Citation (maow38)
1- Malgré ça, je suis quand même content qu’un éditeur l’ait sorti.
2- Certains génériques d’anime m’ont plut mais, lorsque j’écoutais l’album du groupe qui faisait la chanson pour l’anime, je n’arrivais jamais à écouter les morceaux jusqu’à la fin ^^”
C’est dingue ! Tu as piraté mon cerveau ou quoi ? Je suis encore & toujours d’accord avec ce que tu dis.
1- +1 donc, je suis egalement pour la prise de risque editoriale, quelle qu’elle soit (je pense a des oeuvres comme Tamala 2010 en anime, ou Cat Soup en manga…) D’ailleurs avis aux editeurs : Mind Game, les trucs de SHINKAI, Cat Soup OAV & autres joyeusetés sont toujours en attente chez nous… A quand une sortie couillue de ces titres?
2- Pareil. Dernier exemple en date, l’album de la chanteuse du generique de Origine (KOKIA si je ne m’abuse) : chanson du film superbe, le reste un peu plat…
Citation (Meko)
Montpellier power !
Tu as habité Montpellier Meko ? Voila une qualité plus qu’admirable (mode chauvin : ON) !! Plus serieusement, jamais je ne me serai mis a la BD sans que Hush m’en parle (ca avait l’air d’etre n’importe quoi a premiere vue), et quelle surprise & joie de decouvrir la Place de la Comedie, les 3 Grasses (:-p), le Perou & autres quartiers du coin au creu de cette petite BD au final bien sympa quand on creuse un peu ! Puisqu’on est dans le topic des bravo, ben bravo Reno du coup ^^ (& courage pour tes eventuels prochains essais pour etre publié dans la Kodansha !! (cf tome 3))