Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243104

Tous les après-midi sur M6, trois épisodes de Glee !!
    Une série sympathique avec beaucoup d'humour, où ça chante, et bien 😃 !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243105

Je suis abasourdi!! 😉
    Je viens de voir l'épisode 7 de Breaking Bad saison 3, sur le site d'Arte (oui, je l'ai raté hier…)!
    J'ai eu le souffle coupé à la fin de l'épisode! Hank Schrader est Zi Boss!!

Y'a pas, je suis à jamais un fan absolu de cette série!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243106

Je me suis procuré le coffret Blu-Ray de la saison 5 de Doctor Who!

Au niveau technique, c'est proprement bluffant!
    L'image est d'une beauté hallucinante! Et pourtant je n'ai pas d'écran HD!^^
    C'est bien simple, on peut compter les tâches de rousseur sur le visage de la belle Karen Gillan! 😃
    Quant aux bonus, il s'agit des fameux “Doctor Who Confidential” diffusés en Angleterre à la suite de chaque épisode!
    Je n'ai vu que les six premiers confidential pour le moment, mais on en a pour son fric (29,99€ le coffret Blu-Ray de treize épisodes)! A chaque fois, c'est quinze minutes d'info et de “dans les coulisses”, ponctués de jolies interviews et anecdotes de tournage!
    A choisir, prenez le magnifique coffret Blu-Ray, qui vaut largement ses trente euros!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243107

Journée spéciale Noob sur Nolife!

Depuis ce matin, toutes les saisons sont rediffusées, ainsi que les clips, bonus et Making-off!
    Et pour couronner le tout, à 19h30, deux épisodes spéciaux et inédits de Noob : un épisode hors saison de la saison 2 ainsi que le prologue de la saison 4 !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243108

Je ne savais pas trop où en parler parce qu'effectivement il s'agit d'une série, à la base, mais c'est son adaptation, ou plutôt sa suite, au cinéma dont il est question.
    Kaamelott!
    Sur France Inter, Alexandre Astier, le 8 novembre, à évoqué sa série et la prochaine version cinéma, désormais officielle!
    Voici ce qu'il dit (source "On en a gros"):
    « Je ne vais pas vous passer les aventures de production, de droits, de trucs et de machins, c’est pas très intéressant et pas très rigolo ; le projet, c’est que Kaamelott arrive au cinéma ; et c’est parce que Kaamelott arrive au cinéma, et que je sais comment ça doit arriver, que justement je ne veux pas qu’il y arrive n’importe comment. Kaamelott la difficulté, c’est que ce n’est pas une comédie, j’allais dire comme on a l’habitude d’en voir chez nous, avec des standards de comédie, des acteurs de comédie, et des trucs où on nous dit qu’on va rigoler et pas se prendre la tête. C’est un genre que je peux apprécier mais que je n’ai pas envie de fabriquer. Je veux fabriquer une comédie qui soit en même temps épique et qui réponde à toutes ces exigences de film épique et d’aventure. C’est plus compliqué et ça met plus longtemps à se mettre en place, parce que je voudrais que ça soit vraiment réussi et que ça respecte tous les codes du genre et qu’au delà du fait de faire rire je voudrais que ça soit un chouette film à tout point de vue. Et c’est un peu plus dur. »
    Ce qui résume assez bien ce que je pense de cette série!^^

En parlant d'adaptation cinéma, il semble que David Yates va tourner, dans un paquet d'années semble-t-il, Doctor Who au ciné, mais sans l'apport de Russel et Moffat, et dans une version "nouvelle", donc apparemment sans le casting habituel et ce afin de toucher un plus large public que celui des fans.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243109

Argh! mardi soir ont été diffusés les deux derniers épisodes de la saison trois de Breaking Bad, et encore une fois, je suis resté sur le c*l! Surtout lors de la toute dernière scène, d'une puissance absolue!
    Tout ça va mal se terminer, c'est plus qu'évident! Mais quel pied, bordel de chiotte! C'est pas possible de me faire ça! S'arrêter juste à ce moment-là!
    Ce qu'il y a de bien avec BB, c'est qu'on pense toujours avoir une idée de ce qui va se passer, et PAF! On se plante en bonne et due forme!

J'ai hâte de voir la saison quatre, et de mettre la main sur le coffret DVD de la saison trois! Allez, sors, bordel de dieu!

Autrement, je regarde toujours la saison 4 de Fringe, et les épisodes 5 et 6 diffusés récemment ( “Novation” / “And those we've left behind“) installent le rythme de croisière de la saison tout en ajoutant des éléments nouveaux dans l'intrigue, comme les métamorphes humains!
    Et l'épisode 6 joue encore avec les boucles temporelles dans une très belle histoire, assez poignante, centrée sur la femme, atteinte d'Alzheimer précoce…
    Quant aux perso principaux, c'est terrible de voir Walter passer le plus clair de son temps à éviter Peter, meurtri par le regard de cet homme qu'il reconnaît définitivement comme étant son fils, mais persuadé aussi qu'il vient d'une autre dimension, ce que Peter commence peu à peu à croire…

Quant aux “autres”, les alter-egos de nos héros d'une autre dimension, bizarrement, ça fait un moment qu'on ne les voit plus.

Une saison qui a très bien débuté! Sauf en ce qui concerne les audiences américaines qui semblent ne pas s'arrêter de chuter, ce qui est vraiment dommage! 😢

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243110

Citation (akiko_12 @ 25/10/2011 19:41)
    Tous les après-midi sur M6, trois épisodes de Glee !!
    Une série sympathique avec beaucoup d'humour, où ça chante, et bien 😃 !

Ils diffusent Glee en plein aprés midi sans aucune annonce?

M6 a de drôle de facon pour promouvoir cette série! 😡

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243111
    Une perle dans un lamellibranche! Spéciale série!

Doctor Who
    Saison 5 – épisode 10
    Vincent et le Docteur

J'ai envie de parler de cet épisode en particulier, pour plusieurs raisons.
    D'abord, j'aimerais montrer à quel point Doctor Who est une série digne d'intérêt et d'éloges!
    A travers cet épisode, on peut saisir aussi la nature profondément humaniste du Docteur, et ainsi saisir ce qui fait de Doctor Who une série à part.
    Il y a aussi cette habitude de la série à arranger des rencontres entre le Docteur et les grandes figures historiques.
    Et puis, cet épisode me touche car il traite d'un sujet peu évident, la dépression.
    Et il y a aussi le fait qu'il s'agit certainement de mon épisode préféré de la cinquième saison, avec le deuxième, La bête des bas-fonds (The Beast Below).

Mais d'abord, c'est quoi Doctor Who?

Doctor Who, c'est l'histoire d'un survivant, du dernier de sa race (extra-terrestre), celle des Seigneurs du Temps.
    Agé de plus de 900 ans, le Docteur voyage à travers le temps et l'espace, par solitude, par ennui, peut-être. De fait, il recherche la compagnie, spécialement de terriens, plutôt de terriennes. Ensemble, ils voyagent vers l'aventure, quand ce n'est pas cette dernière qui s'invite.
    Au gré du parcours et au fil du temps, le Docteur fera de nouvelles rencontres, tissera de nouveaux liens, tandis que d'autres se défairont. Ainsi, la série alterne les rencontres et les séparations, parfois les retrouvailles, avec humour, tristesse, joie…
    Car ce qui fait la force de la série, c'est sa galerie de portraits humains aussi originale que diversifiée!
    Evidemment, on ne se promène pas ainsi dans l'espace et le temps sans créer quelques inimitiés. Les Daleks, les Cybermen, les Sontariens, et beaucoup d'autres encore, se feront une joie de se débarrasser de leur plus terrible ennemi, le Docteur.
    Cependant, ce dernier a de sérieux atouts. Il sait courir! Il a deux coeurs! Plus de vies qu'un chat! Un papier psychique (une espèce de passe-droit, en fait, qui montre à sa cible ce que le Docteur veut qu'elle voit, souvent un titre, un grade ou une classe supérieure à la cible, donnant au Docteur toute autorité, pour tromper son entourage et aller où il veut!)! Un tournevis sonique, qui ouvre tout ce qui est fermé, et qui a d'autres fonctions plus ou moins utiles! Une intelligence largement exceptionnelle (ainsi que le petit grain de folie qui va avec!)! Il a l'art du mensonge, et sait embrouiller ses adversaires comme personne! Et surtout, il a le TARDIS! Time And Relative Dimension In Space! Son vaisseau! Dissimulé sous l'apparence d'une simple cabine de Police anglaise, plus grand à l'intérieur qu'il n'y paraît à l'extérieur! Toute une philosophie de vie résumée dans ce vaisseau, en somme!
    Voilà! Dans les grandes lignes, Doctor Who, c'est ça!
    Maintenant, l'épisode 10 de la saison 5, Vincent et le Docteur.

En allant visiter le Musée d'Orsay à Paris, le Docteur et Amy assistent à l'exposition Van Gogh. Sur l'un des tableaux, l'église d'Auvers, le Docteur aperçoit dans la fenêtre de l'église un visage pas aimable du tout. A tel point que le Docteur décide de partir en juin 1890, à la rencontre de Vincent Van Gogh, en Provence (ce qui est une légère incohérence, puisque Van Gogh s'installe à Auvers-sur-Oise en mai 1890, lieu où se trouve d'ailleurs l'église de la peinture, mais bon)

"- What about the other pictures?
    – Art can wait. This is life and death. We need to talk to Vincent Van Gogh!"

C'est dans un café (là encore une peinture de Van Gogh, terrasse du café le soir, 1888) que nos deux voyageurs rencontrent Vincent, essayant de marchander un verre contre un de ses tableaux autoportraits.
    Vincent n'est pas apprécié dans ce village, tout le monde le considère comme un fou à lier. Vincent, le Docteur et Amy font connaissance et passent la nuit chez l'artiste. C'est là-bas qu'Amy se fait agresser par une créature que seul Vincent semble capable de voir. La créature est en fait un animal extra-terrestre abandonné par ses semblables sur Terre, complètement effrayé…
    Il s'agit là bien évidemment d'un prétexte pour parler du véritable sujet de l'épisode, Vincent Van Gogh!

"- You don't like sunflowers?!
    – No, it's not that I don't like them. I find them complex. Always somewhere between living and dying. Half-human as they turn to the sun. A little disgusting. But, you know, they are a challenge."

Vincent est un peintre d'une forte sensibilité, sujet à la dépression. Lors d'une scène, il se prépare vaillamment à partir peindre l'église, puis une petite phrase du Docteur, lui disant qu'après cela ils le laisseront tranquille, le plonge dans une de ses crises de dépression. Il s'enferme dans sa chambre, pleurant sur son sort et sa solitude. Aucune parole du Docteur ne peut le réconforter. Et puis quelques minutes après, le revoilà prêt à affronter le monde.

Dans une autre scène, il explique la façon dont il voit le monde. Allongés dans l'herbe, Amy, le Docteur et Vincent regardent le ciel:

"– Essayez de voir ce que je vois. Nous sommes si chanceux d'être vivants dans ce monde magnifique. Regardez le ciel, il n'est pas sombre et noir, sans particularité. Le noir est en fait un bleu profond. Et par là, un bleu plus clair. Au-dessus de ce bleu et de ce noir, le vent tourbillonne dans les airs, et puis brillant de mille feux, les étoiles! Voyez-vous la clameur de leur lumière? Partout où nous regardons, la magie complexe de la nature s'embrase sous nos yeux."

Le personnage de Van Gogh est remarquablement décrit dans tous ses aspects, dans ses bons comme dans ses mauvais moments. De fait, sa dépression est à ce point non minimisée qu'une scène particulière vient appuyer la gravité de cette maladie.
    Le Docteur décide d'emmener Van Gogh au XXI ème siècle, afin de lui montrer à quel point son oeuvre est mondialement reconnue, espérant par-là même le dissuader de mettre fin à ses jours. Il l'emmène donc au Musée d'Orsay, où il contemple l'exposition Van Gogh, preuve de sa reconnaissance. Le guide (interprété par Bill Nighy, excusez du peu!) explique même, devant Vincent, l'importance déterminante de Van Gogh dans le monde de la peinture:

"Pour moi, Van Gogh est le plus grand peintre. C'est certainement le peintre le plus populaire de tous les temps, le plus aimé. Sa maîtrise de la couleur est magnifique. Il a transformé la souffrance de sa vie tourmentée en beauté extasiée. La souffrance est facile à dépeindre, mais utiliser passion et souffrance pour dépeindre l'extase, la joie et la magnificence de notre monde, cela n'avait jamais été fait. Personne ne le fera peut-être plus jamais. Pour moi, cet étrange homme sauvage qui écumait les routes de Provence était non seulement le plus grand artiste du monde, mais l'un des plus grands hommes à avoir existé."

Cette reconnaissance, ce discours émeuvent Vincent qui, pleurant de joie, jure que ce voyage lui a fait le plus grand bien et a radicalement changé sa perception du monde.

Après avoir ramené Vincent à son époque, Amy, enthousiaste, se rue de nouveau au Musée d'Orsay, espérant y trouver les nouvelles peintures de l'artiste.
    Malheureusement, rien n'a changé. Vincent s'est suicidé. Amy ne comprend pas, triste de voir que ce voyage n'a pas sauvé cet ami du passé.
    Le Docteur, fort de cet humanisme qui le caractérise si bien, lui dit alors:

"Pour moi, chaque vie est un tas de bonnes et de mauvaises choses. Les bonnes choses n'adoucissent pas toujours les mauvaises, mais vice versa, les mauvaises ne gâchent pas forcément les bonnes ni les rendent insignifiantes"

Quand on a connu ce terrible état de dépression (ce qui est hélas le cas d'un grand nombre de personnes de nos jours), on ne peut qu'approuver.
    Comme pour tous les personnalités historiques qui apparaissent dans la série (entre autres, Charles Dickens, William Shakespeare, La Reine Victoria, Madame de Pompadour, Agatha Christie, Winston Churchill…), Van Gogh n'est pas "trahi". C'est avec le plus grand respect et la plus grande exactitude que le personnage est abordé. Bien sûr, comme dans tout bon Dr Who qui se respecte, le fantastique occupe toujours une grande place. Mais tout est fait pour servir le personnage, pour le mettre en avant à travers sa personnalité, en tout cas celle que l'histoire a retenue!

Par la diversité des thèmes traités, par l'incroyable talent d'écriture, évitant avec une telle facilité les clichés, par l'interprétation des personnages, par l'intelligence et la finesse de l'écriture, Doctor Who est une série qui doit être vue!

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #243112

très bon choix d'épisode ! ( il fait parti de ces épisodes indépendant de la trame que l'on peut voir juste pour se faire une idée sans risque de spoiler sur un autre pan de la série )
    J'ai eu la chance de le voir en direct lors d'un weekend sur Londres, il y a un an et demi déjà.
    J'ai beaucoup rigolé avec les reprises des tableaux, on sent que l'équipe du décor a du s'amuser (je revois surtout la scène de la chambre 😂 )
    sinon Dr Who, ben super série bien évidement 😁 très bonne présentation ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243113

Citation (nael_hitengo @ 21/11/2011 23:08)
    très bon choix d'épisode ! ( il fait parti de ces épisodes indépendant de la trame que l'on peut voir juste pour se faire une idée sans risque de spoiler sur un autre pan de la série )
    J'ai eu la chance de le voir en direct lors d'un weekend sur Londres, il y a un an et demi déjà.
    J'ai beaucoup rigolé avec les reprises des tableaux, on sent que l'équipe du décor a du s'amuser (je revois surtout la scène de la chambre 😂 )
    sinon Dr Who, ben super série bien évidement 😁 très bonne présentation ^^

Merci!
    Et en effet, je fais gaffe avec les spoilers! L'avantage des personnages historiques, c'est qu'on sait comment ça se termine pour eux!^^
    Encore que certains contestent cette idée du suicide, et avanceraient la théorie qu'il a été tué par accident par des gamins qui jouaient avec un pistolet près de l'endroit où il peignait!
    J'y crois pas des masses, mais bon, comme on dit: il n'y a pas de vérité historique, il y a des propositions historiques!

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #243114

Comme je n'ai toujours ni le temps, ni le courage de faire un topic tokusatsu, je poste la news (pas fraîche) ici:

Le shérif est de retour en ville!

Bien sûr, ça n'arrivera sans doute jamais en France, merci Saban! 😡

Pour info, il s'agit du 3è film de Kaizoku Sentai Gokaiger.
    C'est la dernière série de sentai en date, la 35è, et pour marquer le coup, ils ont fait très fort. Les héros, des pirates de l'espace, peuvent se transformer en n'importe quel sentai du passé. De plus, ils rencontrent dans certains épisodes d'anciens héros qui leur lèguent leur pouvoir.
    Et cette fois, ce sera au tour de Kenji Oba, qui a joué plusieurs persos de sentai, de leur passer le flambeau.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243115

Bientot les 2 derniers épisodes de THE EVENT

la série et les personnages auront beaucoup évolué sur la saison,et on comprend maintenant ou les auteurs voulaient en venir,dans le genre pessimiste on est servi,on y parle de génocide sur de millions d'humains,d’expérience sur des humains,l"ombre du fascisme sous toutes ses formes plane,méme si ceux qui font cela ont leur raison!

Des victimes qui deviennent a leur tour pire que ceux qui voulaient les garder en détention

il ya eu une escalade dans la violence et l’irréparable qui fait froid dans le dos,on voit vraiment que les séries reflètent les peurs de l'époque ou ils ont été concu,

Ils ont laissé tomber les flashback du début pas toujours utiles,et il y a quelques SUb plots qui ne sauront surement pas résolu entièrement avant la fin

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243116

Citation (onsokumaru @ 25/11/2011 00:00)
    Comme je n'ai toujours ni le temps, ni le courage de faire un topic tokusatsu, je poste la news (pas fraîche) ici:

Le shérif est de retour en ville!

Bien sûr, ça n'arrivera sans doute jamais en France, merci Saban! 😡

Pour info, il s'agit du 3è film de Kaizoku Sentai Gokaiger.
    C'est la dernière série de sentai en date, la 35è, et pour marquer le coup, ils ont fait très fort. Les héros, des pirates de l'espace, peuvent se transformer en n'importe quel sentai du passé. De plus, ils rencontrent dans certains épisodes d'anciens héros qui leur lèguent leur pouvoir.
    Et cette fois, ce sera au tour de Kenji Oba, qui a joué plusieurs persos de sentai, de leur passer le flambeau.

Aaaaaah! Kenji Oba! 😃 Toute ma jeunesse!
    “Il ne lui a fallu qu'un dixième de seconde pour se transformer! Observons la scène au ralenti…” 😃 😃 😃
    Combien de fois j'imitais la transformatioon en X-Or! La main au ciel, les moulinets! Mon plus grand héros de Tokusatsu, A Jamais! Il avait trop la classe, le gars! Personne ne lui arrive / arrivera à la cheville!^^
    Quel plaisir ça a été de le revoir dans Kill Bill!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243117

Un petit point sur les séries que j'ai suivies cette semaine!

D'abord, une critique totalement objective sur Braquo saison 2: ça déchire!

Je n'arrive même pas à croire que je n'ai vu que les deux premiers épisodes, tellement il se passe de choses, tellement ça part à 200 à l'heure! Une des meilleures séries françaises que j'ai jamais vue! Et la suite, c'est demain! Si vous avez Canal +, ne passez pas à côté de ce bijou noir!

Ensuite, l'épisode 7 de Fringe saison 4, Wallflower!
    Le monstre de la semaine, c'est l'homme invisible! Avec une thématique et une approche très très proche de celle de l'épisode de Buffy saison 1, Invisible Girl!
    Enfin, au niveau des perso principaux, deux gros évènements qui vont certainement chambouler la suite de la série!
    Je passe en mode Spoiler, avant que Akiko ne m'étripe!
    D'abord, l'agent Olivia Dunham se rapproche du petit nouveau, Lincoln, et le pauvre Peter, même s'il n'est pas l'homme invisible, s'en rapproche dangereusement, tant il est mis à l'écart du groupe, faisant “tapisserie” (titre de l'épisode!), comme ce pauvre mec de 22 ans, qui lui, pour le coup, est vraiment invisible!

Ensuite, un gros évènement se déroule à la fin de l'épisode, puisqu'Olivia, qui subit de douloureux maux de tête depuis quelques temps, se fait endormir dans sa maison, à 3 heures du matin, par des hommes en noir, menés par Nina Sharp!
    Elle lui administre une piqure, dont on ne sait pas quels sont les effets, à son insu! Depuis quand?

Du gros, du lourd, du cliffhanger, du A suivre!! 😃 😃 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243118

Citation (feanor curufinwe @ 27/11/2011 22:10)
    Je passe en mode Spoiler, avant que Akiko ne m'étripe!

Merci 😂 !
    A vrai dire, pour tout t'avouer, je crois que je vais me contenter de suivre la diffusion VF cet été comme une grosse bras cassée. J'ai pas mal de trucs à faire depuis ces derniers mois et n'ai le temps de quasiment rien regarder… C'est moche 😢.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243119

Citation (akiko_12 @ 28/11/2011 01:03)
    Merci 😂 !
    A vrai dire, pour tout t'avouer, je crois que je vais me contenter de suivre la diffusion VF cet été comme une grosse bras cassée. J'ai pas mal de trucs à faire depuis ces derniers mois et n'ai le temps de quasiment rien regarder… C'est moche 😢.

Aïe! C'est même très laid!
    Mais bon, si jamais t'as un peu de vacances de prévu, la suite de la saison ne sera pas diffusée avant janvier! Peut-être que tu pourras rattraper ton retard! ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243120

Citation (feanor curufinwe @ 28/11/2011 12:15)
    Aïe! C'est même très laid!
    Mais bon, si jamais t'as un peu de vacances de prévu, la suite de la saison ne sera pas diffusée avant janvier! Peut-être que tu pourras rattraper ton retard! ^^

C'est gentil de me donner de l'espoir 😂 !!
    Hélas entre courir voir la famille et préparer mon déménagement (certainement en janvier) je n'aurai encore le temps de rien ! Et ensuite, parmi tous les trucs il faudra que je me mette sérieusement à mon cosplay de JE… Les activités chronophages ça me connait 😰

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243121

Citation (akiko_12 @ 28/11/2011 17:20)
    C'est gentil de me donner de l'espoir 😂 !!
    Hélas entre courir voir la famille et préparer mon déménagement (certainement en janvier) je n'aurai encore le temps de rien ! Et ensuite, parmi tous les trucs il faudra que je me mette sérieusement à mon cosplay de JE… Les activités chronophages ça me connait 😰

Raaah! Dire que tu rates tout ça! Et que tu devras attendre l'été prochain pour ça! Si seulement tu savais ce que tu manques! Si seulement…
    Quel dommage! 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #243122

Je passe juste par là pour vous dire que je suis en train de runner Fringe, et que si j'avais pas beaucoup de temps pour le forum avant, j'en ai encore moins.

PS : j'adore la sensation X-filesiennes que procure Fringe.

/gexian repart sur sa saison 2

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243123

Citation (gexian @ 28/11/2011 20:48)
    Je passe juste par là pour vous dire que je suis en train de runner Fringe, et que si j'avais pas beaucoup de temps pour le forum avant, j'en ai encore moins.

PS : j'adore la sensation X-filesiennes que procure Fringe.

/gexian repart sur sa saison 2

+180000 pour Gexian!^^

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min