CATS versus DOGS !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Délire & Divers

  • Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #259755

    Vu dans l'oeil de links sur Canal

    ils disaient que sur le web si on fait une recherche sur le mot chien? ca donne 19 300 000 résultats
    ,et sur le mot Chat c'est 499 000 000 résultats!

    meme en anglais le chat l'emporte mémé si l'ecart est bien moindre,il faut etre honnête

    Pourtant Hollywood continue a produire des films sur les chiens délaissant les chats,il a bien quelques films qui confirme la régle,mais minoritaire!
    Dans les films il est trés mal vu de tuer un chien,par contre qu'on massacre des centaines de gens a l'écran laisse le public indifférent ! 😉

    Vous devez connaitre les nombreuses video sur les chats sur le Web,a coté celle avec les chiens me semble moindre,il faut dire qu'un chat sait faire un nombre de bétises incalculable ,meme ceux qu'on n'aurait pas penser possible!

    Quand j'ai commencé a faire de la photo ca a ete mes sujets préférés

    Et puis un chat c'est bien plus expressif,inoffensif contrairement a ce démontre des accidents graves avec des chiens qui défrayent la chronique bien trop souvent!

    en france aussi on a eu droit a TRESOR ou meme l'homme avec son chien! 😡

    Alors qu'on japon il y a pas mal de chats dans les des animés

    SIMON ' S Cat

    http://www.google.fr/search?q=chat&ie=…8e2240414487109

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #259756

    Pour moi il n'y a pas photo : le vainqueur est le chien de manière écrasante. Le chat plus expréssif ? J'ai un peu de mal là ! Il y a une variété de races, de visages bien plus grande chez les chiens. Et les yeux des chats ça fait peur ! Personnellement j'ai toujours trouvé les chiens bien plus affectueux (3/4 des chats ne se laissent même pas caresser), bien plus présents que les chats qui restent un peu dans leur coin. Et au moins les chiens on peut les sortir dehors, les chats c'est plus compliqué… Et j'ai essayé la recherche internet, le chat sort beaucoup plus à cause de la ressemble du mot avec tchat donc ça ne veut rien dire… Mais chacun ses goûts, pour moi ce sera donc les chiens ! 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259757

    Maaah! Les chats sont victimes de leur réputation, faut croire!
    Il faut dire qu'ils ne font rien pour l'améliorer! Les chiens sont effectivement plus expressifs, disons plus démonstratifs.
    Mais ce que j'adore chez les chats, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux. J'ai lu quelque part qu'ils ont l'intelligence d'un enfant de 8-9 ans. Par exemple, achetez-leur un jouet en forme de souris, il s'en amuseront cinq minutes, donnez-leur une boulette d'aluminium, ils passeront trois fois plus de temps dessus!
    Sur un coup de tête, il décidera de vous embêter, il sait quoi faire pour vous énerver! Il sait que vous détestez qu'il fasse tomber vos figurines, vos photos. Criez lui après, il miaulera autant de fois. Il ignore le concept de punition, mais pas celui de vengeance!
    Les soirs de froid, il prend votre poitrine pour une bouillote, tout en adoptant la technique du peloté – rentrage de griffes.
    Malgré tout, c'est un véritable bonheur d'avoir un chat à la maison.
    Et donc, c'est vrai qu'en animation, surtout américaine, le chat est sous-représenté. Et quand il apparaît, il a souvent le rôle du méchant. Rappelez-vous les chats siamois dans La belle et le clochard, ou le film sur la guerre entre chiens et chats, là.
    Son prétendu snobisme lui donne une image d'animal froid, distant, prétentieux, ce qui n'est absolument pas le cas. Du coup, cette mauvaise réputation le rapproche des geeks, des otak', ce qui donne un nombre de pages web tout à fait exhorbitant!
    J'adore les chiens! Mais d'une autre façon!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #259758

    je profite d'un petit passage rapide pour dire que moi aussi je préfère les chats
    j'en ai eu un pendant 15 ans, et il était capable de faire des têtes pas possibles quand il voulait. Il était un amour, ne griffait pas, ne mordait pas non plus, à moins bien sûr que quelqu'un lui fasse mal. C'était un chat qui avait le don de nous faire rire aux éclats régulièrement, et qui savait exactement quel comportement adopter avec chaque membre de la maison, selon son caractère.

    J'ai aussi toujours eu de la chance avec les chats, ceux que j'ai croisés se sont presque toujours laissés caresser, ou alors ils n'étaient jamais hostiles, malheureusement cela n'a pas été le cas de mon expérience avec les chiens, résultat j'ai tendance à être méfiante quand ils aboient

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #259759

    Citation
    Et quand il apparaît, il a souvent le rôle du méchant.


    Sauf dans Shrek ! Bon c'est vrai qu'au début, il se fait passer pour méchant mais bon. Il ne faut pas oublier Roméo (des crêpes !) de Lucile amour et rock n roll. Pense aussi au chat dans “La cité de la peur”, il ne fait de mal à personne ! 😂

    Citation
    Pourtant Hollywood continue a produire des films sur les chiens


    La raison est simple. C'est beaucoup plus facile de dresser un chien et de lui faire exécuter ce que l'on veut de lui plutôt qu'un chat.

    Personnellement, je préfère les chats pour toutes les raisons citées dans vos post !

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #259760

    Citation (Sotelo @ 20/12/2010, 12:36)
    Pour moi il n'y a pas photo : le vainqueur est le chien de manière écrasante. Le chat plus expréssif ? J'ai un peu de mal là ! Il y a une variété de races, de visages bien plus grande chez les chiens. Et les yeux des chats ça fait peur ! Personnellement j'ai toujours trouvé les chiens bien plus affectueux (3/4 des chats ne se laissent même pas caresser), bien plus présents que les chats qui restent un peu dans leur coin. Et au moins les chiens on peut les sortir dehors, les chats c'est plus compliqué… Et j'ai essayé la recherche internet, le chat sort beaucoup plus à cause de la ressemble du mot avec tchat donc ça ne veut rien dire… Mais chacun ses goûts, pour moi ce sera donc les chiens ! 😂

    Il faut aimer l'esprit servile des chiens, de vrais boulets,les chats sont plus indépendants ,ca se gagne la confiance d'un chat pour le caresser,un chien va se laisser caresser et apres t'arracher la main dans le pire des cas,je dis cela surtout pour que vous vous méfiez,mais j'ai toujours eu de la méfiance avec des chiens inconnus,et les fait divers le montrent ,une personne qui a eu une des premières greffe du visage c'etait a cause d'un chien!

    Sur les 10 aines de chat que j'ai eu,un seul etait agressif ,je pense qu'il avait un problème mental ,il avait peur de tout!

    D'ailleurs on dit souvent qu'un chat est hypocrite et dangereux c'est une méconnaissance totale de la bestiole,un chat ca préviens toujours s'il veut qu'on le laisse tranquille,j'avais un gentil cocker n'empeche qu'elle a un donné un coup de dent au pied de ma mére un jour, pas fort mais quand meme et pour un raison inconnue !

    Et le gros plus des chats, c'est autonettoyant ! 😂

    Citation (feanor curufinwe @ 20/12/2010, 12:57)
    Maaah! Les chats sont victimes de leur réputation, faut croire!
    Il faut dire qu'ils ne font rien pour l'améliorer! Les chiens sont effectivement plus expressifs, disons plus démonstratifs.
    Mais ce que j'adore chez les chats, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux. J'ai lu quelque part qu'ils ont l'intelligence d'un enfant de 8-9 ans. Par exemple, achetez-leur un jouet en forme de souris, il s'en amuseront cinq minutes, donnez-leur une boulette d'aluminium, ils passeront trois fois plus de temps dessus!
    Sur un coup de tête, il décidera de vous embêter, il sait quoi faire pour vous énerver! Il sait que vous détestez qu'il fasse tomber vos figurines, vos photos. Criez lui après, il miaulera autant de fois. Il ignore le concept de punition, mais pas celui de vengeance!
    Les soirs de froid, il prend votre poitrine pour une bouillote, tout en adoptant la technique du peloté – rentrage de griffes.
    Malgré tout, c'est un véritable bonheur d'avoir un chat à la maison.
    Et donc, c'est vrai qu'en animation, surtout américaine, le chat est sous-représenté. Et quand il apparaît, il a souvent le rôle du méchant. Rappelez-vous les chats siamois dans La belle et le clochard, ou le film sur la guerre entre chiens et chats, là.
    Son prétendu snobisme lui donne une image d'animal froid, distant, prétentieux, ce qui n'est absolument pas le cas. Du coup, cette mauvaise réputation le rapproche des geeks, des otak', ce qui donne un nombre de pages web tout à fait exhorbitant!
    J'adore les chiens! Mais d'une autre façon!

    Oui les chiens sont plus démonstratif,pas plus expressif!

    Je sais un chat sait tout faire pour énerver son monde,mais ca sait trés bien s'il ne faut pas monter sur une table,il le faira quand meme quand on aura le dos tourné!

    par contre je n'ai jamais vu de la vengeance dans leur action,c'est juste tétu !

    Oui le role du méchant dans les films sur les chiens,ca m'avait échappé ,ca deviens pénible ce racisme anti chat !

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #259761

    Citation (maow38 @ 20/12/2010, 16:42)
    La raison est simple. C'est beaucoup plus facile de dresser un chien et de lui faire exécuter ce que l'on veut de lui plutôt qu'un chat.

    C'est surtout que niveau fidélité envers l'homme c'est le jour et la nuit entre les deux animaux. Vous avez vu le film Hatchi qui raconte la légende de ce chien Japonais qui a attendu son maître pendant plus de dix ans devant une gare ? La même histoire avec un chat est juste purement inenvisageable. Le chat pense plus à lui-même que le chien qui est entièrement dévoué à son maître et qui donne beaucoup plus d'affection. En fait je parle plus par expérience de voir beaucoup de chats s'enfuir dès que je m'approchais d'eux par rapport à beaucoup de chiens qui viennent vers toi naturellement et sont d'office plus chaleureux. Le chien est le meilleur ami de l'homme, ce n'est pas par hasard qu'on le dit, et oui. 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259762

    Citation (jhudson @ 20/12/2010, 17:44)
    par contre je n'ai jamais vu de la vengeance dans leur action,c'est juste tétu !

    Oui le role du méchant dans les films sur les chiens,ca m'avait échappé ,ca deviens pénible ce racisme anti chat !


    Un chat qui n'a pas ce qu'il veut se venge, il se souvient des coups de pute, crois-moi!
    Maintenant, je prendrai un peu la défense des chiens en disant que c'est normal qu'il n'y a pas de faits divers avec les chats, ils font tous la même taille, et je ne te parle même pas de la taille de leur gueule! Même si leurs griffes sont des rasoirs cinq lames, ils vont pas tuer grand-monde avec!
    La réputation de distance du chat…les chiens sont cousins des loups, ils vivent en meute, une meute, un chef dominant, ils on beson de connaître leur place dans la famille, ça ne fait pas d'eux de simples animaux serviles, les chiens aussi ont leur caractère, mais ils connaissent les limites, pour autant qu'on s'occupe bien d'eux. Les chats sont des félins, solitaires pour la plupart, il n'y a pas de relation de domination dans leur comportement, à leurs yeux, vous êtes un ami qu'ils consentent bien, plus ou moins, à laisser s'introduire dans leur espace. Un chat n'est pas hautain, ou hypocrite. Les chats fixent leur proie, pour vous montrer la confiance qu'ils vous portent, ils ont l'habitude de détourner la tête, c'est un signe de sécurité. Vous pouvez le caresser, il vous aime bien! Il arrive aussi qu'il vous fixe, dans ce cas, vous avez quelque chose qui l'intéresse, ou bien il veut jouer avec vous. Le chat miaule seulement avec les hommes, jamais en milieu sauvage, c'est sa façon de communiquer avec les humains.
    Et n'oublions pas les vertus apaisantes avérées du ronronnement des chats!
    C'était un petit cours de savoir-vivre félin! Y aurait énormément de choses à dire sur le sujet!
    Tiens, pour le HS, saviez-vous qu'on dit que l'homme descend du singe, à part les roux? Eux descendraient du chat! A méditer!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #259763

    J'aime les deux. A quelques conditions tout de même.
    Les chiens doivent être plus haut que mes genoux et être un minimum dressés.
    La raison. J'ai été mordue par 5 chiens dans toute ma vie. C'étaient tous des caniches. Depuis je ne supporte pas les caniches!
    Les maitres de chiens ont souvent le défaut de dresser un gros chien mais pas un Yorkshire. Pourtant c'est bien ces sales petits cabots les plus aggressifs.
    Pour le chat, il doit être un minimum affectueux effectivement.
    Je plussoie avec Jhudson. L'avantage du chat c'est que lorsqu'il fait -10 ou qu'il neige on est pas obligé de le sortir.
    Par contre dès qu'il fait beau votre félin appréciera une promenade en laisse (tester et approuver. Je peux vous assurer que ma petite Nezu connait par coeur le chemin du parc!)
    Je suis d'accord pour dire qu'un chat connait la vengeance.
    Sotelo n'a tu jamais entendu parler de ces chats qui perdu lors d'un départ de la famille fait des centaines de kilomètres pour retrouver ses maitres?
    Bref j'aime les deux avec une legère préference pour les chats. aussi parce que eux ont peut les avoir sans trop de mal en appartement.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #259764

    Citation (feanor curufinwe @ 20/12/2010, 18:22)
    Tiens, pour le HS, saviez-vous qu'on dit que l'homme descend du singe, à part les roux? Eux descendraient du chat! A méditer!

    N'importe quoi ! 😂

    Citation (orely @ 20/12/2010, 18:39)
    Sotelo n'a tu jamais entendu parler de ces chats qui perdu lors d'un départ de la famille fait des centaines de kilomètres pour retrouver ses maitres?

    C'est vrai mais j'ai entendu parler de chiens qui l'ont fait également et aussi des chiens qui sauvent leurs maître d'un incendie, ce genre de choses… En fait ce débat, si on peut l'appeler comme ça, est assez inutile, il y aura toujours des pros-l'un ou pros-l'autre, mais c'est normal, ce sont tout de même de loin les deux animaux domestiques les plus nombreux !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259765

    Citation (Sotelo @ 20/12/2010, 19:26)
    N'importe quoi ! 😂


    Nan, c'est sérieux! Enfin, c'est une vraie citation!
    C'est une phrase d'un romancier américain célèbre, Robert A. Heinlein!

    La phrase exacte était: “Alors que le reste de la race humaine descend du singe, les roux descendent du chat.”
    Il a aussi dit: “Avoir raison trop tôt est socialement inacceptable”!
    Enfin, bon, c'était pour l'histoire! 🙄

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, Matthieu Pinon, Bruno, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, adebolaladigbolu1
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min