Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 217)

Posté dans : Délire & Divers

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228175

    Citation (Invité @ 10/12/2008, 19:36)
    Eh bien *pas peu fière*

    Pour la V1, elle est plus sur le site d'archives trucmuche du net ?

    genre là

    Oh mille grâces ô Maaya ! C'est encore plus beau que dans mes souvenirs brumeux, j'en pleure d'émerveillement ! T3T

    Tiens, tout ça m'inspire… Le temps que je récupère mon PC ce week et…

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #228176

    Eh ouais il avait la classe le forum originel, avec ses arborescences fantasques et ses numeros qui sont restés dans nos mémoires (de vieux) !

    Ah ton inspiration veut te mener où ?

    Hokuto_no_seb
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hokuto_no_seb le #228177

    Perso, le numéros de la V1 ne sont pas restés gravés dans ma mémoire…
    Mais peut-être est-ce parce que je circule sur ce forum depuis une bonne petite semaine déjà (et oui, le temps passe…)
    Chuis un ancien, du coup ??? j'ai connu la V3, quand même

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228178

    Je suis assis sur ma chiase, en train de chercher sur divers CD (vers CD) (tiens, j'ai fuaxé “chiase” au lieu de chaise, oh ça va c'est bon hein, c'est pas parce que je suis un Grand Ancien que je suis obligé de m'installer à l'ordi sur une chaise percée) des traces des premiers posts du Forum Test (que j'avais conservé à l'époque sur des CD, non je ne suis pas maniaque, juste documentaliste).

    Je ne me souvenais pas que j'avais floodé autant. Ni sorti tant de lol et de MDRRRRR, ROFTL, XPDR, SNCF, RATP.
    (Pendant ce temps, un clip de Jean-Michel Jarre passe dans ma télé, instant de délice et d'effroi mélangés)
    . Quant aux jeux de mots, c'est un pur régal 😁

    Citation
    Depuis que Van Fanel sort avec Hitomi Kanzaki, il l'a mauvaise, Allen..


    Citation
    Quand j'essaie d'insérer la casette de l'adaptation du plus célèbre manga de Katsura dans mon magnéto scope, la vidéo gueule :”Aiiiie”…

    Heureux temps ou je m'injectais des sketches des Robins des Bois en intraveineuse. On était jeunes, on était fous.

    Ah, tiens, une pub pour le magazine “Sélection”. En couverture, “Laurence Ferrari, le bonheur de s'engager”.

    Si j'étais méchant, je dirai que vu ses audiences catastrophiques, elle va surtout connaître le bonheur de dégager. Mais je ne suis pas méchant.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228179

    Citation (Lewis Scarole @ 12/12/2008, 12:44)
    Ah, tiens, une pub pour le magazine “Sélection”. En couverture, “Laurence Ferrari, le bonheur de s'engager”.

    Si j'étais méchant, je dirai que vu ses audiences catastrophiques, elle va surtout connaître le bonheur de dégager. Mais je ne suis pas méchant.


    Ba pourtant il parait que “les Français l'adorent” (dixit je sais plus quel magasine feuilleté en attendant mon docteur).
    Remarquez, à chaque fois que j'entends “les français ….” dans les médias, je ne me sens pas très française 😒 .

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228180

    Kounou : "My God. C'est quoi tout ce bordel ?"
    Les Autres : "WOW."

    Je nous aime.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228181

    Je dois dire que moi aussi je m'aime. 😛

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228182

    Citation (gexian @ 22/12/2008, 01:41)
    Je dois dire que moi aussi je m'aime. 😛

    Moi, je m'aime tellement que je vais me faire des cadeaux à moi et pas autres 😂 !! Et je vais peut-être aussi m'envoyer des cartes de voeux!!

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #228183

    je nous aime bien aussi !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228184

    “Je t'aime, tu m'aimes, mais alors ….. ON S'AIME !”.
    Citation d'un jingle pub M6 je crois (un truc psychedelique avec des fleurs 😒 )

    Macie-Wacie
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #228185

    Oh la vaaaaaaaaaaache!

    *découvre la V3*

    Bonne Année en passant!

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228186

    Non mais je vous demande, hein, franchement, comment une émission peut montrer coup sur coup Zep, Anne Roumanoff, Michel Lebb, Arthur, et se présenter comme "comique" ?

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228187

    Tiens? J'ai encore chopé un virus dans mon ordi. Et ce en cliquant sur un lien à Bub.

    On dirait qu'ils l'aiment bien, mon ordi, je devrais peut-être commencer un élevage.

    Franchement, Bub, je m'attendais pas à ça de toi, hein…

    Résolution pour la nouvelle année: laisser tomber la passoire qui me sert de protection et investir dans un anti-virus pas en carton (parce que vous imaginez, une passoire en carton, ça ne protège de pas grand-chose…)

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228188

    Citation (Sharbet @ 07/01/2009, 10:06)
    Tiens? J'ai encore chopé un virus dans mon ordi. Et ce en cliquant sur un lien à Bub.

    On dirait qu'ils l'aiment bien, mon ordi, je devrais peut-être commencer un élevage.

    Franchement, Bub, je m'attendais pas à ça de toi, hein…

    Résolution pour la nouvelle année: laisser tomber la passoire qui me sert de protection et investir dans un anti-virus pas en carton (parce que vous imaginez, une passoire en carton, ça ne protège de pas grand-chose…)

    Alors, si tu es sur PC je te conseille l'antivirus Avast, un logiciel très efficace avec des mises à jour régulières (et parlantes, j'adore quand Mme Avast sussure de sa voix suave que “la base de signatures de virus a été mise à jour” 😛) et gratuit (il suffit de s'enregistrer sur le site pour bénéficier de la version absique, qui est déjà assez performante). Personnellement, depuis que je l'utilise, je n'ai quasiment jamais eu de souci. Zone Alarm en guise de pare-feu, lui aussi gratuit et efficace. Et bien entendu, quelques scans réguliers de l'ordinateur avec Ad-aware et Spybot, deux gratuits qui détectent et suppriment les logiciels espions et autres indésirables.

    Tous ces programmes sont trouvables très facilement par Google 😁

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #228189

    Citation (Sharbet @ 07/01/2009, 10:06)
    Tiens? J'ai encore chopé un virus dans mon ordi. Et ce en cliquant sur un lien à Bub.

    On dirait qu'ils l'aiment bien, mon ordi, je devrais peut-être commencer un élevage.

    Franchement, Bub, je m'attendais pas à ça de toi, hein…

    Désolé ! ^^°
    Vu que je n'ai aucune protection, je dois déjà avoir l'ordi pourri. C'est quel lien exactement, que je le freeze ?

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228190

    Citation (Lewis Scarole @ 07/01/2009, 11:28)
    Alors, si tu es sur PC je te conseille l'antivirus Avast, un logiciel très efficace avec des mises à jour régulières (et parlantes, j'adore quand Mme Avast sussure de sa voix suave que “la base de signatures de virus a été mise à jour” 😛) et gratuit (il suffit de s'enregistrer sur le site pour bénéficier de la version absique, qui est déjà assez performante). Personnellement, depuis que je l'utilise, je n'ai quasiment jamais eu de souci. Zone Alarm en guise de pare-feu, lui aussi gratuit et efficace. Et bien entendu, quelques scans réguliers de l'ordinateur avec Ad-aware et Spybot, deux gratuits qui détectent et suppriment les logiciels espions et autres indésirables.

    Tous ces programmes sont trouvables très facilement par Google 😁

    Ah oui, Mme Avast! Comment dire?

    C'est elle, ma passoire en carton…

    Bon, après hein, il faut savoir que j'ai trois mains gauches, (surtout en informatique, en vaisselle, en maths et en cuisine), peut-être que je maîtrise mal la bête.

    Mais je note pour les autres programmes, peut-être qu'après tout, un petit tuning de la protection ne fera pas de mal à mon PC.

    Merci pour le plan, Lewis (moi qui venais juste parler pour dire pas grand-chose sur ton topic… j'ai honte… 'faudrait peut-être rouvrir un topic du râlage pour le coup…).

    Citation (bub @ 07/01/2009, 18:30)
    Désolé ! ^^°
    Vu que je n'ai aucune protection, je dois déjà avoir l'ordi pourri. C'est quel lien exactement, que je le freeze ?

    C'était le lien vers le trailer du super jeu vidéo magique du co-fabriqué avec le studio Ghibli dans le topic des jeux vidéos.

    Par contre, ne supprime pas le lien, parce que je ne suis pas sûre que le site soit directement responsable, sinon quelqu'un avant moi aurait signalé quelque chose, non? et puis, en re-cliquant dessus un peu plus tard, j'ai pu voir le site sans problème.

    Mirakuruco
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #228191

    Citation (Sharbet @ 07/01/2009, 20:00)
    Mais je note pour les autres programmes, peut-être qu'après tout, un petit tuning de la protection ne fera pas de mal à mon PC.

    Je confirme que Spybot et Ad-aware sont deux bons programmes. 😉

    Citation
    Bon, après hein, il faut savoir que j'ai trois mains gauches, (surtout en informatique, en vaisselle, en maths et en cuisine), peut-être que je maîtrise mal la bête.

    Informatique, vaisselle, maths, cuisine… ben ça fait quatre mains gauches et pas trois! 😛
    Sérieusement, en informatique et surtout en ce qui concerne les virus, rien n'est fiable à 100%. D'ailleurs c'est comme pour le dopage, les pirates informatiques ont un temps d'avance sur les anti-virus.

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228192

    En ces temps de grève, et en guise de protestation, j'ai décidé d'infliger au forum divers outrages esthétiques tant que le Forum Test ne sera pas intégré aux archives.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228193

    ARGGGGGGG, Les aliens nous envahissent !

    💂

    Puisque c'est comme ça :

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228194
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 217)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, DD69, Lord-Yupa, Xanatos, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min