Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242964

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 01:17)
    Fringe, S3 Ep13

RAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! J'ai prié pendant toute la seconde moitié pour que Folivia soit infectée (“Non, non pas d'antidote !!! Vas-y crève !!!” 😂) et voilà qu'on apprend qu'elle est… enceinte !!! Quel vieux sourire avait Walter Ego à la fin de l'épisode, eurk.

Pauvre vraie Olivia quand elle va savoir ça !! L'autre tient maintenant cet idiot de Peter par les cou***** (passez-moi l'expression), je suis verte 😢

Je savais qu'il se passerait un truc avec Folivia, parce que durant tout l'épisode, on la voit super heureuse, et le point d'orgue, son petit ami qui lui fait une demande en mariage! Là, je me suis dit “soit y en a un qui meurt dans les épisodes à venir, soit y va se passer une crasse qui va empêcher ça!” Et PAF! 😂
    Heureusement qu'il y a eu cet évènement, d'ailleurs, parce que ce deuxième épisode était un peu ronflant!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242965

Citation (feanor curufinwe @ 11/08/2011 00:34)
    Je savais qu'il se passerait un truc avec Folivia, parce que durant tout l'épisode, on la voit super heureuse, et le point d'orgue, son petit ami qui lui fait une demande en mariage! Là, je me suis dit “soit y en a un qui meurt dans les épisodes à venir, soit y va se passer une crasse qui va empêcher ça!” Et PAF! 😂
    Heureusement qu'il y a eu cet évènement, d'ailleurs, parce que ce deuxième épisode était un peu ronflant!

Un peu oui, mais il faut dire que le suspense était un peu retombé après le retour fracassant d'Olivia dans notre monde !

On la sentait bien fausse avec son gars Folivia, avec son dossier avec la photo de Peter qu'elle planquait bien soigneusement… Je pensais qu'elle lui dirait carrément “non” et même pas, on va mettre ça sur son esprit pragmatique 🙄

En tous cas Walter-ego va pas faire dans le sentiment visiblement, je me trompe peut-être mais ce sourire avait l'air pas du tout net…

Je trouvais que Folivia faisait bien sa mission dans notre monde comme la vraie aurait pu le faire, même si je l'aimais pas il fallait bien l'admettre… Mais après tout ce que la vraie Olivia s'est ramassé dans la tronche je n'ai plus de compassion ; j'espère que Folivia va se prendre une bonne balle entre les deux yeux foetus in utero, et le problème sera réglé 😎

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242966

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 01:45)
    Un peu oui, mais il faut dire que le suspense était un peu retombé après le retour fracassant d'Olivia dans notre monde !

On la sentait bien fausse avec son gars Folivia, avec son dossier avec la photo de Peter qu'elle planquait bien soigneusement… Je pensais qu'elle lui dirait carrément “non” et même pas, on va mettre ça sur son esprit pragmatique 🙄

En tous cas Walter-ego va pas faire dans le sentiment visiblement, je me trompe peut-être mais ce sourire avait l'air pas du tout net…

Je trouvais que Folivia faisait bien sa mission dans notre monde comme la vraie aurait pu le faire, même si je l'aimais pas il fallait bien l'admettre… Mais après tout ce que la vraie Olivia s'est ramassé dans la tronche je n'ai plus de compassion ; j'espère que Folivia va se prendre une bonne balle entre les deux yeux foetus in utero, et le problème sera réglé 😎

Ah ouais, quand même! Hardcore, Akiko! 😂 Et un peu dégueu aussi… 😛

En tout cas, j'ai adoré l'épisode précedent, avec le mec qui lit dans les pensées! Et la révélation finale, je m'y attendais pas du tout! (“Il a encore des sentiments pour elle”)
    Cela dit, je trouverais ça effrayant de pouvoir lire les pensées des autres (mais quand même drôle, au début! Un peu comme dans Buffy S3, l'épisode Earshot…au début, c'est marrant, après, t'as envie de te tirer une balle dans la tête)! Je crois que j'aurais fait la même chose que ce pauvre gars, je me serais isolé du reste du monde…d'ailleurs à la fin, il m'a fait pitié…je me demande ce qu'il va devenir.

En tout cas bis, je confirme, cette troisième saison est absolument fabuleuse! Un bijou! J'attends un final digne de ce nom! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242967

Citation (feanor curufinwe @ 11/08/2011 01:00)
    Ah ouais, quand même! Hardcore, Akiko! 😂 Et un peu dégueu aussi… 😛

En tout cas, j'ai adoré l'épisode précedent, avec le mec qui lit dans les pensées! Et la révélation finale, je m'y attendais pas du tout! (“Il a encore des sentiments pour elle”)
    Cela dit, je trouverais ça effrayant de pouvoir lire les pensées des autres (mais quand même drôle, au début! Un peu comme dans Buffy S3, l'épisode Earshot…au début, c'est marrant, après, t'as envie de te tirer une balle dans la tête)! Je crois que j'aurais fait la même chose que ce pauvre gars, je me serais isolé du reste du monde…d'ailleurs à la fin, il m'a fait pitié…je me demande ce qu'il va devenir.

En tout cas bis, je confirme, cette troisième saison est absolument fabuleuse! Un bijou! J'attends un final digne de ce nom! 😃

Moi aussi 😃 !!
    Je parie que les deux Olivia vont finir par s'associer pour empêcher qu'une saloperie arrive, malgré la haine se sont les mêmes alors je la vois mal partie la balle entre les deux yeux !
    Je pense que Folivia va bien en ch*** maintenant et va bien se rendre compte que Walter-Ego est immonde, j'espère en tous cas !

Oui je suis un peu hardcore mais voir Folivia tranquille, tout sourire c'est la fête, pendant que l'autre derrière est en train d'en baver gravement, j'ai la haine 😡

Mais si la tendance s'inverse on va rigoler 5 minutes, la pauvre Folivia n'a rien demandé mais j'espère qu'elle va bien galérer à son tour, histoire que ce soit pas toujours la même qui ramasse les briques dans la tronche ! Comme ça elle aura l'air moins arrogante avec sa frange et ses cheveux moches 😂 (et puis si par un fort malheureux hasard elle pouvait laisser sa peau en fin de saison… fu fu fu).

Lire dans les pensées en effet ça doit être bien horrible !! Perso ça me tenterait pas du tout, non seulement parce que je me fous de ce que pensent les gens, mais en plus on ne pourrait plus se lancer dans de grandes théories, analyser les comportements, médire un peu… S'il n'y avait plus de secrets on ne pourrait plus commérer en paix, et ça ce serait vraiment terrible 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #242968

Citation (nakayomi @ 02/08/2011 14:54)
    Perso, Whipper ne me parle pas en anglais (donc je suis allé voir nos amis les traducteurs)… Certes, on s'éloigne du sens d'origine… C'est plus “mignon” dans ce cas… Plus soft… Peut-être un brin plus ironique aussi quelque part (personne n'a dit que tout été parfait dans les adaptations, encore une fois…)

Enfin c'est un autre problème là. (Pour avoir testé un peu la VM sur la TNT, ce n'est pas fameux effectivement).

Bah au final, donc, le problème n'est pas différent que pour des séries non-francophones quoi.

C'est pour l'amour de la culture et pas pour refourguer aux fans de VO leurs dvd alors ?

Sur les VM en principe il y a les 2, le sous titrage normal,et celui pour les malentendant

Dans la série québecoise Les Parent,certains passages surement avec des expressions locales,on été postsynchronisé par les acteurs eux même,parfois les acteurs d'origine redoublent tout sans l'accent,souvent c'est des acteurs français

l'accent canadien est plus au moins prononcé,ca doit surement venir des régions,et les canadiens eux ne sont pas gênés par l'accent français.

les titres Francais stupides des séries vont enfin se retourner sur leur auteurs

Car le Sitcom” Mon oncle Charlie” enfaite ” 2 men and half man” va perdre son personnage de Charlie dans la saison prochaine,l'acteur Charlie sheen ayant pété les plombs en insultant le créateur de la série CHUCK LORRE ,la chaine a décidé de virer l'acteur,le personnage va trouver la mort,alors que ce sera MON oncle Charlie sans Charlie dans la série ! 😂

Puisque justement je parle de C LORRE,j'ai écouté les commentaires audio qu'il y a sur les épisodes des Simpsons,et bien on se croirait entrain d'entendre les GEEKS de The Big Bang theory, incroyable même facon de parler de rire bétement a des privates jokes,ce n'est jamais ennuyeux ce qu'ils disent,normal c'est les scénaristes ! 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242969

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 02:18)
    Moi aussi 😃 !!
    Je parie que les deux Olivia vont finir par s'associer pour empêcher qu'une saloperie arrive, malgré la haine se sont les mêmes alors je la vois mal partie la balle entre les deux yeux !
    Je pense que Folivia va bien en ch*** maintenant et va bien se rendre compte que Walter-Ego est immonde, j'espère en tous cas !

Oui je suis un peu hardcore mais voir Folivia tranquille, tout sourire c'est la fête, pendant que l'autre derrière est en train d'en baver gravement, j'ai la haine 😡

Mais si la tendance s'inverse on va rigoler 5 minutes, la pauvre Folivia n'a rien demandé mais j'espère qu'elle va bien galérer à son tour, histoire que ce soit pas toujours la même qui ramasse les briques dans la tronche ! Comme ça elle aura l'air moins arrogante avec sa frange et ses cheveux moches 😂 (et puis si par un fort malheureux hasard elle pouvait laisser sa peau en fin de saison… fu fu fu).

Ah oui! La frange, ça ne fait de bien à personne! 😂
    Perso, je trouve absolument dommage de voir des femmes se faire cette horrible coupe de cheveux! J'aime bien les fronts dénudés, moi! 😃
    Sinon, concernant ton idée de la fin de la saison, c'est pas con! Mais il ne faut pas oublier que le chaînon important celui qui fera basculer les choses, c'est Peter! Je pense qu'il sera au centre de l'intrigue à venir (je sais, je l'ai pas cherchée loin, cette idée! 😛 ) et qu'il risque bien de retourner dans son monde d'origine, d'une manière ou d'une autre!

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 02:18)
    Lire dans les pensées en effet ça doit être bien horrible !! Perso ça me tenterait pas du tout, non seulement parce que je me fous de ce que pensent les gens, mais en plus on ne pourrait plus se lancer dans de grandes théories, analyser les comportements, médire un peu… S'il n'y avait plus de secrets on ne pourrait plus commérer en paix, et ça ce serait vraiment terrible 😂

Dieu nous préserve de ne plus être des raclures! Parce que ça fait du bien, parfois, d'être un enc*lé! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242970

Citation (feanor curufinwe @ 11/08/2011 17:06)
    Sinon, concernant ton idée de la fin de la saison, c'est pas con! Mais il ne faut pas oublier que le chaînon important celui qui fera basculer les choses, c'est Peter! Je pense qu'il sera au centre de l'intrigue à venir (je sais, je l'ai pas cherchée loin, cette idée! 😛 ) et qu'il risque bien de retourner dans son monde d'origine, d'une manière ou d'une autre!

En espérant que cet idiot va pas se la jouer trop manichéen, et sera moins con que ce que je pense 😂 !

Sinon j'oubliais de dire, ça ne m'a pas surprise du tout la phrase du type qui lisait dans les pensées. Avant Bishop fils avait la belle vie, tranquille, mais depuis tout a changé et c'est plus la même !! Du coup ça m'étonne pas du tout que le “bon vieux temps” lui manque quelque part 😒

Citation (feanor curufinwe @ 11/08/2011 17:06)
    Dieu nous préserve de ne plus être des raclures! Parce que ça fait du bien, parfois, d'être un enc*lé! 😂

Mais non, c'est pas être un enc*lé que de médire !! Moi c'est un de mes sports favoris les potins et le commérage, une vraie concierge 😂

Cocodou88
    Membre
      • Nouveau
    cocodou88 le #242971

qui regarde one piece

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #242972

Tu t'es trompé de sujet cocodou88!

Ce sujet est exclusivement réservé aux séries live.

Si tu veux parler de la série animée, il y a un sujet qui lui est dédié dans la section "anime et animation".

Voilà le lien si tu veux y accéder plus vite:

http://www.animeland.com/forum/index.php?showtopic=32836

Et si tu veux parler du manga de One Piece, un autre topic lui est consacré dans la section "manga et BD":

http://www.animeland.com/forum/index.php?showtopic=27995

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #242973

dans Fringe,celui ou le type récupère les morceaux du cadavre de sa belle,quand on la voit elle a ses yeux,alors qu'il les récupère bien après!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242974

Citation (jhudson @ 11/08/2011 21:21)
    dans Fringe,celui ou le type récupère les morceaux du cadavre de sa belle,quand on la voit elle a ses yeux,alors qu'il les récupère bien après!

Il récupère les yeux sur une personne vivante qui se les était fait greffer !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242975

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 18:18)
    En espérant que cet idiot va pas se la jouer trop manichéen, et sera moins con que ce que je pense 😂 !

Sinon j'oubliais de dire, ça ne m'a pas surprise du tout la phrase du type qui lisait dans les pensées. Avant Bishop fils avait la belle vie, tranquille, mais depuis tout a changé et c'est plus la même !! Du coup ça m'étonne pas du tout que le “bon vieux temps” lui manque quelque part 😒

En même temps, on peut aussi comprendre avec cette phrase qu'elle n'engage à rien! “Il a encore des sentiments” c'est un peu vague…et c'est normal, en même temps, vu ce qui s'est passé entre eux!

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 18:18)
    Mais non, c'est pas être un enc*lé que de médire !! Moi c'est un de mes sports favoris les potins et le commérage, une vraie concierge 😂

Oui, ça dépend de la nature de la médisance, en fait!
    Y a potin et potin!

Citation (jhudson @ 11/08/2011 22:21)

O….K…y a un sens dans cette phrase? On doit le deviner? 😕
    J'imagine que tu veux parler incohérences?

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #242976

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 21:25)
    Il récupère les yeux sur une personne vivante qui se les était fait greffer !

oui MAIS cette scéne se passe APRES qu'on ai vu la fille avec des yeux,alors qu'elle ne devrait pas en avoir ,tu vois ce que je veux dire?

il y a un probléme dans le montage des scénes!

Citation (feanor curufinwe @ 11/08/2011 21:51)
    En même temps, on peut aussi comprendre avec cette phrase qu'elle n'engage à rien! “Il a encore des sentiments” c'est un peu vague…et c'est normal, en même temps, vu ce qui s'est passé entre eux!

Oui, ça dépend de la nature de la médisance, en fait!
    Y a potin et potin!

O….K…y a un sens dans cette phrase? On doit le deviner? 😕
    J'imagine que tu veux parler incohérences?

Oui c'était ce que je voulais dire,et bien sur j'ai oublié le principal dans ma phrase! 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242977

Citation (jhudson @ 12/08/2011 09:47)
    oui MAIS cette scéne se passe APRES qu'on ai vu la fille avec des yeux,alors qu'elle ne devrait pas en avoir ,tu vois ce que je veux dire?

Pas vraiment non, je me souviens très bien de la scène où il va arracher les yeux au gars, puis de la séquence flippante où la fille ouvre les yeux… En revanche la section Fringe trouve le mec errant sans ses yeux avant de trouver la fille, ça t'a peut-être induit en erreur ?
    Je sais que tu n'aimes pas cette série et c'est tout à fait ton droit, mais il me semble que tu cherches la petite bête qui n'est pas…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #242978

Citation (akiko_12 @ 12/08/2011 10:39)
    Pas vraiment non, je me souviens très bien de la scène où il va arracher les yeux au gars, puis de la séquence flippante où la fille ouvre les yeux… En revanche la section Fringe trouve le mec errant sans ses yeux avant de trouver la fille, ça t'a peut-être induit en erreur ?
    Je sais que tu n'aimes pas cette série et c'est tout à fait ton droit, mais il me semble que tu cherches la petite bête qui n'est pas…

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas cette série,les séries que je n'aime pas je ne les regarde pas

je disais juste qu'il y a parfois des incohérences,le type je crois a été enlevé APRES qu'on voie la fille immobile

je ne veux pas relancer le débat,mais je vois de plus en plus de similitude avec ALIAS , la aussi il avait des artefacts ancien a retrouver,pour pouvoir construire une machine infernale,et l’héroïne devait aussi être a l'origine de la fin du monde,enfin dans la première saison,car aprés on dirait qu'ils ont abandonné i'idée de départ,je parle dans ALIAS

Réf: Sophie Paquin sur F2

série québecoiss redoublé en bon francais pour le service public,alors qu'en Vo ils ont peu d'accent

PREVISIBLE!

Série acheté par F2 depuis 2008 et jamais diffusé jusqu'a ce mois d'Aout 2011,en bouche trou estival !

Ca gaspille l'argent public a tout va,ce n'est pas la crise pour tout le monde!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242979

Citation (jhudson @ 12/08/2011 14:43)
    Série acheté par F2 depuis 2008 et jamais diffusé jusqu'a ce mois d'Aout 2011,en bouche trou estival !

Ca gaspille l'argent public a tout va,ce n'est pas la crise pour tout le monde!

France TV était en crise bien avant la réforme sur la TV publique, il n'y a qu'à voir le parcours du combattant quasi impossible que c'est pour y entrer tellement ils grapillent sur tout et en premier sur le dos des intermittents (et encore je n'ai eu la “joie” de le tester qu'à partir de 2006).

Sans compter la réforme qui est passée par dessus ou encore la crise existentielle que vit FR3 depuis qu'ils essayent d'élargir leur public sans succès et en perdant leur base de vieux au passage.

Niveau dépenses inutiles, France TV n'est donc certainement pas le meilleur des exemples ! (de toute façon ne nous leurrons pas, à l'heure actuelle PERSONNE ne fait de dépenses inutiles, même pas TF1 qui a ne produit quasiment plus aucune émission et a même préféré virer Carré VIP que de risquer la moindre perte d'audience sur ses cases horaires).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242980

J'ai mis la main sur un entretien avec Steven Moffat (réalisé par Le Village) lors du Comic Con Paris de 2011!
    Evidemment, l'auteur parle de Dr Who et Sherlock! Pas de spoilers!
    Enjoy!

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #242981

Citation (akiko_12 @ 11/08/2011 01:18)

Je n'ai aucune idée de la série dont vous parlez, et n'en regarde aucune actuellement, mais je suis bien d'accord sur l'horreur que ce serait de lire dans les pensées des gens, et d'être ainsi lu. Car tous sans exception nous sommes des canailles de la pire espèce. Oh, seulement quelques minutes par jour, pour la plupart d'entre nous, et puis on se reprend, on corrige le tir, on retrouve un certain souci de l'Autre…
    On n'en revient pas du nombre de naïfs qui se croient bons, d'après les injures qu'ils osent balancer aux autres. Est-ce qu'ils ne regardent jamais en eux-mêmes ?
    Il faut lire à ce sujet La Machine à lire les pensées, d'André Maurois, une excellente nouvelle où un inventeur crée cette machine, la produit et en vend en masses (car qui voudrait s'en passer, alors que les autres en auraient une?), mais très vite les conséquences se révèlent effarantes, et dans tous les pays on interdit et détruit les machines en question… Le récit est dans le recueil Le Peseur d'âmes, autre très jouissive nouvelle, mais il est devenu absolument introuvable, hélas, et j'ai perdu mon exemplaire dans un de mes multiples déménagements.
    Vous imaginez un petit rayon de machine à lire les pensées sur une file de voitures bloquée par une corpulente Noire traversant nonchalamment la rue avec une poussette et quatre bambins ?? 😂 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242982

Il y a aussi le manga Transparent!

En gros, ça raconte l'histoire d'un monde, proche du nôtre, dans lequel existent des personnes dont les pensées sont entendues par tous!
    Les gouvernements ont mis en place des lois interdisant de révéler à ces personnes leur particularité. En effet, découvrir que tout le monde peut lire vos pensées sans que vous ne puissiez rien y faire, y a de quoi vous traumatiser!
    Donc, les personnes "normales" doivent agir comme si de rien n'était!
    Il s'agit d'histoires courtes à chaque fois centrées sur différents transparents.
    De ce que j'en ai vu, c'est pas mal foutu! Huit tomes!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242983

Arg! Enfin!
    Le Visiteur du Futur!
    Frenchnerd vient de dévoiler le teaser du dernier épisode de la saison 2 (et peut-être, hélas, de la série!), qui sera diffusé le 18 septembre et qui fera un bon 26 minutes!
    Enjoy!

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min