La vache, je me rends compte que je n'ai jamais été autant fan d'une série depuis Buffy!
Là, je me fais la saison six! Sur un coup de tête…et un petit tacle de Gexian, qui m'a rappelé ce joli auto-spoiler (dans le topic “le coin des papivores”!)! 😂
J'en pouvais plus d'attendre! Un peu comme Akiko et Fringe (ce qui est aussi mon cas, d'ailleurs)…
Je suis en train de regarder l'épisode spécial de Noël, avec Dumbledore (oui…Michael Gambon, si vous voulez! 😂 ) qui campe un uncle Scrooge d'une autre planète (dieu que j'adore cet acteur!) dans cet épisode très justement titré “A Christmas Carol“!
Encore un fois, du grand Moffat! On sent sa patte dans les dialogues percutents!
“- Vous n'allez pas me dire que c'est dangereux?
– Dangereux?! Allez, quoi, on est des mecs! Et tu sais ce qu'un mec dit face au danger?
– Quoi?
– Maman!”
Un jour, je parlerai de cette série ici, en long, en large, et en travers, avec la même passion que je l'ai fait pour Buffy! Mais le plus tard possible, j'espère…car j'attendrai la fin de la série, et je ne veux pas qu'elle se termine, moi!
Je ne pensais pas qu'un jour je préférerais un Doctor à celui joué par David Tennant, et pourtant Matt Smith est hallucinant! Il est encore tôt, en fait, pour dire si je le préfère à David Tennant, mais je peux déjà certifier que je l'aime tout autant!
Fan aussi le période Dr Who avant le re lancement de la série!?
car les premiers épisode de DR Who date de 1963 !
plus de 600 épisodes,qu'on ne verra jamais en france,déja que l'édition DVd est complétement massacré par France television pas de VO et ils ont arrêté a la 3iéme saison de toute facon!
Russell T Davies a repris a série pour la relancer en 2005,il est aussi scénariste et n'avait jamais œuvré pour la SF , il était surtout connu pour étre le créateur de Queer as Folk ,et ca se sens car les quelques épisodes qu'il a écrit pour DR WHO sont les plus pauvres et certains sont a la limité a la limite de la parodie,mais il s'est rattrapé heureusement par la suite
il a lancé un spin off a la série Torchwood,dont le héros est gay!
Maintenant c'est Steven Moffat qui s'occupe de Dr who ,scénariste anglais trés connu,et surement aussi celui des meilleurs Episode de Dr who, tellement connu qu'il est le scénariste du TINTIN de Spielberg,mais pas celui de jackson !
Scénariste de la mini série et Jeckill
il est aussi créateur de la nouvelle série de Sherlock Holmes