Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243064

Citation (gexian @ 01/10/2011 19:41)
    Bientôt la finnnnnnnn !

Je me demande si on aura droit à des sous-titres dès minuit!

Sinon, France 4 rediffuse la saison 3 de Dr Who tous les mercredis! Et aussi à partir de ce soir, vers minuit!
    Je crois que la semaine prochaine, on aura droit à l'épisode 10, Blink!
    De Steven Moffat!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243065

Citation (feanor curufinwe @ 01/10/2011 19:57)
    Je me demande si on aura droit à des sous-titres dès minuit!

OSEF (enfin surtout JMEF).

C'est une épisode double ou pas d'ailleurs ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243066

Citation (gexian @ 01/10/2011 20:03)
    OSEF (enfin surtout JMEF).

C'est une épisode double ou pas d'ailleurs ?

Je crois bien que c'est un épisode…tout court!
    Pour les sous-titres, moi j'en ai besoin, parce que le Docteur parle un peu trop vite! Et Karen Gillan, avec son léger accent écossais, j'ai du mal parfois! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243067

L'accent d'Amy est pourtant bien en deça de celui de Gwen dans Torchwood, ça c'est de l'accent Welsh 😂 !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243068

Citation (gexian @ 01/10/2011 22:14)
    L'accent d'Amy est pourtant bien en deça de celui de Gwen dans Torchwood, ça c'est de l'accent Welsh 😂 !

Raaah! Faut qu'j'm'y mette, à Torchwood!
    Je n'ai vu que quelques épisodes en VF sur NRJ12, et j'aime bien! Et puis voir Face-de-beau tout jeune, ça n'a pas de prix! 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243069

Torchwood est très différent du Doctor Who mais tout aussi sympathique bien que le niveau des scénarios ne soit pas aussi haut, mais je pense qu'on est en train de vivre une des meilleurs époque de Doctor Who à ce niveau (j'aime les séries qui se bonifient).

Torchwood à 4 saisons qui sont pour l'instant réparties en 2 :
    – 2 saisons à format classique épisodiques style monster of the week mais avec un petit fil rouge quand même
    – 2 saisons avec scénario continu nommées “Children of Earth” et “Miracle Day” complément en fil rouge (chaque saison est une histoire).

J'ai une préférence pour les saisons 3 et 4 (Children of Earth et Miracle Day) qui permettent d'avoir une histoire construite en profondeur. Mais ça dépend beaucoup des gens, certains regrettent le côté monster of the week des premières saisons.

Sinon, j'ai zieuté un peu du côté des nouvelles séries avec une déception et une bonne surprise :
    Ringer avec Sarah Michele Gellar (oui, oui, Buffy) qui s'annonçait très intéressante. C'est l'histoire de deux jumelles qui se retrouvent : une qui n'a pas très bien tourné, une qui est maintenant de la “haute”. La première va prendre la place de la deuxième après son suicide (non, ce n'est pas le scénario du film “les jolies choses”). Le problème est que c'est assez mal joué et assez peu convainquant pour le moment. Je vais continuer un peu, mais bof.
    Vengence : tout est dit dans le titre, c'est l'histoire d'une femme qui décide de venger son père et qui va faire tomber un à un tous ceux qui ont pourri la vie de son papounet. On dirai un mélange du conte de Monte-Cristo avec Dawson 😃. J'ai été surprise que le scénario de cette série dont je n'attendais rien soit aussi bien ficelé. Par contre, j'espère que la série ne finira ni en cliffhanger ni en sur-longueur à la lost. C'est le genre de série qui ne doit pas dépasser une saison.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243070

Citation (gexian @ 01/10/2011 22:42)
    Torchwood est très différent du Doctor Who mais tout aussi sympathique bien que le niveau des scénarios ne soit pas aussi haut, mais je pense qu'on est en train de vivre une des meilleurs époque de Doctor Who à ce niveau (j'aime les séries qui se bonifient).

Torchwood à 4 saisons qui sont pour l'instant réparties en 2 :
    – 2 saisons à format classique épisodiques style monster of the week mais avec un petit fil rouge quand même
    – 2 saisons avec scénario continu nommées “Children of Earth” et “Miracle Day” complément en fil rouge (chaque saison est une histoire).

J'ai une préférence pour les saisons 3 et 4 (Children of Earth et Miracle Day) qui permettent d'avoir une histoire construite en profondeur. Mais ça dépend beaucoup des gens, certains regrettent le côté monster of the week des premières saisons.

Merci pour ces info, c'est toujours bon à savoir!
    Je pense que je regarderai cette série (depuis la première saison) à la fin de la saison 6 de Dr Who!

Citation (gexian @ 01/10/2011 22:42)
    Sinon, j'ai zieuté un peu du côté des nouvelles séries avec une déception et une bonne surprise :
    Ringer avec Sarah Michele Gellar (oui, oui, Buffy) qui s'annonçait très intéressante. C'est l'histoire de deux jumelles qui se retrouvent : une qui n'a pas très bien tourné, une qui est maintenant de la “haute”. La première va prendre la place de la deuxième après son suicide (non, ce n'est pas le scénario du film “les jolies choses”). Le problème est que c'est assez mal joué et assez peu convainquant pour le moment. Je vais continuer un peu, mais bof.
    Vengence : tout est dit dans le titre, c'est l'histoire d'une femme qui décide de venger son père et qui va faire tomber un à un tous ceux qui ont pourri la vie de son papounet. On dirai un mélange du conte de Monte-Cristo avec Dawson 😃. J'ai été surprise que le scénario de cette série dont je n'attendais rien soit aussi bien ficelé. Par contre, j'espère que la série ne finira ni en cliffhanger ni en sur-longueur à la lost. C'est le genre de série qui ne doit pas dépasser une saison.

Pour Ringer, j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais vu une seule image de la série. J'espère que ça marchera pour SMG, elle mérite mieux que des téléfilms tout pourris!

Par contre pour Vengence, jamais entendu parler!

Et sinon, j'ai vu la dernière émission de J'irai loler sur vos tombes de ce vendredi, et Alain Carrazé était l'invité! Il a parlé de cette série, Terra Nova, qui semble-t-il lorgne du côté d'Avatar (le film de Cameron, pas la série animée!) et de Jurassic Park…et il avait vraiment pas l'air emballé!
    Et d'après ce que j'ai lu dans d'autres forums, ça sent la bonne bouse!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243071
    DOCTOR WHO ?

Of course.C'est tellement évident.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243072

Réf: The event CANAL +

les séries us ambitieuses marchent de moins en moins auprés du public Us,et THE EVENT n'a malheureusement pas survécu a sa première saison,et cette série l' était ambitieuse

Que ce soit la structure ,pas mal de retours en arrière,on ne comprend pas tout de suite les tenants et aboutissant, le nombre important de personnages clé, d’événement en parallèles,ils n'ont pas cherché la facilité du tout!

Très bonne surprise,ca commence comme une série a suspense et ca vire a la SF a la fin de premier épisode

Très noir et violente,surement une des raisons que ca n'a pas marcher aux usa

Que ce soit au niveau acteur et réalisation,rien a redire!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243073

Citation (gexian @ 02/10/2011 12:56)

DOCTOR WHO ?

Il y a quelque chose à comprendre? 😕
    Ou alors, il faut avoir vu le dernier épisode de la saison 6, c'est ça?
    Je le regarde ce soir! Après Fringe S04E02! 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243074

Oui, il y a quelque chose à comprendre 😃.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243075

Citation (gexian @ 02/10/2011 12:56)

DOCTOR WHO ?

Citation (gexian @ 02/10/2011 19:56)
    Oui, il y a quelque chose à comprendre 😃.

Et je viens de le comprendre! 😃 😃 😃

La vache, j'ai une de ces bananes!
    Mais…je sais pas quoi dire sur ce dernier épisode…je suis resté complétement ébaubis! Estomaqué! Sur le c*l! Ebahi, éberlué, étonné, interdit, interloqué, médusé, sidéré, stupéfait, surpris, tombé des nues! (oui, encore des synonymes…)

C'est trop frais, y a trop de trucs qui se baladent dans ma tête pour que je dise quelque chose de raisonnable…
    Je vois même pas comment je pourrais analyser cet épisode…
    Le seul truc dont je pourrais parler posément, c'est de cette scène où Amy tue de sang froid Madame Kovarian!!

Mais le plus important reste que le Docteur est toujours vivant! Et que ce sera toujours Matt Smith la saison prochaine! D'ailleurs, c'est quand la prochaine saison?

En fait, il y a quand même quelque chose que j'avais envisagé et qui s'est avéré juste, au cours de cette saison!
    J'avais pensé à la solution d'un Docteur-Robot, comme on a eu l'Amy-Robot plus tôt dans la saison…et j'avais raison…pourtant, je pensais qu'il n'y aurait pas ce subterfuge, puisqu'on voyait le début de la régénération du Docteur, lorsque River-astronaute le tue…mais bon, ça ne m'a pas déçu, puisque c'était la manière la plus logique d'expliquer pourquoi le Docteur n'était pas mort!

Le principal, c'est que je me suis fait baladé comme un vrai gamin tout le long de cette saison, et que j'en suis extrêmement heureux! Cette saison 6 est bien partie pour être l'une de mes trois saisons préférées, si ce n'est LA saison!
    Je me suis retrouvé comme à l'époque de Buffy, lorsque j'attendais chaque semaine le nouvel épisode à venir!

Heureux je suis! 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243076

Le choc de ma vie que je viens d'avoir. Je viens de me décider à me pencher sur “The Sarah Jane Adventures” (un autre spin off de Doctor Who) et bam j'apprends que l'actrice principale Elisabeth Sladen est morte en avril !

😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243077

Oui, c'est vrai! J'ai appris ça y a pas longtemps! 😢
    Je me rappelle qu'un épisode de la saison 6 lui était dédié…
    Good-Bye Sarah Jane, Fare Thee Well…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243078

je viens de me rendre compte par hasard qur F4 viens de mettre une Vm sur leur chaine,par contre pas beaucoup de série le sont pour le moment!

France television disaient qu'ils ne peuvent pas mettre de VM sur leur programme en HD pour des raisons techniques bien bidons bien sur,vu le débit de la HD c'est loin d'étre un probléme

Ces chaines prennent vraiment leur public pour des cons,comme n'importe quel homme politique,ca ment a tour de bras!

mais bon si F4 s'y met,étrange que F2 ne le soit pas encore,il ne faut pas chercher a comprendre,il n'y a aucune logique !

http://doctorwho.xooit.fr/t2471-Friends-en…ur-France-4.htm

Ici on explique comment les chaines peuvent diffuser la Vm,pour avoir la Vo ils doivent le demander et parfois le distributeur la fait payer,alors la chaine préfère s'en passer,GEnial !

http://www.tvnt.net/forum/series-l-option-…pas-t24206.html

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243079

Juste pour l'info:

Breaking Bad saison 3 sur Arte!!

Trois épisodes tous les mardis, dès 22:50!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243080

Ah! ça se précise! 😃
    Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 4 de Fringe, Subject 9!
    He's Back! Peter Bishop est de retour à la fin de l'épisode, de fait il est le sujet de tout l'épisode, même si on ne l'apprend qu'à la fin!
    Là on peut dire que la saison commence vraiment!
    Walter Bishop me fait de plus en plus penser au Docteur! A Doctor Who! Il a vraiment le caractère typique et l'intelligence du personnage, je trouve, avec les phobies en plus!
    D'ailleurs, on retrouve beaucoup de similitudes entre les deux séries (le concept du temps, les dimensions parallèles, et surtout Walter Bishop, qui, j'en rajoute une couche, ne dénoterait pas dans l'univers de Doctor Who!)!
    Sans déconner, Astrid et Walter, je les verrais bien dans le rôle du Docteur et de sa compagne de voyage! 😂

Autrement, Olivia, ou plutôt Anna Torv, est vraiment très belle! Elle a ce que j'appellerais (faute de mieux) un visage qui a du caractère! Ainsi qu'une véritable présence! C'est rare! C'est du charme, quelque chose de plus intéressant que la simple beauté! Je ne sais pas comment dire ça, mais j'aime beaucoup! 😃

Bref, vivement l'épisode 5! ça devient urgent, là!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243081

Kyyyaaahhh je veux pas savoir, je suis en retard, nan ne dis riiiiieennnnggg !!! 💂 😂

Comment ça, tu t'aperçois SEULEMENT MAINTENANT qu'Olivia elle est trop bien et qu'elle a trop la méga classe ??!! Trois saisons entières pour ouvrir les yeux, je te félicite pas 😂 !!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243082

Citation (feanor curufinwe @ 13/10/2011 20:24)
    Juste pour l'info:

Breaking Bad saison 3 sur Arte!!

Trois épisodes tous les mardis, dès 22:50!!

Pour avoir des sous titres je suis obligé de passer par la TNT,pff

Et ma reception est trés limite …

par contre la Vm semble marcher sur F4,seulement les Vm indiqués dans les programmes sont presque toutes fausses,Beeing Human n'est pas en VM

Encore une série dont les ricains ont fait un remake,ca commence de devenir lourd et la liste s'allonge de plus en plus!

Ca en dit long sur les séries us,plus grand chose d'original sur les networks,ils préfèrent faire des refaire des remakes de séries UK,ou même essayer de concurrencer la france,car il existe une autre série Borgia autre que celle de CANAL!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243083

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 01:30)
    Kyyyaaahhh je veux pas savoir, je suis en retard, nan ne dis riiiiieennnnggg !!! 💂 😂

Comment ça, tu t'aperçois SEULEMENT MAINTENANT qu'Olivia elle est trop bien et qu'elle a trop la méga classe ??!! Trois saisons entières pour ouvrir les yeux, je te félicite pas 😂 !!

Tu ne dois pas regarder ce qu'il y a sous la balise spoiler! Absolument pas! En tout cas, pas tant que tu n'as vu l'épisode 4! 😎

Concernant Olivia, disons plutôt que c'est un avis définitif! C'est comme quand tu apprends à connaître quelqu'un, tu la regardes, et puis paf! Un jour, tu la vois! Je l'ai toujours trouvée très charmante, mais avec cet épisode, ce fut le déclic! 😃

Citation (jhudson @ 17/10/2011 01:56)
    Pour avoir des sous titres je suis obligé de passer par la TNT,pff

Et ma reception est trés limite …

Je regarde en VF. Pour la VO, j'attends le coffret DVD! ça augmente l'intérêt du truc, et la VF est très bonne, alors!

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min