Citation (gexian @ 02/10/2011 12:56)
DOCTOR WHO ?
Of course.C'est tellement évident.
Citation (gexian @ 02/10/2011 19:56)
Oui, il y a quelque chose à comprendre 😃.
Et je viens de le comprendre! 😃 😃 😃
La vache, j'ai une de ces bananes!
Mais…je sais pas quoi dire sur ce dernier épisode…je suis resté complétement ébaubis! Estomaqué! Sur le c*l! Ebahi, éberlué, étonné, interdit, interloqué, médusé, sidéré, stupéfait, surpris, tombé des nues! (oui, encore des synonymes…)
C'est trop frais, y a trop de trucs qui se baladent dans ma tête pour que je dise quelque chose de raisonnable…
Je vois même pas comment je pourrais analyser cet épisode…
Le seul truc dont je pourrais parler posément, c'est de cette scène où Amy tue de sang froid Madame Kovarian!!
Mais le plus important reste que le Docteur est toujours vivant! Et que ce sera toujours Matt Smith la saison prochaine! D'ailleurs, c'est quand la prochaine saison?
En fait, il y a quand même quelque chose que j'avais envisagé et qui s'est avéré juste, au cours de cette saison!
J'avais pensé à la solution d'un Docteur-Robot, comme on a eu l'Amy-Robot plus tôt dans la saison…et j'avais raison…pourtant, je pensais qu'il n'y aurait pas ce subterfuge, puisqu'on voyait le début de la régénération du Docteur, lorsque River-astronaute le tue…mais bon, ça ne m'a pas déçu, puisque c'était la manière la plus logique d'expliquer pourquoi le Docteur n'était pas mort!
Le principal, c'est que je me suis fait baladé comme un vrai gamin tout le long de cette saison, et que j'en suis extrêmement heureux! Cette saison 6 est bien partie pour être l'une de mes trois saisons préférées, si ce n'est LA saison!
Je me suis retrouvé comme à l'époque de Buffy, lorsque j'attendais chaque semaine le nouvel épisode à venir!
Heureux je suis! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead