"Et il fut resurrectionné d'entre les morts le trouzième jour"
Fidèles lecteurs du feu Post 60 qui, après avoir perdu son numéro lors du passage à la V2, a paumé son forum test lors du passage à la V3…
(Ah, mais, "fidèles lecteurs"… Regarde un peu autour de toi. Demande-toi qui lisait ce post. Ensuite, reformule, quoi.)
Fidèle(s) Moi-Je,
Je m'en viens par la présente vous annoncer le retour du bien-nommé et bien-aimé Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
LA question qui me turlute à l'heure actuelle étant de savoir si les archives du Forum Test vont revenir en ligne, où si elles ont juste été effacées comme de vulgaires déchets.
En plus, j'avais sué sang et eau pour ajouter une introduction d'au moins 5 lignes remplies de phrases pleines de mots formés de lettres en pixels, j'avais peiné pendant des secondes pour jeter tout ça sur le clavi… non, sur l'écra… sur le foru… enfin, là, quoi, et puis pfffffioute, le réveil d'un tempérament artistique est une fois de plus empêché par une sombre action qui est, à n'en point douter, à mettre sur le compte de l'infâme impératrice nanateuse dont je n'ose plus écrire l'épouvantable patronyme.
(Ceci est le début d'une campagne de tests d'edith. Ca n'a l'air ni clair ni intéressant, c'est normal.)
Edith00001 : Oups, j'ai tout cassé le FROUM avec mon titre de quatrinze mètres de long ?