Cinema : critiques, coups de coeurs, coups de gueules

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,887)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #230610

    Citation (gexian @ 06/04/2009, 19:20)
    Bon déjà, San Goku version live …. comment dire …. une vraie tête d'huître, pas bon du tout, mais j'arrive pas à savoir si sa vient de l'acteur ou des dialogues en même temps. Piccolo, qui a un peu verdit depuis les première images, il doit décrocher quoi, 5 phrases et on est pas tout à fait sûr de qu'est-ce qu'il se fait chier à vouloir conquérir (ou détruire, je suis pas sûre) la Terre. Roshi, c'était assez pathétique comme personnage je dois dire, mais le jeu d'acteur correct. Maï, ba rien, elle se bat, on sais d'elle pas trop d'où ni pourquoi ni comment, elle se bat quoi… Bulma et Yamcha, c'est des sidekick pas drôles. Je ne dirai rien sur Chichi, je sais toujours pas ce que j'en pense et comme je veux arrêter de penser à ça

    mon dieu.. mais quel gachis… 😢

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #230611

    Citation (Kaiser Panda @ 06/04/2009, 20:03)
    QUOI ? C'est meme pas un bon nanar ?

    T_T


    Même pas, c'était pas assez “mauvais” pour ça T_T

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230612

    Merde, un navet !

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #230613

    Citation (Kaiser Panda @ 08/04/2009, 20:53)
    Merde, un navet !


    Oh ben ça alors ! 😛

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230614

    Ciel' ! 😂

    Soyons bien clairs :
    – nanar : hilarant.
    – navet : emmerdifiant.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #230615

    Citation (Kaiser Panda @ 09/04/2009, 10:47)
    – nanar : hilarant.
    – navet : emmerdifiant.


    Pour ma part je fais beaucoup moins dans la subtilité : j'utilise plus volontiers “daube” ou “bouze” pour la seconde catégorie 😂 !

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #230616

    A bah zut alors!! c'est pas le nanar du siécle 😯 moi qui croyer qu' aucun film ne pouvais surpasser ce chef d'oeuvre (enfin c'en est plus un maintenant) dans cette categorie. Mais bon ca reste un bon navet, ou alors comme dit Akiko une bonne bouze, c'est déja pas mal 😎

    Zanzibar007
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zanzibar007 le #230617

    Citation (Kaiser Panda @ 09/04/2009, 10:47)
    Ciel' ! 😂

    Soyons bien clairs :
    – nanar : hilarant.
    – navet : emmerdifiant.


    Des fois ça peut etre les 2, comme pour la plupart des films français.
    ok, je sors. 😛

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230618

    Pourtant la différence est claire :
    Turkish Star Wars : on est plié par terre.
    Hulk : on se fait chier.

    Vous voyez le truc ? :-p

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #230619

    hulk la série..? car les films sont pas si mauvais comparé a la série..!
    je dois dire que certains films francais me laisse assez dubitatif aussi.. 😂
    et pi j'affectionne aussi particulièrement le mot “bouze”.. c'est + révélateur je trouve..! lol

    GOKUBLEACH
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    GOKUBLEACH le #230620

    dans les meilleurs adaptations de comics, je mettrai aussi the dark knight avec iron man et spiderman!
    The dark knight est vraiment enfin une adaptation réussie de batman que ceux d'avant(même si j'adore les films de tim burton), j'ai été impressionné par ce nouveau chef d'oeuvre quand j'ai été le voir au cinéma!
    J'ai bien aimé aussi ghost rider! Par contre, hancock m'a laissé un arrière goût dubitatif! 😒

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230621

    Roooooooh les gens ! J'ai cité "Hulk" comme j'aurais pu citer "La Beuze" ou "Piege en Haute Mer" : des trucs mauvais & meme pas drole quoi !

    A mes yeux le tout, bien entendu. Respect aux fans de Hulk…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #230622

    Attention KPouet, des fans de Hulk et de comics y'en a qui trainent dans le coin…
    Mais bon à ta place je n'aurais pas cité mieux, Hulk ça m'évoque surtout ça 😂 :

    (Oui je sais elle était facile, pas taper ^^° !!)

    Les comics et les supers héros US y'a pas à dire, ça ne m'attire vraiment pas, malgré que je prenne le temps de lire des posts de fans pour tenter de m'y intéresser.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230623

    J'ai bien dit “a mes yeux”… 🙄

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #230624

    aux yeux des miens, j'adore tout ce qui est comics tout comme je suis fan des mangas..
    alors les adaptations de comics au ciné, bah, j'adore.. lol

    respect aussi aux fan du géant vert..! 😂 lol

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230625

    Fais moi mal, Punisher… 😎

    (Encore une fois je n'engage que moi-je).

    Fighter
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    fighter le #230626

    Moi j'ai vu dernièrement “Prédictions”. Grosse surprise. Le début commence sans que le film aie quelque chose de plus qu'un autre.J'avais l'impression que c'était un gros navet.Et puis après 10 minutes,l'action s'installe et on est vraiment pris par les évènements.Rien que pour ça,ça vaut la peine.Mais la fin “nom de dieu” , elle vraiment digne du pire des navets !!

    Ceux qui vont voir le film,ne lisez pas 😉
    En gros,l'action est a son apogée (la population de la terre risque d'etre éradiquée à jamais à cause de projections du soleil qui bruleraient toute forme de vie,meme 5 Km sous terre).Le héros et les 2 enfants qui sont avec lui cherchent à trouver un refuge et c'est à ce moment là que des extraterrestres s'amènent pour emporter les 2 gosses pour les emmener sur une autre planète car ils sont les “élus”. 😉 S'ensuit une scène lourdingue ou le héros va retrouver ses parents et ou la terre est ravagée et puis comme scène finale : les 2 gosses qui se retrouvent tous les deux sur une planète,leurs parents sont morts,ils sourient,ils courent vers un arbre,le film est finit,enfin on peut se barrer de la salle 😁

    Au fait,quelqu'un a t'il vu le film “Ponyo sur la falaise” ?
    Je suis vraiment tenté d'aller le voir mais j'ai lu des critiques qui le désignaient comme un film nettement moins bon que les précédents de miyazaki.

    Citation
    “Si Ponyo éblouit parfois sur le plan graphique,le scénario,qui propose une variation sur La petite sirène,ressemble à une auberge espagnole…ouverte à tous vents.Du coup,l'imprécision des enjeux génère finalement plus d'ennui que de fascination”

    http://www.cahiersducinema.com/article1857.html

    Est-ce vraiment fondé ou le critique est-il complètement à coté de la plaque ?
    Ca m'embeterais d'aller le voir pour etre déçu surtout qu'il ne passe qu'à 14H00 dans la plupart des cinémas que je connais. 😢

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230627

    On en parle par ici Fighter ! Fouine un peu, plusieurs avis ont deja ete postés (surtout vers la fin) !

    Pour ma part : tu peux reellement y aller les yeux fermés : ton critique a du manger mexicain ce jour la…

    Pour Prediction on m'a presenté ca comme un super truc au debut mais comme un navet sur la 2e moitie effectivement : ca ne donne pas tres envie…

    Edit : j'ai lu ton spoil : ha ha ha ha ha ha ! 😂

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #230628

    Pour répondre a fighter a propo de propo de ponyo sur la falaise, comme a dit kp, tu peux y aller les yeux fermer, je ne l'est pas encore vue, mais je fais toujours confience a miyazaki, pour nous ofrire du beau spectacle, comme a son abitude. Et kp qui la deja vue c'est de quoi il parle. Sinon ta critique elle la pas les yeux en face des trous. En voici une qui devrais te faire changé d'avis. ca c'est une bonne critique

    j'ai pas pue m'enpecher de lire le spoile moi aussi 😁

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #230629

    OSS 117 : Rio ne répond plus !

    Grosse barre de rire, si vous avez aimé le premier film vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin ouvrez les pour regarder quand même).
    On retrouve ce bon Hubert au Brésil à la poursuite d'un nazi, secondé par une homologue du Mossad. L'occasion pour notre agent préféré de démontrer sa grande connaissance des cultures étrangères, de promouvoir l'aura de la France à l'étranger et de se sortir avec brio et élégance de toutes les situations.

    Un second opus qui réussit le tour de force de se renouveler par rapport au premier film mais d'être au moins aussi drôle.
    Futur film culte.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,887)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min