Citation (feanor curufinwe @ 17/06/2011 23:45)
Hum…Jack Bauer n'est pas un enfant de choeur, je suis d'accord.
Mais dans le contexte, il n'a rien d'un héros! Il le dit lui-même dans la dernière saison, “le jour viendra où il faudra payer pour nos crimes”.
Oh merde, c'est beau ça m'fout des frissons…
…
Laisse moi rire ! 😂 😂 😂
Cette phrase n'est qu'une manière de se laver les mains de ses crimes !
Citation
Jack est un anti-héros, il ne s'est d'ailleurs jamais fait passer pour un héros. Et si tu avais vu les dernières saisons, tu aurais pu constater que son passé le rattrape!
Quand je rapproche Gesicht de Bauer, c'est au niveau de la personnalité.
Gesicht vit avec un meurtre sur la conscience, et on sent parfaitement ce poids du remords en lui, comme pour Bauer.
Bauer n'a pas un crime sur la conscience, mais un nombre incalculable (dans la saison 3, il y en a plus de cent ! Voir plus de 300 à cause de ceux de la prison.) ! Bauer répète inlassablement ses crimes ! Tuant et tuant encore !
Citation
Bien pire qu'un mec qui veut répandre un virus mortel sur l'ensemble d'une ville de plusieurs millions d'habitants? Pire qu'un autre terroriste qui veut faire exploser une bombe atomique sur une ville?
Permets-moi d'en douter! 😒
Jack Bauer est membre d'une cellule anti-terroriste. Il est le défenseur de la sécurité des citoyens américains.
Les méchants de l'histoire sont méchant. Il ne sont pas la pour défendre qui que ce soit. À part leurs intérêts
Bauer est un criminel doublé d'un hypocrite !
Citation
Là encore, tu t'avances trop! 🙄
1: Les américains sont loin d'avoir le beau rôle, dans l'une des saisons que tu n'as pas vues, c'est carrément le président des Etats-unis qui fomente un complot contre son propre pays, pour justifier une guerre contre un pays arabe (riche en pétrole!)!
2: De plus, Bauer est à deux doigts de le tuer quand il découvre que c'est ce même président qui a fait tuer ses proches amis!
1: Je suppose que c'est une critique de Bush ?
2: Un crime de plus un crime de moins… Qu'est-ce qui l'a empêché d'aller jusqu'au bout ?
Citation
J'ai bien saisi que tu n'aimais pas 24, mais évite de t'emporter sur un perso que tu ne connais pas vraiment!
J'ai adoré la première saison ! Mais ensuite c'est devenu ridicule.
Citation
Je te jure, Bauer est un personnage qui gagne à être connu et aimé, c'est un idéaliste à la base, mais servir un gouvernement corrompu l'a obligé à se salir les mains
Il était pas obligé de se salir les mains. Il pouvait partir, ne plus servir ce gouvernement.
Un lâche, voilà ce qu'il est.
Citation
et il est loin d'en être fier (on l'a même montré à deux doigts de se suicider!).
Arrête je vais pleurer. Si il s'était suicidé, saurait été la cerise sûr l'immensité de sa lâcheté.
Je trouve que c'est un personnage peu nuancé et agressif.
Ne prend pas mal ce que je dis Feanor. Ce n'est pas contre toi, ni contre tes goûts. 😁