Citation (feanor curufinwe @ 05/03/2012 12:02)
Et dire qu'à une époque, c'était C+ qui diffusait les excellentes séries HBO…
Bon, peut-être que TF1…Naaaan, aucune chance, et c'est tant mieux! J'ai pas envie qu'ils nous massacrent le truc, comme ils l'ont fait avec Dexter, en diffusant à des heures pas correctes…
De toute façon, TF1 et ce genre de série, ça fait deux…
J'espère alors qu'Arte continuera sur sa lancée, après Breaking Bad, en diffusant Game of Thrones!
Canal a laissé pas mal de séries en plan
SOUTH PARK donné a GAME one une chaine du groupe canal
DEADWOOD
L World et j'en passe
Il n'ont pas voulu diffuser non plus la suite d'une série HBO reconnu par tous THE Wire sur Jimmy,car pas assez d'audience !
Orange a du acheter les droits des séries HBO et des films WARNER (Hbo est une branche de Time WARNER qui éditent les DVd et blu ray) pour alimenter leur chaines,chaines dont maintenant CANAL a une part et qui devraient être repris sur CANAL Sat sous peu !
Canal ne diffuse même plus le DAILY show,disparu sans rien dire !
Ils achètent surtout les séries SHOWTIME,par conte l'autre version des TUdors a été relégué sur TPS star,chaine qui va disparaitre dans un mois,car ils s'étaient engagé a la conserver jusqu’à cette date en la rachetant !
TF1 passe des séries intéressantes en VM,mais ils auraient du éviter d'acheter DEXTER si c'est pour la censurer ,ils avaient les droits bien des années avant de se décider a la diffuser !
Sur canal en ce moment,la 4iéme saison de DAMAGES qui est passé des chaines FX a DIRECTV a la saison 3!
les retours en arrières sont moins complexe que sur la saison 3,ou c'était devenu un vrai puzzle tout en restant toujours lisible !
Glenn CLOSE est glaçante en plus d'étre une mére horrible !
Beaucoup de séries se terminent aux USA,DR House a Desperates housewifes ,on se demande ce qui ca rester
LAW AND order s'est terminé au bout de 20 ans,la série policière ultime ou l'histoire primait sur les personnages récurrents!
Le gros nettoyage du en partie a la crise!
Les séries trop cher a produire méme ayant une certains audience sont en balance,on ne sait pas si TERRA nova aura une 2iéme saison,série bien meilleurs que les critiques que j'avais lu,mais elle met du temps a démarrer !
Au commande 2 showrunners de renom René Echevarria et Brannon Braga de vrais auteurs de Sf ayant oeuvré sur des série star trek comme NANNI Coto show runner de Dexter
Ne pas tenir compte du nom de Spielberg comme producteur,il n'apporte que son nom et rien d'autrs,comme souvent sur les séries qu'il produit ,et dans le passé il n'a pas produit beaucoup de séries qui sont restés dans les mémoires hormis les 2 séries sur WW2 avec Tom hawks en producteur
En passant le tueur dans Dexter est Colin Hawks son fils ,et je ne spoile rien car on le sait début du premier épisode