Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 1,501)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243204

Après avoir lu le dossier dans Kultur Pop 2, je me suis dit que finalement, je n'allais pas attendre une éventuelle diffusion de la série sur C+…
    ça sort le 7 mars en DVD (40€) ou Blu-Ray (50€) (et vu qu'il n'y a que dix épisodes dans la saison, je vais rester sur le coffret DVD…Oui…Dr Who saison 5, en Blu-ray ne m'a coûté que 35€) et ça s'appelle…Le Trône de fer! Ou Game of Thrones!
    Je n'ai lu que du bien de cette série! Des potes m'en ont dit le plus grand bien! Rozen en pense le plus grand bien! Et de mon côté, je le sens bien, ce truc! Alors, je me lance!
    Le 7 mars, ce coffret sera à moi!…Celui à gauche…parce qu'à droite, c'est le Blu-Ray…et je le trouve un peu trop cheros…pour dix épisodes…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243205

Citation (feanor curufinwe @ 18/02/2012 18:35)
    Après avoir lu le dossier dans Kultur Pop 2, je me suis dit que finalement, je n'allais pas attendre une éventuelle diffusion de la série sur C+…
    ça sort le 7 mars en DVD (40€) ou Blu-Ray (50€) (et vu qu'il n'y a que dix épisodes dans la saison, je vais rester sur le coffret DVD…Oui…Dr Who saison 5, en Blu-ray ne m'a coûté que 35€) et ça s'appelle…Le Trône de fer! Ou Game of Thrones!
    Je n'ai lu que du bien de cette série! Des potes m'en ont dit le plus grand bien! Rozen en pense le plus grand bien! Et de mon côté, je le sens bien, ce truc! Alors, je me lance!
    Le 7 mars, ce coffret sera à moi!…Celui à gauche…parce qu'à droite, c'est le Blu-Ray…et je le trouve un peu trop cheros…pour dix épisodes…

Muhahaha, moi aussi je suis dans les starting blocks pour les DVD, surtout qu'une semaine après sort l'édition de poche de A Dance with Dragons, le cinquième livre de la série ! J'ai également hâte d'être au premier avril pour enfin voir la saison 2, les divers trailers et teasers augurent de si bonnes choses, surtout que A Clash of Kings est mon livre préféré de la saga 😍 Je pense me prendre les DVD comme toi, je n'en ai pas grand chose à faire que l'image soit en 720 ou 1080 pixels (et là, je sens qu'un gros relou va encore être obligé de dire que j'ai tort).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243206

C'est dans combien de temps le 7 mars, déjà? 🙄
    Deux semaines et demi…un mercredi…ça devrait aller… 😰

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243207

Citation (rozen_angel @ 19/02/2012 23:04)
    je n'en ai pas grand chose à faire que l'image soit en 720 ou 1080 pixels (et là, je sens qu'un gros relou va encore être obligé de dire que j'ai tort).

Alors à vrai dire 720 c'est à l'horizontale car la verticale est de 576 px, donc tu dois comparer 720 à 1920 et les 576 à 1080. Ce qui fait une différence de résolution de plus de x2 voire presque 3, autant dire que pour 10eu ce serait quand même très bête de s'en priver.

Voilà, j'avais envie de faire le rôle de la reloue 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243208

Citation (akiko_12 @ 20/02/2012 01:08)
    Alors à vrai dire 720 c'est à l'horizontale car la verticale est de 576 px, donc tu dois comparer 720 à 1920 et les 576 à 1080. Ce qui fait une différence de résolution de plus de x2 voire presque 3, autant dire que pour 10eu ce serait quand même très bête de s'en priver.

Voilà, j'avais envie de faire le rôle de la reloue 😂

Haha, tu peux me raconter ce que tu veux, je ne peux pas te contredire étant donné que je n'y connais rien là-dedans ! Et je ne pensais pas vraiment à toi pour la reloue 😂 N'empêche que je suis comme Feanor, je trouve ça un peu cher pour dix épisodes, et pour les lire les BR, j'ai la PS3, et j'ai lu plusieurs fois que la PS3 rehaussait l'image des DVD à un format HD, ou quelque chose comme ça.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243209

Citation (rozen_angel @ 20/02/2012 11:22)
    Haha, tu peux me raconter ce que tu veux, je ne peux pas te contredire étant donné que je n'y connais rien là-dedans ! Et je ne pensais pas vraiment à toi pour la reloue 😂 N'empêche que je suis comme Feanor, je trouve ça un peu cher pour dix épisodes, et pour les lire les BR, j'ai la PS3, et j'ai lu plusieurs fois que la PS3 rehaussait l'image des DVD à un format HD, ou quelque chose comme ça.

En fait ta PS3 fait un simple upscale (cf ici).
    A mon avis, quitte à se ruiner pour un coffret autant mettre 10 euros de plus et se ruiner “optimalement” 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243210

Citation (akiko_12 @ 20/02/2012 18:54)
    En fait ta PS3 fait un simple upscale (cf ici).
    A mon avis, quitte à se ruiner pour un coffret autant mettre 10 euros de plus et se ruiner “optimalement” 😂

Hmm, donc l'upscale ne sert à la limite qu'à de vieux DVD n'existant pas en BR ou que tu ne veux pas changer… Du coup, ça me donne bien envie de les prendre, ces Blu-ray, j'aurai qu'à pas m'acheter de CD ce mois-ci. J'espère qu'il y aura des bonus quand même !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243211

Citation (rozen_angel @ 20/02/2012 22:34)
    Hmm, donc l'upscale ne sert à la limite qu'à de vieux DVD n'existant pas en BR ou que tu ne veux pas changer… Du coup, ça me donne bien envie de les prendre, ces Blu-ray, j'aurai qu'à pas m'acheter de CD ce mois-ci. J'espère qu'il y aura des bonus quand même !

Disons pour résumer que ta PS3 va adapter à ton écran HD l'image du DVD en l'agrandissant, comme si tu prenais une image sur Internet que tu grossis en x2 voire x3. De loin ça passe bien mais c'est pas tellement l'extase.
    Alors qu'avec un blu ray tu as l'image déjà très grande, parfaitement adaptée, avec évidemment une qualité d'image et de détails pas du tout comparable.
    Voilà donc pourquoi certains prônent la HD, surtout pour leurs films ou séries préférés. 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243212

Citation (rozen_angel @ 20/02/2012 22:34)

Vendue! Blu-Ray-ophile! 😛 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243213

Citation (feanor curufinwe @ 21/02/2012 00:41)
    Vendue! Blu-Ray-ophile! 😛 😂

J'ai jamais acheté de Blu-ray, mais étant donné que je suis à un point proche de la vénération des livres et de la série, je veux bien faire une entorse pour une fois. Par-contre, la bande bleu fluo sur le haut du coffret est vraiment dégueulasse, ça suffit à ruiner le packaging pour moi. Je sais, l'important, c'est le contenu et pas le contenant, mais quand même, c'est vraiment pas beau…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243214

Dexter Saison 6, ça commence, sur Canal+!

D'emblée, en ayant vu les deux premiers épisodes, je pense ne pas trop me tromper si je dis que le thème de la saison sera la foi religieuse (en même temps, l'affiche annonce bien les choses!)!
    J'ai été complètement ahuri devant cette nonne, dans la maternelle où Dexter veut inscrire son fils, qui demande à notre assassin quelle est sa religion!
    A aucun moment le concept d'athéisme ne lui vient en tête! Elle énumère toutes les religions monothéistes (ou presque) jusqu'à l'Islam (qu'elle sort quand même après hésitation, du bout des lèvres!), puis lui demande, avec un air effaré : “Mais alors, Monsieur Morgan, en qui croyez-vous?

Le tueur en série de la saison reste bien mystérieux, et pourtant il ne chôme pas! Son gourou, semble-t-il, le guide dans une espéce de préparation à l'apocalypse, assassinant un ancien repris de justice repenti.
    J'ai été étonné par l'enquête sur le premier meurtre de ce tueur. Quinn reconnaît les signes cousus sur le ventre de la victime (avant que de jolis bébés couleuvres n'en sortent! Dégueulasse!) comme étant l'Alpha et l'Oméga, c'est-à-dire une interprétation divine facilement identifiable (“Je suis l'Alpha et l'Oméga”, c'est connu, non? Surtout dans un pays aux fondements aussi religieux que les Etats-Unis!). Pourtant, les inspecteurs ne prêtent même pas attention à ces signes! Ce n'est pourtant pas ce qui manque, les extrémistes religieux!
    Le tueur en série suit un code précis, embrigadé par son gourou, en rapport avec la relligion, et spécialement l'apocalypse.
    De son côté, Dexter, soucieux de l'avenir de son enfant, s'inquiète de n'avoir foi en rien, et surtout il s'inquiète de ce qu'il transmettra à son fils.
    Le parallèle entre Dexter et ce tueur est vite fait!
    Un code à suivre, un rituel, et maintenant un rapport avec la foi.

Dex se lance à la poursuite d'un ancien tueur, qui lui avait échappé à l'époque. Il découvre que cet homme est devenu un repenti, touché par la foi divine.
    Pensant que celui-ci ment et continue à tuer, il le traque, et découvre finalement qu'il a réellement réussi à dominer son “passager noir”, ce qui impressionne Dexter!

Donc, le thème de la saison, la foi! 😃

Du côté des autres perso, Debra se voit devenir lieutenant! Et Quinn la propose en mariage! “Putain d'merde!” (J'adore cette gonzesse! 😃 )
    Masuka s'amuse avec ses stagiaires, surtout la blonde!
    Et LaGuerta continue ses manigances! Elle devient capitaine en faisant chanter son boss, Matthews, et appuie la candidature de Batista au poste de lieutenant, dans le but de garder une certaine influence.

Deux premiers épisodes très bien rythmés, qui renvoient à la saison 4, mais avec un résultat qui, semble-t-il, part vers l'opposé!
    Le tueur de la saison sera-t-il à la hauteur de John Lithgow? Ils s'y mettent à deux, y a bon espoir! ^^

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243215

Citation (rozen_angel @ 20/02/2012 11:22)

Il est impossible de faire de faire que l'image d'un DVd ressemble a celle d'un blu ray,même avec du matos performant!

Ca ne passera jamais sur CANAL,c'est ORANGE qui a tout les droits des séries HBO,et c'est a déja été diffusé en SD ce qui en dit long sur leur bêtises,car ils ont une chaine HD 😡
    Peut être que ca sera acheté par une autre chaine en seconde diffusion

Franchement 40 euros pour 10 épisodes en DVD ce n'est pas donné du tout !

Il suffit d'attendre quelques temps et le coffret Blu ray sera a 20 euros sur Amazon UK,car souvent les séries HBO coutent moitié moins en Angleterre,et vu que c'est souvent les mêmes discs ,et il y aura des sous titres francais,la Vf est a confirmer

Déja le coffret est a 32 £

le coffret avec le disc bonus est a 36 £

http://www.amazon.co.uk/Game-Thrones-Seaso…1122&sr=1-3

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243216

Citation (jhudson @ 05/03/2012 08:06)
    Ca ne passera jamais sur CANAL,c'est ORANGE qui a tout les droits des séries HBO,et c'est a déja été diffusé en SD ce qui en dit long sur leur bêtises,car ils ont une chaine HD 😡
    Peut être que ca sera acheté par une autre chaine en seconde diffusion

Et dire qu'à une époque, c'était C+ qui diffusait les excellentes séries HBO…
    Bon, peut-être que TF1…Naaaan, aucune chance, et c'est tant mieux! J'ai pas envie qu'ils nous massacrent le truc, comme ils l'ont fait avec Dexter, en diffusant à des heures pas correctes…
    De toute façon, TF1 et ce genre de série, ça fait deux…
    J'espère alors qu'Arte continuera sur sa lancée, après Breaking Bad, en diffusant Game of Thrones!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #243217

Je vais attendre bien patiemment que le coffret blu-ray baisse de prix et hop, l'objet sera mien également ! 😉
    Et ceci malgré cette bande bleue qui ne va pas du tout avec le reste de la jaquette….

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243218

Citation (sebulon @ 05/03/2012 15:17)
    Je vais attendre bien patiemment que le coffret blu-ray baisse de prix et hop, l'objet sera mien également ! 😉
    Et ceci malgré cette bande bleue qui ne va pas du tout avec le reste de la jaquette….

Faut dire que ça jure pas mal, en effet!
    A l'époque de la sortie de Kaamelott Livre V, puis plus tard Livre VI, les DVD et les Blu-Ray étaient au même prix!! 40 euros!
    Mais j'ai préféré prendre les coffrets DVD, parce que là où on avait un superbe effet livre avec relief et tout pour les DVD, les coffrets Blu-Ray étaient plus traditionnels…et plus petits aussi…
    J'avais pas envie de changer de format en cours de route…sauf si les coffrets avaient été exactement les mêmes.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243219

Citation (sebulon @ 05/03/2012 15:17)

Voilà entre autres une des raisons pours lesquelles je suis finalement restée aux DVD. Surtout qu'à part la PS3, je n'ai pas de matériel lisant la HD, et lorsque je vivrai seule, ce n'est pas là-dedans que j'investirai tout de suite…

Citation (feanor curufinwe @ 05/03/2012 16:40)
    Faut dire que ça jure pas mal, en effet!
    A l'époque de la sortie de Kaamelott Livre V, puis plus tard Livre VI, les DVD et les Blu-Ray étaient au même prix!! 40 euros!
    Mais j'ai préféré prendre les coffrets DVD, parce que là où on avait un superbe effet livre avec relief et tout pour les DVD, les coffrets Blu-Ray étaient plus traditionnels…et plus petits aussi…
    J'avais pas envie de changer de format en cours de route…sauf si les coffrets avaient été exactement les mêmes.

Ah, tu l'as trouvé finalement ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243220

Citation (rozen_angel @ 05/03/2012 21:59)
    Ah, tu l'as trouvé finalement ?

Keuwa?
    J'ai trouvé quoi? 😒

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #243221

Citation (feanor curufinwe @ 05/03/2012 22:57)
    Keuwa?
    J'ai trouvé quoi? 😒

Le coffret DVD de GoT, on en parlait juste avant ! En fait, j'ai super mal lu, je n'avais pas vu que tu parlais de Kaamelott, my mistake comme d'hab' 😰

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243222

Citation (rozen_angel @ 05/03/2012 23:10)
    Le coffret DVD de GoT, on en parlait juste avant ! En fait, j'ai super mal lu, je n'avais pas vu que tu parlais de Kaamelott, my mistake comme d'hab' 😰

C'est bien ce qui me semblait, mais comme j'avais envie d'écrire “keuwa”, j'ai feint l'ignorance! 😛 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243223

Citation (feanor curufinwe @ 05/03/2012 12:02)
    Et dire qu'à une époque, c'était C+ qui diffusait les excellentes séries HBO…
    Bon, peut-être que TF1…Naaaan, aucune chance, et c'est tant mieux! J'ai pas envie qu'ils nous massacrent le truc, comme ils l'ont fait avec Dexter, en diffusant à des heures pas correctes…
    De toute façon, TF1 et ce genre de série, ça fait deux…
    J'espère alors qu'Arte continuera sur sa lancée, après Breaking Bad, en diffusant Game of Thrones!

Canal a laissé pas mal de séries en plan
    SOUTH PARK donné a GAME one une chaine du groupe canal
    DEADWOOD
    L World et j'en passe

Il n'ont pas voulu diffuser non plus la suite d'une série HBO reconnu par tous THE Wire sur Jimmy,car pas assez d'audience !

Orange a du acheter les droits des séries HBO et des films WARNER (Hbo est une branche de Time WARNER qui éditent les DVd et blu ray) pour alimenter leur chaines,chaines dont maintenant CANAL a une part et qui devraient être repris sur CANAL Sat sous peu !

Canal ne diffuse même plus le DAILY show,disparu sans rien dire !

Ils achètent surtout les séries SHOWTIME,par conte l'autre version des TUdors a été relégué sur TPS star,chaine qui va disparaitre dans un mois,car ils s'étaient engagé a la conserver jusqu’à cette date en la rachetant !

TF1 passe des séries intéressantes en VM,mais ils auraient du éviter d'acheter DEXTER si c'est pour la censurer ,ils avaient les droits bien des années avant de se décider a la diffuser !

Sur canal en ce moment,la 4iéme saison de DAMAGES qui est passé des chaines FX a DIRECTV a la saison 3!

les retours en arrières sont moins complexe que sur la saison 3,ou c'était devenu un vrai puzzle tout en restant toujours lisible !

Glenn CLOSE est glaçante en plus d'étre une mére horrible !

Beaucoup de séries se terminent aux USA,DR House a Desperates housewifes ,on se demande ce qui ca rester

LAW AND order s'est terminé au bout de 20 ans,la série policière ultime ou l'histoire primait sur les personnages récurrents!

Le gros nettoyage du en partie a la crise!

Les séries trop cher a produire méme ayant une certains audience sont en balance,on ne sait pas si TERRA nova aura une 2iéme saison,série bien meilleurs que les critiques que j'avais lu,mais elle met du temps a démarrer !

Au commande 2 showrunners de renom René Echevarria et Brannon Braga de vrais auteurs de Sf ayant oeuvré sur des série star trek comme NANNI Coto show runner de Dexter
    Ne pas tenir compte du nom de Spielberg comme producteur,il n'apporte que son nom et rien d'autrs,comme souvent sur les séries qu'il produit ,et dans le passé il n'a pas produit beaucoup de séries qui sont restés dans les mémoires hormis les 2 séries sur WW2 avec Tom hawks en producteur

En passant le tueur dans Dexter est Colin Hawks son fils ,et je ne spoile rien car on le sait début du premier épisode

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 1,501)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, OverDemonic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min