Bon ba j'ai vue la chose (celle avec les hyper boules oranges). Hé ba mazette, comment c'est nul ! J'ai beaucoup ris je dois dire, et j'étais pas la seule : même des mômes de 8/12 ans se marraient aux moment ridicules pas sensés être drôles.
Bon déjà, San Goku version live …. comment dire …. une vraie tête d'huître, pas bon du tout, mais j'arrive pas à savoir si sa vient de l'acteur ou des dialogues en même temps. Piccolo, qui a un peu verdit depuis les première images, il doit décrocher quoi, 5 phrases et on est pas tout à fait sûr de qu'est-ce qu'il se fait chier à vouloir conquérir (ou détruire, je suis pas sûre) la Terre. Roshi, c'était assez pathétique comme personnage je dois dire, mais le jeu d'acteur correct. Maï, ba rien, elle se bat, on sais d'elle pas trop d'où ni pourquoi ni comment, elle se bat quoi… Bulma et Yamcha, c'est des sidekick pas drôles. Je ne dirai rien sur Chichi, je sais toujours pas ce que j'en pense et comme je veux arrêter de penser à ça (@bub : la cédille du malin à encore frappé).
Le scénario c'est totalement n'importe quoi avec des raccourcis de n'importe comment, des incohérences de partout, des boules oranges qu'elles sont quand même super bien caché, que on se demain si on est aux US, en Thaïlande, en Inde, au Japon ou au Mexique (genre pour les décors ils ont du faire de la récup' à droite à gauche 😒 )…
Nan franchement, c'était bien naze, j'ai bien ris. Mais en nanard on a vu beaucoup mieux (enfin pire).