Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243044

Citation (gexian @ 12/09/2011 22:23)
    Tu m'étonnes ils sont en train de prendre une place avec les Cybermens et les Daleks au rang d'ennemis récurrents !

Les premières saisons étaient cheap mais ça avait aussi son petit charme (comme les mannequins qui bougent dans le premier épisode !).

Les mannequins! Les revoir, ça m'a bien fait rire!
    En même temps, c'est quelque chose que j'aime bien dans la série, ce côté Kitsch assumé! Comme les Daleks! A première vue, ils ne paient pas de mine, mais sur le long terme, ça marche à mort!

EX-TER-MI-NER!!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243045

Citation (gexian @ 05/09/2011 21:07)
    Oui, mais non. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis qu'on est hermétique. Je suis désolée mais non. Ni toi ni moi n'avons la “vérité” dans nos critiques. Accuser ceux qui n'adhèrent pas à ton avis d'être “hermétiques” est une démarche que je trouve très malhonete. C'est comme si moi je disais des gens qui n'aiment pas Star Wars et la SF que ce ne sont que des gens vraiment hermétiques. C'est trop facile.

Je maintient ce que je dis sur Star Trek TOS : c'est très épisodique et bien trop glucose pour moi. Si ça peut plaire à certaines, tant mieux, mais ça reste pour moi très inférieur à un Babylon 5. Je fait d'ailleurs le même reproche à la vieille série BSG (la nouvelle n'ayant de toute façon à mon sens que peu de lien avec l'ancienne). En plus, les séries de cette époque sont particulièrement misogynes : les femmes n'y sont pour la plupart que des blondasses qui servent de faire-valoir. Et ça, quand on est une femme et qu'on aime la SF, franchement c'est dur (mais c'est un autre débat qu'on a déjà lancé ailleurs donc passons).

Il faut bien comprendre qu'avec l'évolution de la société et des moeurs, certaines séries ont très mal vieillies (comme celles d'aujourd'hui vieillirons mal). Aujourd'hui, on a des séries avec des histoires passionnantes, des scénarios géniaux et construits sur la durée, et c'est ça qui me plais. J'ai toujours été moins fan de l'épisodique. Au passage d'ailleurs, je préfère nettement le format des séries anglaises : moins d'épisodes, mais plus longs. On a moins d'épisodes loner que peut de séries font bien (sauf X-Files et Buffy bien sur).

Enfin bref, en même temps je n'ai jamais vraiment fait dans la nostalgie, juste un peu dans le “c'était mieux avant”….

Hermétique a tout ce qui est ancien uniquement,et je suis loin d'étre le seul a apprécier STar TREk original série,surtout qu'en France on apprécie un peu trop StarGate SG1 alors que c'est fortement inspiré de Star Trek,sans avoir toutes les qualités!

Mais il n'y a pas que de la misogynie dans les vielles séries Us,du racisme aussi,ca reflète leur époque malheureusement!

Et deplus on ne peux pas dire cela de Star Trek,car comme je le disais dans un autre topic,il y avait une femme scénariste sur la série Dc Fontana,assez rare a l'époque,et Star trek a vu des épisodes censurés dans certains état,quand Kirk Embrasse Uhura.

Parcontre dans la Vf le doublage de Sulu est dans la pure caricature raciste,alors que l'acteur a une diction parfaite en anglais

Il y avait peu d' acteur asiatique et trés peu de femme noire dans des rôles récurrents dans les séries US a l'époque,il faut rappeler que les producteurs Us n'ont pas voulu de Bruce lee pourtant c'est lui qui a créé le concept de la série KUng fu,ils ont pris un occidental grimé,juste capable de lever la jambe,car Carradine n'avait aucune connaissance dans les arts martiaux!

s'il y a de la misogynie c'est dans le mini jupe que porte les femmes de l'équipage,mais ca se voulait moderne a l'époque ,pas autre chose!

Aucune nostalgie de ma part,une vielle série/film reste regardable ou pas ,une série/film ca se regarde en tenant compte de l'époque ou ca a été tourné ,mais ca doit l'étre aussi sans en tenir vraiment compte !

Dire que tout ce qui est récent est mieux,c'est faire une croix sur plus de 100 ans de cinema passé,50 ans de séries Tv passés,et des millénaires de littérature passée ,le présent se nourrissant du passé !

c'est ce que je disais au début étre hermétique au passé,je ne vois pas d'autres mots pour dire cela gentiment!

la vielles série Galactica c'était pauvre scéniquement, des méchants robots voulant du mal aux gentils humains,et le remake est incroyablement fidéle mais derrière il y a de vrais auteurs de SF,ce qui fait toute la différence,un ancien scénariste de Star trek d'ailleurs est le créateur de ce remake!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243046

Citation (feanor curufinwe @ 06/09/2011 00:26)
    Hum…Star Trek est une série bien plus intelligente que la moyenne, et qui était relativement en avance sur son temps, mais bon, même si je trouve qu'elle n'a pas si mal vieilli que ça (mis part les effets spéciaux, évidemment), si tu n'aimes pas…ben…tu n'aimes pas! 😂

Je viens de me rendre compte que le neuvième épisode de la saison six de Doctor Who avait été diffusé il y a quelques jours! Il me reste encore un épisode inédit à voir! Nice! 😃 😃 😃

Je le disais bien que je n'étais pas le seul a apprécier Star Trek!

En faite les coffret DVd du Dr Who sont uniquement en vente a la FNAC!

ils sont vraiment pénible avec leur exclus!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243047

Citation (feanor curufinwe @ 06/09/2011 13:04)
    C'est vrai, les femmes étaient la majorité du temps des faire-valoir! Mais c'est dans Star Trek qu'on a assisté au premier baiser interracial (dans la saison trois), et beaucoup de sujets abordés allaient à l'encontre de ce qui se faisait à l'époque, comme le caractère foncièrement pacifique et anti-guerre de Kirk, préférant jouer la carte de l'intelligence et de la diplomatie pour régler des conflits! Un caractère qui vient du papa de Star Trek, Gene Roddenberry, ancien combattant, qui connaissait d'autant plus le prix de la guerre!

Pour ce qui est des séries suivantes, je n'ai vu que quelques épisodes de Star Trek Next Generation, et ça ne m'a pas emballé des masses (surtout à cause de Data, qui sentait trop le Spock de seconde zone…)…et les autres séries, je ne les ai jamais vues, je préfère regarder les films (à voir l'excellent deuxième film, qui a souvent été cité comme référence: La colère de Khan, avec son dénouement terrible! Grand Léonard Nimoy!).

J'ai TOUT VU a un ou 2 épisodes prés,je ne vais trop rentrer en détails,mais la première saison de next generation est la plus faible,les scénaris ne sont pas aboutis et pire parfois manque de cohérence,il faut dire que le staff de scénariste ne comprenait pas ce que voulait GENE,c'était la panique chez eux,mais quand est arrivé RONALD D MOORE (futur créateur du remake de Galactica)il a tout suite su intégrer a ses histoires ce que voulait Gene,car le monde de Star Trek a des régles bien établi par LUI,un monde futur sans racisme,sans religions,sans pauvreté ou tout le monde est égal,en général les menaces viennent de peuples d'autres planètes qui ne sont pas encore dans la confédération et en sont resté comme sur notre présente terre!

DATA deviens plus intéressant car ce n'est pas un sous spock,mais l'idée est de dire que même la vie et intelligence artificiel doivent être respecter comme toute vie organique,bref le meilleur est dans tout ce que tu n'as pas encore vu!

Star trek c'est rempli de thémes philosophique et moraux !

les films c'est BOf de chez Bof,avec quelques rares réussite et de trés mauvais,on dirait que le budget était inversement proportionnel a la qualité des scénaris,gros gaspillage,GENERATion étant ne GROSSE daube,avec un Méchant humain voulant dominer l'univers,alors que sur des centaines épisodes des séries STAR TREK,jamais une idée aussi stupide aurait germé dans le cerveau des scénaristes!

Parait que le 5ieme est aussi gratiné a ce qu'il parait,mais je n'ai pas encore vu en entier,mais nos heros a la recherche de dieu,c'est un énorme non sens!
    je n'ai pas encore vu ceux qui ont suivi Generation,mais raté ce que tout le monde attendait,l'ancienne et le nouvelle équipages,c'est IMPARDONNABLE!

Finalement le tout premier film est loin d'etre le ratage que disent certains,trés cérébral,le théme aussi est trés proche d'un épisode de l'ancienne série avec aussi une vielle sonde terrienne qu'on retrouve,Khan aussi est réussi comme tu le dis ,ma préférence va au 6ieme ,qui est digne d'une épisode scénaristiquement parlant!

Citation (feanor curufinwe @ 12/09/2011 23:27)
    Les mannequins! Les revoir, ça m'a bien fait rire!
    En même temps, c'est quelque chose que j'aime bien dans la série, ce côté Kitsch assumé! Comme les Daleks! A première vue, ils ne paient pas de mine, mais sur le long terme, ça marche à mort!

EX-TER-MI-NATE!!

Ils n'ont pas beaucoup de conversation et n'ont qu'une unique idée fixe,leur look n'a pas changé depuis leur début

Et je pense que R2D2 ,leur doit beaucoup dans son look !

Si on tape sur Gogle ” EXTERMINATE “on tombe sur DALEK!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243048

Citation (jhudson @ 13/09/2011 02:39)
    En faite les coffret DVd du Dr Who sont uniquement en vente a la FNAC!

ils sont vraiment pénible avec leur exclus!

Ben oui, cest ce que j'ai dit, “exclu FNAC”! 🙄

Pour les Daleks, oui, on voit bien que ce sont les enfants terribles (MGS inside!) de R2 D2!
    J'ai vu tous les films de Star Trek, et oui, je péfère les premiers, avec la génération Kirk/Spock, et le dernier en date, quoi qu'en pensent les pseudo-“vrais fans” de la licence…extrémistes!
    Edith: Et j'ai écrit “EX-TER-MI-NER!!“, pas “EX-TER-MI-NATE!!
    Ne modifie pas mes messages, s'il-te-plaît!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243049

Je viens de voir quelque chose de merveilleux!
    Doctor Who saison 5 le 2 novembre à la FNAC!
    Et!
    Enfin une édition digne de ce nom! Avec Trois heures de bonus! Si si! Regardez bien cette image!

Classe, non? 😃 😃 😃

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243050

Citation (feanor curufinwe @ 14/09/2011 23:42)
    Je viens de voir quelque chose de merveilleux!
    Doctor Who saison 5 le 2 novembre à la FNAC!
    Et!
    Enfin une édition digne de ce nom! Avec Trois heures de bonus! Si si! Regardez bien cette image!

Classe, non? 😃 😃 😃

Euh, c'est Tennant sur la couverture, ça m'étonnerait que ce soit la saison 5 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243051

Citation (rozen_angel @ 14/09/2011 23:45)
    Euh, c'est Tennant sur la couverture, ça m'étonnerait que ce soit la saison 5 😂

Non! C'est Matt Smith! Bon d'accord, ils ont un peu la même coiffure mais il s'agit bel et bien de Matt Smith! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243052

En ce moment, sur NoLife, rediffusion de la saison 1 du Visiteur du futur! Suivi à 19h30 de la saison 2!
    Et enfin, le dernier épisode, inédit, de la saison 2, ce soir à 21h40!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243053

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 du Visiteur du Futur!

Sur la trame principale, rien à redire, je me suis bien amusé, j'ai ri, j'ai suivi l'histoire jusqu'au bout sans en perdre une miette…Mais…
    C'est quoi cette séquence au milieu de l'épisode?!
    Comme dirait notre bon docteur Castafolte, “What the Fuck?!”
    La scène de baston dix contre un!
    Pour Matthéo, le garde du corps, ça passe. Après tout, il a toujours été montré comme un gros balèze!
    Pour Judith, ça va encore. C'est plus une démonstration de souplesse que de force, même si elle éjecte un gars d'un simple coup de pied, mais bon…elle se bat au flingue et s'en tire très bien.
    Mais le Visiteur…What the mega fucking shit!? Le gars fait du Kung-Fu maintenant? J'avoue, je me suis marré en voyant cette scène, c'est tellement hors du personnage…même le Visiteur lui-même le reconnaît!
    Mais bon, passons, c'est vraiment pas important après tout, et puis j'ai l'impression que cette scène était là plus pour promouvoir la série auprès d'éventuels financiers, ce qui pourrait permettre une saison trois encore hypothétique! Donc, au bout du compte, c'est pas plus mal.
    Et puis, il faut quand même admettre que c'était rudement bien chorégraphié! On ressent bien la force de l'impact des coups de Matthéo et la grâce de Judith! Et pour ce qui est du docteur Visiteur (oui, on m'empêchera pas de penser que Florient Dorin ressemble beaucoup à David Tennant! ça, c'était la minute “regardez Doctor Who“!^^), c'est bien foutu aussi, même si ça fait cheveu sur la soupe!
    Mais le gros moment qui m'a fait jubiler, c'est l'arrivée du docteur Castafolte avec sa sulfateuse à la Terminator! 😂 Oh le pied!
    Et pour rester sur Castafolte, le coup du Fulguro-Poing! 😂 :lol

Et la révélation finale du Visiteur, je ne l'ai pas vue venir! Donc, je fais deux signes de V avec les mains, parce que j'ai adoré cette saison!

En tout cas, j'espère vraiment qu'on aura droit à une saison trois, ce serait con de s'arrêter là!
    Et les DVD devraient bientôt sortir!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243054
    Doctor Who
    Saison 6 – épisode 11
    The God Complex

Voilà un épisode qu'il faudra obligatoirement revoir une fois la saison finie!
    Y a du crypté dedans! J'en ai jamais vu autant!
    Des petits clins d'oeil, comme les numéros des chambres qui contiennent les peurs d'Amy et du Docteur (7 pour Amy, certainement en référence à l'épisode 7 “When a good man goes to war”, et 11 pour le Doc, hum hum, élémentaire ma chère Watson!), le Rubik's Cube dans la poche du Docteur, les Anges pleureurs… bref…ça fait plaisir!
    Mais il y a aussi quelques phrases prononcées qui sont assez mystérieuses, et dont, j'imagine, la fin de la saison donnera les réponses!
    J'aime bien ces épisodes où le Docteur se remet en question, et cependant, il y a toujours cette impression qu'il en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre…mais alors là…si je m'attendais à ça! Alors, c'est fini pour Amy et Rory? 😢 Oh non, merde quoi! Pas ça!
    Quand tu regardes cet épisode, t'as l'impression d'un grand bordel, ça part dans tous les sens, et ces escaliers qui ne s'arrêtent pas…qui tournent, qui tournent…tout est fait pour nous désorienter…
    Mais j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble la peur d'Amy, parce que la chambre qu'on voit à la fin, c'est celle du Docteur, aucun doute là-dessus! La petite pancarte “do not disturb” nous le confirme!
    Et bon, il ne faut pas oublier non plus cette phrase du Minotaure, à la fin, qui annonce ni plus ni moins au Docteur qu'il va mourir, et surtout que ce sera pour lui une libération!
    Définitivement, un épisode à revoir!

Edith: Tiens, une petite pensée pour la peur profonde qui repose dans ces chambres! Si j'avais été dans cet “hôtel”, ma chambre aurait abrité un Michael Jackson mi-zombie mi-loup-garou! Période Thriller! Sûr et certain! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243055
    Doctor Who
    Saison 6 – épisode 12
    Closing Time

Rien que le titre annonce le ton de l'épisode! L'heure approche!
    J'ai pensé à la fin de la saison 4 en voyant cet épisode! Sachant qu'il va mourir, le Docteur rend visite aux personnes qui ont compté pour lui.
    Ici, il retourne voir Craig, vu dans la saison 5, aujourd'hui en couple avec Sophie, avec un petit garçon, Alfie!

La trame de l'épisode tourne autour du retour des CyberMen, dans un centre commercial!
    Mais ça, c'est juste la mise en bouche, l'histoire est agréable à suivre et ne s'inscrit pas dans la trame de la saison, mais ça reste très agréable de revoir d'anciennes têtes!
    Et puis, le temps d'une scène, on aperçoit Amy et Rory dans le magasin, et on apprend qu'Amy est devenue l'égerie d'une marque de parfum! Avec ce slogan: “The Girl who is tired of waiting”! 😂

Et arrive la fin de l'épisode…et la boucle commence à se boucler…Direction l'Amérique!
    Les quelques révélations à la fin de l'épisode, ainsi que le teaser du dernier épisode à venir, promettent un final gigantesque! J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de celui de la saison 4!

Autrement, j'ai aussi vu l'épisode 1 de la saison 4 de Fringe!

Neither here nor there

La saison débute, l'histoire se met en place, mais on remarque deux choses:
    – Peter apparaît de temps à autre! A peine le temps d'un battement de cil!
    – Il semble que ce soit l'un des observateurs qui déclenche ce phénomène!

Olivia ressent un vide en elle depuis toujours! Et quand elles sont l'une en face de l'autre, le sale caractère de Folivia refait surface!
    La petite remarque de Walter qui fait plaisir:
    “Astrid, je ne porte pas de pantalon”… 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243056

Citation (feanor curufinwe @ 25/09/2011 16:09)

Doctor Who
    Saison 6 – épisode 12
    Closing Time

Rien que le titre annonce le ton de l'épisode! L'heure approche!
    J'ai pensé à la fin de la saison 4 en voyant cet épisode! Sachant qu'il va mourir, le Docteur rend visite aux personnes qui ont compté pour lui.
    Ici, il retourne voir Craig, vu dans la saison 5, aujourd'hui en couple avec Sophie, avec un petit garçon, Alfie!

La trame de l'épisode tourne autour du retour des CyberMen, dans un centre commercial!
    Mais ça, c'est juste la mise en bouche, l'histoire est agréable à suivre et ne s'inscrit pas dans la trame de la saison, mais ça reste très agréable de revoir d'anciennes têtes!
    Et puis, le temps d'une scène, on aperçoit Amy et Rory dans le magasin, et on apprend qu'Amy est devenue l'égerie d'une marque de parfum! Avec ce slogan: “The Girl who is tired of waiting”! 😂

Et arrive la fin de l'épisode…et la boucle commence à se boucler…Direction l'Amérique!
    Les quelques révélations à la fin de l'épisode, ainsi que le teaser du dernier épisode à venir, promettent un final gigantesque! J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de celui de la saison 4!

Une semaine a attendre pour la suite, je déteste ça d'une force !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243057

Citation (gexian @ 25/09/2011 21:18)
    Une semaine a attendre pour la suite, je déteste ça d'une force !

Ouais! Mais après tu te fais les treize épisodes d'une traite! Le Marathon Doctor Who!
    Et j'ai lu que l'épisode spécial de noël était déjà en préparation! Des noms d'acteurs sont cités ici!

En tout cas, titre du prochain épisode:
    The Wedding of River Song
    ça va chier! 😃 😃 😃

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #243058

mouarf , en lisant ce thread, je m’aperçois que j'ai du retard sur doctor who (4 ou 5 épisodes) … mais bon je viens d'entamer les torchwood S4, je pense que je vais tenter l'option semi marathon quand la saison 6 sera finie 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243059

Citation (nael_hitengo @ 26/09/2011 00:05)
    mouarf , en lisant ce thread, je m’aperçois que j'ai du retard sur doctor who (4 ou 5 épisodes) … mais bon je viens d'entamer les torchwood S4, je pense que je vais tenter l'option semi marathon quand la saison 6 sera finie 😁

Dans une pitite semaine! Ce qui donne à la fois 😃 😃 😃 et 😢 😢 😢 pour moi!
    Du coup, je viens de voir le touuuuuuut premier épisode de la série!
    L'épisode 1 de la saison 1 de 1963!
    An unearthly child!!
    Woaoh! Le Docteur est grand-père! ça explique certaines scènes de la série 2005!
    Il est plus que probable que je me visionne tous les épisodes! C'est que j'ai huit Docteurs à rattraper, moi! 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243060

Citation (feanor curufinwe @ 13/09/2011 14:09)
    Ben oui, cest ce que j'ai dit, “exclu FNAC”! 🙄

Pour les Daleks, oui, on voit bien que ce sont les enfants terribles (MGS inside!) de R2 D2!
    J'ai vu tous les films de Star Trek, et oui, je péfère les premiers, avec la génération Kirk/Spock, et le dernier en date, quoi qu'en pensent les pseudo-“vrais fans” de la licence…extrémistes!
    Edith: Et j'ai écrit “EX-TER-MI-NER!!“, pas “EX-TER-MI-NATE!!
    Ne modifie pas mes messages, s'il-te-plaît!

C'est que les dalek ne disent pas ” exterminer”,si tu cherche sur gogle ca ne donne rien,si ce n'est pas une preuve!

Les envahisseurs E.t ne parlent qu'anglais c'est bien connu!

j'ai un peu hésité ,mais je me suis dis que corriger l'orthographe d'un mot c'est moins grave,que changer le sens d'une phrase

Entre les noms francisés qui finalement reviennent aux noms originaux,dans les Star wars par exemple,il serait peut être temps de penser autrement qu'en VF!

Surtout qu'avec le film Tintin en anglais,on va perdre la francophonie de cette license,dans les versions anglophone de la BD ils font croire que ca se passe en Angleterre,c'est pour cela que le casting voix des films est anglais,Spielberg ne peux donc pas étre mis en cause,mais ca m'énerve quelque peu,alors n'en faisont pas de même !

ca fait perdre toute identité a une œuvre,ce genre de chose!

Star trek ca reste plus les séries que les films qui sont plus ou moins dispensables ,et évites de traiter les trekkies d’”extrémistes”,vu qu'on a trop tendance a les faire passer pour des dingues, même si je n'ai pas vu le dernier film ,donc pas d'opinion pour le moment,je sais que ca a divisé les fans!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243061

J'écris encore ce que je veux, non?
    Je sais parfaitement que les Dalek disent Exterminate! 😡
    Le sens est le même! Ne touche pas à ce que j'écris!
    Et si, y a beaucoup de Trekkies qui sont extrémistes, c'est un fait! Ceux qui considèrent qu'une série leur appartient sous prétexte qu'ils connaissent chaque dialogue par coeur, ou encore parce qu'ils parlent couramment le Vulcain ou le Klingon, et qui se permettent de refuser tout dialogue avec un Noob qui souhaite connaître la série, ceux-là sont des extrémistes, et j'en connais!
    ça me gonfle, cette dictature des fans “hardcore”!
    Oui, je dis “Exterminer”, le doublage existe, des gens vivent de ça! C'est pas comme si en VF, les Dalek disaient “envoyons des fleurs”! Y a pas censure!
    Le sous-titrage traduit, c'est la même chose! Tu lis des sous-titres en Anglais, toi?
    Je ne corrige pas tes fautes d'orthographe, ne touche pas à ce que j'écris, merci d'avance.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243062

Citation (feanor curufinwe @ 13/09/2011 15:09)

Tiens, je rectifie une petite connerie dite il y a quelques semaines!
    J'aurais dû dire que R2 D2 était l'enfant terrible des Daleks bien sûr! 😛
    J'y ai repensé tout-à-l'heure en regardant la première saison de Dr Who, de 1963, où les Daleks font leur apparition, déjà!
    Par contre, le Docteur ne les connaît pas!
    …Encore quatre jours à attendre…

Edith:
    Au passage, voici une jolie petite vidéo montrant toutes les régénérations du Docteur!
    Classe!
    On voit même Sarah Jane! 😃 (1974!)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243063

Bientôt la finnnnnnnn !

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min