne se justifiaient pas franchement, même si je fais partie de cette catégorie bizarre qui a aimé cette fin et ne porte pourtant pas d’oeillères.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min