Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242884

Et puisqu'on parle de Mortal Kombat Legacy, j'ai trouvé une vidéo intéressante!
    Street Fighter Legacy!
    Par contre le japonais grimé en Ken est un peu ridicule, avec son faux nez! 😂 Pardon si c'est son vrai visage… 😛
    Reste que la vidéo est excellente! Très jouissif!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242885

Bon! Mortal Kombat Legacy, quatre épisodes visionnés et je trouve que ça poutre pas mal, sans être le chef-d'oeuvre du siècle, ça enterre trèèèès facilement les bouses immondes sorties après le premier film (celui avec Christophe “hein hein” Lambert).
    Donc, pour ceux qui veulent découvrir, voici les premiers épisodes.

Episode 1
    Episode 2
    Sonya Blade, Jaxx et Kano!
    “Fuck Protocole!” 😂

Episode 3
    Johnny “Van Damme” Cage!

Episode 4
    Baraka, Shao Kahn, Kitana et Mileena!

Et tiens! L'épisode 5! L'ai pas encore vu celui-là! Suite de l'épisode 4!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #242886

Citation (feanor curufinwe @ 24/04/2011 15:01)
    Je ne sais pas pourquoi, mais cette nuit, une série que j'adorais m'est revenue en tête.
    Marshall et Simon ( Eerie Indiana en VO)!

Une très bonne série, qui préfigurait un peu ce que serait plus tard Buffy.

Diffusée en France en 1993, elle raconte l'histoire de deux adolescents, Marshall Teller et Simon Holmes, qui sont les seuls à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond dans leur ville.
    Bien que ce soit une série courte (19 épisodes), elle m'a profondément marqué, surtout par le côté décalé des aventures. On assiste, dès le générique à des évènements étranges et surnaturels.
    Une série à découvrir, d'autant qu'il semble que Kaze propose le coffret de l'intégrale depuis février 2010! Bizarrement, j'en ai jamais entendu parler…
    Comment ai-je pu oublier cette excellente série?

Mais il n'y a que la VF,KAze est coutumier du fait,cher en plus pour 3 DVD avec le service minimum!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242887

Citation (jhudson @ 17/05/2011 01:55)
    Mais il n'y a que la VF,KAze est coutumier du fait,cher en plus pour 3 DVD avec le service minimum!

Seulement la vf? Merci pour l'info, Jhudson! 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242888

Depuis un mois, je découvre Earl sur M6 chaque Vendredi à minuit, et ça poutre!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242889
    Mortal Kombat Legacy!!

Plus on avance, plus cette série gagne en qualité!

L'épisode 6 – Raiden!
    Cet épisode rappellera des souvenirs aux fans de Sucker Punch!

L'épisode 7 – Scorpion!

La vache! Il était où, Kevin Tancharoen, quand ils nous ont pondu Destruction Finale (dire que je me suis laissé avoir par la bande-annonce…) et cette horrible série, Mortal Kombat Conquest?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242890

Au risque de me répéter, Mortal Kombat Legacy tue!

Et l'épisode 8 le prouve! Avec la suite de l'histoire de Scorpion!
    Mazette!

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #242891

Je te répond ici plutôt (Haha) que sur le topitch Pluto.

Citation (feanor curufinwe @ 15/06/2011 21:59)
    Oui…un peu rapide comme jugement… 😌

Jugement hâtif ? D'où ?

C'est pas justement dans la saison 3 où il arrive dans une salle d'interrogation et égorge un mec avant de lui couper la tête ? C'était quoi ça ? Hein ? Quel droit avait il d'ôter la vie à ce mec ? De quel droit ?

Et quand il fout le feu dans une prison tout en empêchant quiconque d'en sortir (à part lui et la personne dont il a besoin bien sûr) laissant les détenus comme les matons à une mort certaine. C'est pas être une ordure ? Ah non, pardon. Ces gens sont des dommages colatéraux pour empêcher les vilains-méchants-terroriste de détruire les États-Unies et la liberté en même temps ! Je suis sûr que les familles de ses gens doivent encore le bénir !

Ah oui ! Et quand il tue ce mec, dont j'ai oublié le nom et qui était son collègue (peu aimable, je l'accorde, mais ça mérite pas la mort), parce que les “terroristes” le lui ont ordonné. Il lui tirant une balle dans la nuque (très brave) en disant un pitoyable “que Dieu me pardonne”. C'est quoi pour toi ? Être un héros que les méchants-vilains-pas-beaux-terroristes ont forcé à faire de vilaines choses ? Un sauveur de la liberté au prix de la sienne ? Je vais pleurer tiens. Bhouhouhou pôôôvreu Jackchou ! Grand incompris ! Lui si bon !
    Laisse moi gerber.

Ce mec est un assassin qui est bien pire que tous les méchants-affreux-terroristes qui ont égrainé cette série à rallonge qui n'en finissait plus de ce terminer.

Bien qu'ayant été une bonne idée de base, la rallonger sur trouzemille (et encore, déjà la deuxième saison était une mauvaise idée) saisons n'était qu'une manière de victimiser ces pôvres Américains et leurs donner raisons quand ils commettent des crimes contres tout droit humain !

Comme si ces pôvres choux se faisaient attaquer par des méchants-pas-beaux-vilains-qui-veulent-la mort-de-la-démoncratie-et-de-ta-liberté toutes les demi-heures !

Voilà. *révérence*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242892

Hum…Jack Bauer n'est pas un enfant de choeur, je suis d'accord.
    Mais dans le contexte, il n'a rien d'un héros! Il le dit lui-même dans la dernière saison, “le jour viendra où il faudra payer pour nos crimes”.
    Jack est un anti-héros, il ne s'est d'ailleurs jamais fait passer pour un héros. Et si tu avais vu les dernières saisons, tu aurais pu constater que son passé le rattrape!
    Quand je rapproche Gesicht de Bauer, c'est au niveau de la personnalité.
    Gesicht vit avec un meurtre sur la conscience, et on sent parfaitement ce poids du remords en lui, comme pour Bauer.

Citation
    Ce mec est un assassin qui est bien pire que tous les méchants-affreux-terroristes qui ont égrainé cette série à rallonge qui n'en finissait plus de ce terminer.

Bien pire qu'un mec qui veut répandre un virus mortel sur l'ensemble d'une ville de plusieurs millions d'habitants? Pire qu'un autre terroriste qui veut faire exploser une bombe atomique sur une ville?
    Permets-moi d'en douter! 😒

Citation
    Bien qu'ayant été une bonne idée de base, la rallonger sur trouzemille (et encore, déjà la deuxième saison était une mauvaise idée) saisons n'était qu'une manière de victimiser ces pôvres Américains et leurs donner raisons quand ils commettent des crimes contres tout droit humain !

Là encore, tu t'avances trop! 🙄
    Les américains sont loin d'avoir le beau rôle, dans l'une des saisons que tu n'as pas vues, c'est carrément le président des Etats-unis qui fomente un complot contre son propre pays, pour justifier une guerre contre un pays arabe (riche en pétrole!)!
    De plus, Bauer est à deux doigts de le tuer quand il découvre que c'est ce même président qui a fait tuer ses proches amis!

J'ai bien saisi que tu n'aimais pas 24, mais évite de t'emporter sur un perso que tu ne connais pas vraiment!
    Je te jure, Bauer est un personnage qui gagne à être connu et aimé, c'est un idéaliste à la base, mais servir un gouvernement corrompu l'a obligé à se salir les mains, et il est loin d'en être fier (on l'a même montré à deux doigts de se suicider!).

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #242893

Citation (feanor curufinwe @ 17/06/2011 23:45)
    Hum…Jack Bauer n'est pas un enfant de choeur, je suis d'accord.
    Mais dans le contexte, il n'a rien d'un héros! Il le dit lui-même dans la dernière saison, “le jour viendra où il faudra payer pour nos crimes”.

Oh merde, c'est beau ça m'fout des frissons…

Laisse moi rire ! 😂 😂 😂

Cette phrase n'est qu'une manière de se laver les mains de ses crimes !

Citation
    Jack est un anti-héros, il ne s'est d'ailleurs jamais fait passer pour un héros. Et si tu avais vu les dernières saisons, tu aurais pu constater que son passé le rattrape!
    Quand je rapproche Gesicht de Bauer, c'est au niveau de la personnalité.
    Gesicht vit avec un meurtre sur la conscience, et on sent parfaitement ce poids du remords en lui, comme pour Bauer.

Bauer n'a pas un crime sur la conscience, mais un nombre incalculable (dans la saison 3, il y en a plus de cent ! Voir plus de 300 à cause de ceux de la prison.) ! Bauer répète inlassablement ses crimes ! Tuant et tuant encore !

Citation
    Bien pire qu'un mec qui veut répandre un virus mortel sur l'ensemble d'une ville de plusieurs millions d'habitants? Pire qu'un autre terroriste qui veut faire exploser une bombe atomique sur une ville?
    Permets-moi d'en douter! 😒

Jack Bauer est membre d'une cellule anti-terroriste. Il est le défenseur de la sécurité des citoyens américains.
    Les méchants de l'histoire sont méchant. Il ne sont pas la pour défendre qui que ce soit. À part leurs intérêts

Bauer est un criminel doublé d'un hypocrite !

Citation
    Là encore, tu t'avances trop! 🙄
    1: Les américains sont loin d'avoir le beau rôle, dans l'une des saisons que tu n'as pas vues, c'est carrément le président des Etats-unis qui fomente un complot contre son propre pays, pour justifier une guerre contre un pays arabe (riche en pétrole!)!
    2: De plus, Bauer est à deux doigts de le tuer quand il découvre que c'est ce même président qui a fait tuer ses proches amis!

1: Je suppose que c'est une critique de Bush ?

2: Un crime de plus un crime de moins… Qu'est-ce qui l'a empêché d'aller jusqu'au bout ?

Citation
    J'ai bien saisi que tu n'aimais pas 24, mais évite de t'emporter sur un perso que tu ne connais pas vraiment!

J'ai adoré la première saison ! Mais ensuite c'est devenu ridicule.

Citation
    Je te jure, Bauer est un personnage qui gagne à être connu et aimé, c'est un idéaliste à la base, mais servir un gouvernement corrompu l'a obligé à se salir les mains

Il était pas obligé de se salir les mains. Il pouvait partir, ne plus servir ce gouvernement.
    Un lâche, voilà ce qu'il est.

Citation
    et il est loin d'en être fier (on l'a même montré à deux doigts de se suicider!).

Arrête je vais pleurer. Si il s'était suicidé, saurait été la cerise sûr l'immensité de sa lâcheté.

Je trouve que c'est un personnage peu nuancé et agressif.

Ne prend pas mal ce que je dis Feanor. Ce n'est pas contre toi, ni contre tes goûts. 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242894

Citation (Félicitée @ 18/06/2011 01:31)
    Jack Bauer est membre d'une cellule anti-terroriste. Il est le défenseur de la sécurité des citoyens américains.
    Les méchants de l'histoire sont méchant. Il ne sont pas la pour défendre qui que ce soit. À part leurs intérêts

Donc, ils sont plus gentils que Bauer?! 😉

1: Je suppose que c'est une critique de Bush ?

Une critique de l'administration américaine, oui…tu vois bien que ce n'est en rien une série qui prône les valeurs patriotiques américaines!

Il était pas obligé de se salir les mains. Il pouvait partir, ne plus servir ce gouvernement.
    Un lâche, voilà ce qu'il est.

Il est parti! A la fin de la sixième saison, si je me souviens bien, après il a dû retourner aux états-unis, où il a été jugé pour ses crimes, lors de la septième saison! Et je me rappelle aussi qu'il a été abandonné par son pays, qui l'a laissé être livré aux chinois, parce qu'il a tué des chinois dans l'ambassade de Chine.

Arrête je vais pleurer. Si il s'était suicidé, saurait été la cerise sûr l'immensité de sa lâcheté.

Je trouve que c'est un personnage peu nuancé et agressif.

Le truc, c'est que n'ayant pas vu les quatre autres saisons, ton regard est forcément biaisé!
    Je ne peux pas t'expliquer tout ce qui l'a amené à faire ce qu'il a fait par la suite…bon, tu n'aimes pas la série, c'est ton droit! Tu n'aimes pas Bauer, pareil! 😁
    Mais un bon jugement (positif ou négatif) part d'une bonne connaissance du sujet!

Ne prend pas mal ce que je dis Feanor. Ce n'est pas contre toi, ni contre tes goûts. 😁

Non, ça va, mais la façon dont tu tournes ça en dérision ne me mets pas non plus en joie! 🙄

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #242895

Citation (feanor curufinwe @ 18/06/2011 00:46)
    Donc, ils sont plus gentils que Bauer?! 😉

J'avais trouvé ce que j'ai écrit assez clair pourtant. 😁

Jack Bauer est hypocrite. Il se pose en défenseur de la liberté et des citoyens américains (et peut-être du monde) et commet des crimes au nom de ça ! Là est la différence.

Citation
    1: Il est parti! A la fin de la sixième saison, si je me souviens bien, après il a dû retourner aux états-unis, où il a été jugé pour ses crimes, lors de la septième saison!

2: Et je me rappelle aussi qu'il a été abandonné par son pays, qui l'a laissé être livré aux chinois, parce qu'il a tué des chinois dans l'ambassade de Chine.

1: Pardon, mais… Il lui a fallu 6 saisons pour enfin partir !?!?!?! C'est tout ce temps qu'a pris l'info qu'il travaillait pour un gouvernement pourri pour arriver à son cerveau !?!?!

2: Pauvre chou ! Il les a quand même tué ces chinois ! Il faut bien qu'une fois de temps en temps il se fasse choper. Et il en est sorti !

Et je me souviens du bout dans l'ambassade. C'était dans quel saison ?

Citation
    Le truc, c'est que n'ayant pas vu les quatre autres saisons, ton regard est forcément biaisé!
    Je ne peux pas t'expliquer tout ce qui l'a amené à faire ce qu'il a fait par la suite…

Tu n'as pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit. Il tue des gens comme moi je cligne des yeux. C'est du délire.

Citation
    bon, tu n'aimes pas la série, c'est ton droit! Tu n'aimes pas Bauer, pareil! 😁
    Mais un bon jugement (positif ou négatif) part d'une bonne connaissance du sujet!

Parce que dans les saisons suivantes il tue moins de gens ? Il devient moine et expie c'est crime ? Où mieux ! On est dans une dimension parallèle et il n'a plus tué autant de gens ! 😂

Citation
    Non, ça va, mais la façon dont tu tournes ça en dérision ne me mets pas non plus en joie! 🙄

C'est ma meilleure manière pour te faire voir que tout ça est délirant et que Jack Bauer est une ordure. 😃

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #242896

24h ne m'a jamais intéressé mais si vous voulez une vrai bonne série de contre espionnage (qui plus est assez réaliste), il faut regarder MI-5, c'est superbe (en tout cas les 2 premières saisons je n'ai pas encore pu voir la suite).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242897

Citation (Félicitée @ 18/06/2011 02:38)
    Jack Bauer est hypocrite. Il se pose en défenseur de la liberté et des citoyens américains (et peut-être du monde) et commet des crimes au nom de ça ! Là est la différence.

Donc, à partir du moment où les terroristes affirment clairement qu'ils vont tuer des gens au nom d'une religion ou d'une autre conviction, ça fait de Bauer un mec pire qu'eux?
    La vache! 😉

1: Pardon, mais… Il lui a fallu 6 saisons pour enfin partir !?!?!?! C'est tout ce temps qu'a pris l'info qu'il travaillait pour un gouvernement pourri pour arriver à son cerveau !?!?!

2: Pauvre chou ! Il les a quand même tué ces chinois ! Il faut bien qu'une fois de temps en temps il se fasse choper. Et il en est sorti !

On a été le chercher dans d'autres saisons, il a fui, changé de nom…mais tu vas me dire que c'est un lâche! 😌

Et je me souviens du bout dans l'ambassade. C'était dans quel saison ?

Je ne me souviens plus…la cinquième, je crois.

Tu n'as pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit. Il tue des gens comme moi je cligne des yeux. C'est du délire.

Oui. En même temps, tu t'attends à ce qu'il fasse quoi, dans cette série, de la couture? Donc, quel que soit le motif, voir un mec tuer des gens, tu n'aimes pas?
    Parce que c'est pas ça qui manque, hein! Et j'aimerais bien, d'ailleurs, que tu me dises à quel moment un meurtre est acceptable! Ou combien de meurtres doivent être commis pour qu'un perso atteigne à tes yeux le statut de salaud meurtrier, ou jusqu'à combien de personnes il peut tuer sans avoir à mériter ton courroux!
    Je ne cherche pas à te convaincre d'aimer 24, je défends juste mon point de vue, et je vois que quoi que je dise, tu trouveras toujours une réponse du type “de toute façon, il a tué, c'est une enflure, point.”
    En clair, c'est un débat sans fin, parce que je ne suis absolument pas d'accord avec toi!

C'est ma meilleure manière pour te faire voir que tout ça est délirant et que Jack Bauer est une ordure. 😃

Tu veux me faire voir? Ce que je vois, c'est que tu n'aimes pas une série que personnellement j'adore!
    Tu penses que Bauer est une ordure, pas moi. Tu as un jugement définitif, moi aussi. Tu n'arriveras pas à me convaincre de ton point de vue, tout à fait respectable et compréhensible, soit dit en passant!
    ça n'ira pas plus loin, malheureusement! 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242898

Ca fait un moment que je voualis vous demandez un petit truc les gens… Il y a au moins 10 ans, sur je ne sais même plus quelle chaîne, était diffusé une série non animé, et dont je ne me souviens plus. En fait, j'aurais aimé connaître son nom. Les seuls détails dont je me souvienne, sont qu'il y avait de la baston, des gens avec des sorte d'armure de couleur rougeâtre et que pour se battre, il frottait l'un de leur poignet sur un dispostif placé sur l'autre avant-bras ce qui créait une boule d'énergie bleutée… et non, ce n'est aps les Power Rangers 😂
    Bref, ça dit quelque chose à quelqu'un ou je peut continuer à m'assoir dessus ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242899

Citation (vongola 79 @ 19/06/2011 09:00)
    Ca fait un moment que je voualis vous demandez un petit truc les gens… Il y a au moins 10 ans, sur je ne sais même plus quelle chaîne, était diffusé une série non animé, et dont je ne me souviens plus. En fait, j'aurais aimé connaître son nom. Les seuls détails dont je me souvienne, sont qu'il y avait de la baston, des gens avec des sorte d'armure de couleur rougeâtre et que pour se battre, il frottait l'un de leur poignet sur un dispostif placé sur l'autre avant-bras ce qui créait une boule d'énergie bleutée… et non, ce n'est aps les Power Rangers 😂
    Bref, ça dit quelque chose à quelqu'un ou je peut continuer à m'assoir dessus ?

ça passait sur TF1? Ou France2?
    ça me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus trop…
    C'était pas des genres de chevaliers?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242900

J'ai noté tout ce dont je me souvenais…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #242901

Je pense que c'est Les Maîtres des sortilèges. Les pouvoirs y ressemblent, mais les armures sont pas franchement rouges.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242902

Citation (gexian @ 19/06/2011 14:11)
    Je pense que c'est Les Maîtres des sortilèges.

C'EST CAAAAA !!!!!!!!!!!!
    Franchement Gex', t'es trop forte !!! Arf, merci, des années que je cherchais le nomù de cette série !! Merci !!

Edith : Comment t'as retrouvé ça ? et oui, mais je me souvenais qu'il y avait sur les armures, des trucs rougeâtre/bronze chelou…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #242903

Je m'étais déjà posée la question avant toi. J'avais eu la réponse sur le forum mad-movies du coup je fait circuler la connaissance !
    J'adorais aussi cette série, bien que j'avoue une préférence pour la saison 2 qui a pour base un monde parallèle très "chinois".

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min