RAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! J'ai prié pendant toute la seconde moitié pour que Folivia soit infectée (“Non, non pas d'antidote !!! Vas-y crève !!!” 😂) et voilà qu'on apprend qu'elle est… enceinte !!! Quel vieux sourire avait Walter Ego à la fin de l'épisode, eurk.
Pauvre vraie Olivia quand elle va savoir ça !! L'autre tient maintenant cet idiot de Peter par les cou***** (passez-moi l'expression), je suis verte 😢
Je savais qu'il se passerait un truc avec Folivia, parce que durant tout l'épisode, on la voit super heureuse, et le point d'orgue, son petit ami qui lui fait une demande en mariage! Là, je me suis dit “soit y en a un qui meurt dans les épisodes à venir, soit y va se passer une crasse qui va empêcher ça!” Et PAF! 😂
Heureusement qu'il y a eu cet évènement, d'ailleurs, parce que ce deuxième épisode était un peu ronflant!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead