C'est moi ou quoi ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Mutsum1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    mutsum1 le #268229

    Bonjour à tous,

    Voulant répondre à une petite-annonce, je me suis inscris sur ce forum.
    Mais visiblement quoi que je fasse impossible de faire apparaître ma réponse.

    Je fais répondre (rapide ou non), je tape mon texte, je valide, le système me dit que c'est enregistré, mais rien n'apparaît ensuite. Ma réponse n'a pas été prise en compte.
    Le plus fort c'est qu'au niveau de mes stats il m'indique bien le nombre de messages correspondant à toutes mes tentatives, mais au niveau du forum en lui-même, il n'y a rien du tout.

    Y'a-t-il quelque chose que je fais mal ?
    Faut-il un temps d'attente, ou une validation par un administrateur ?

    J'ai parcouru un peu le forum, mais je n'ai pas trouvé d'explication à cette exclusion.

    (En plus je tente ce message, mais si ça recommence, vous ne le verrez jamais.)

    Mutsum1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    mutsum1 le #268230

    Bon ben c'est déjà ça.
    La création a marché.

    Je m'en vais réessayer de répondre…

    Mutsum1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    mutsum1 le #268231

    Toujours pas. Impossible de répondre à une des petites annonces…
    Si vous avez une explication je suis preneur, parce que là je ne comprends pas trop.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #268232

    Citation (mutsum1 @ 08/06/2011 16:16)
    Toujours pas. Impossible de répondre à une des petites annonces…
    Si vous avez une explication je suis preneur, parce que là je ne comprends pas trop.


    Peut eu transmettre le lien vers l'annonce qui pose problème s'il-te-plaît.
    Effectivement tu as un nombre de message = 10 selon ton profil mais seulement 3 messages ont été postés !
    Étant donné que tu as pu créer ce topique et correspondre dessus, je suppose que c'est l'annonce qui pose problème mais cela me parait bizarre tout de même …

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #268233

    Non, il n'y a pas de problème. Le sujet a été plusieurs fois traité. Je vais m'auto citer:

    Pour le topics Ventes/Achats, si mes souvenirs sont toujours d'actualité, c'est normal que les messages n'apparaissent pas de suite, car il y a une modération qui vérifie l'annonce. Donc, le message doit être bien enregistré, mais il apparaitra quand il y aura été traité par la rédaction.

    Par contre, je ne peux pas t'aider sur le délais de la publication de ton annonce.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #268234

    Je test la réponse rapide parce qu'il m'a été impossible de poster le message par ce biais.

    Edit: Ok, ça marche….

    Mutsum1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    mutsum1 le #268235

    ok merci, j'avais bien pensé à un truc comme ça, mais je n'avais pas trouvé de topic décrivant ces règles particulières.

    Par contre, faire une modération sur une création d'annonce ça peut paraître logique, sur les réponses c'est peut-être un peu exagéré.

    Ils vont pas être déçus en tout cas, j'ai du envoyer six ou sept fois le même message.
    Si ça se trouve ils vont me prendre pour un forcené et me bannir à vie !

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #268236

    Par contre, je veux aussi te prévenir que pour ma part, j'ai deja eu droit à des délais très longs pour que mes messages apparaissent sur ces topics (genre plus d'un mois) mais j'espere que tu aura plus de chance.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #268237

    Citation (Sotelo @ 08/06/2011 18:01)
    Par contre, je veux aussi te prévenir que pour ma part, j'ai deja eu droit à des délais très longs pour que mes messages apparaissent sur ces topics (genre plus d'un mois) mais j'espere que tu aura plus de chance.

    Complétement stupide de mettre un système pareille sur les annonces. A la rigueur pour tout ce qui concerne les ventes, achats ou échange, je veux bien vu qu'il va avoir transaction, mais pour des sujets comme la correspondance …
    J'ai testé du coup, et cela ne passe effectivement pas.
    Je comprend du coup pourquoi il y a si peu de réponses sur les topiques de cette catégorie !!!
    Je trouve cela dommage …

    Mutsum1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    mutsum1 le #268238

    Finalement j'ai envoyé un MP, peut-être que j'aurais plus de chance de ce coté-là.

    Un truc bizarre aussi, sur le topic sur lequel nous sommes il y a un nombre de lectures à zéro, alors que vous êtes déjà plusieurs à avoir répondus. Les mystères de l'informatique sans doute…

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #268239

    Citation (titamatth @ 08/06/2011 18:13)
    Complétement stupide de mettre un système pareille sur les annonces. A la rigueur pour tout ce qui concerne les ventes, achats ou échange, je veux bien vu qu'il va avoir transaction, mais pour des sujets comme la correspondance …
    J'ai testé du coup, et cela ne passe effectivement pas.
    Je comprend du coup pourquoi il y a si peu de réponses sur les topiques de cette catégorie !!!
    Je trouve cela dommage …

    Je suis totalement d'accord, c'est dommage car ces topics se retrouvent bien vides du coup…

    Mutsum1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    mutsum1 le #268240

    ça y est mon message est apparu. 😁
    En plus les essais successifs ont bien été supprimés.

    Bon finalement 24H de délai, ça reste raisonnable.
    Ce qu'il faudrait surtout, c'est avertir clairement les utilisateurs de cette règle.
    Ca éviterait de se poser pleins de questions et d'essayer avec plusieurs navigateurs.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #268241

    Content pour toi Mutsum, mais crois-moi, tu as eu de la chance car personnellement j'attends toujours qu'un de mes messages apparaissent… depuis plus de 3 mois !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, DD69, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min