Citation (Tom le chat)
Tiens, au passage, vous avez remarqué? Pas mal de pingouins plutôt actifs il y a quelques mois se font plus discrets. Ce n’est pas vraiment une critique (d’autant que je fais un peu partie de ces pingouins, justement) mais je me demande si cette “baisse de niveau” n’est pas en partie favorisée par la quasi disparition de beaucoup d'”habitués”?
Bon alors je me sens pas visé pour les fautes d’orthographes par contre pour ce qui est de mon activitée réduite sur le forum…Je sais pas si tu fais allusion à moi mais bon…
Citation (neshi)
Bah certains ont sans doute d’autres obligations dans la vie et n’ont plus simplement le temps de venir faire un passage ici ou bien ils sont tout bonnement à passer à autre, le forum n’était qu’une étape dans leur vie…….Mais ils passent quelquefois ici ( si si je vous assure ^^).
Bon je sais pas si tu parles de moi mais oui c’est vrai je vous rassure je passe un coup de temps en temps.Par contre non ce forum c’est pas qu’une étape dans ma vie il m’a apporté beaucoup surtout des rencontres formidables…Et donc je ne vais pas le zapper comme ça.
J’espère que je ne vous déçoit pas de trop en me faisant plus discret…Je ne vous oublie pas en tout cas^^
Fuji et vive Saiyuki!! :ssayen:
Edith: Je ne sais plus où me mettre GOMENNASAI !!
Il est vrai que le “c” je l’utilise très souvent et que je ne m’en rends pas compte encore une fois Désolé… :dujour:
Et merci à ceux qui me laisse le temps de me rattraper
Edité par Fuji le 11-01-2006 à 13:34