Je n’ai pas vu Uncharted non plus. Je n’ai joué qu’aux deux premiers (je me suis arrêté au dernier boss du 2 que je n’arrivais pas à battre, mais j’ai pas non plus essayé beaucoup de fois), et je trouve ces jeux trop dirigistes à mon goût. Mais ce que j’ai vu des BA du film ne m’a pas donné envie de le voir. Je ne suis déjà pas fan de Tom Holland en Spidey, et je trouve qu’il ne va pas du tout avec le personnage de Nathan Drake, surtout qu’il y a aussi Mark Wahlberg dans le film, et lui aurait été plus crédible.
Mon beau frère a joué aux jeux vidéos Uncharted et il partage ton point de vue sur le fait que Tom Holland n’était sans nul doute pas l’acteur idéal pour interpréter Nathan Drake, en raison du fait qu’il ne ressemble physiquement pas au personnage et qu’il est trop jeune.
Pour Tom Holland, il est vrai que son interprétation de Spider-Man ne fait pas l’unanimité (je l’aime beaucoup mais je comprends que le fait qu’il fasse “side kick de Iron Man, voire qu’il semble davantage être un “Iron Boy”). Ceci dit, pour ma part, que ce soit Tobey McGuire, Andrew Garfield ou Tom Holland, je trouve que chacun de ces acteurs ont interprété avec talent Peter Parker/Spider-Man et aucun d’entre eux n’a cherché à se copier les uns les autres et ils ont livré leurs versions du personnage.
Tom Holland est cependant un acteur pour lequel j’ai de la sympathie : il est l’un des seuls acteurs de Hollywood à avoir rendu un hommage sincère et émouvant à Steve Ditko le co-créateur de Spider-Man. Et quand des journalistes avaient bousculé une de ses fans, il a arrêté de répondre à leurs questions pour s’assurer que la jeune femme aille bien.
Sinon, si tu ne l’as pas encore vu, Feanor je ne saurai trop te conseiller le film Le Diable tout le temps de Antonio Campos qui est disponible sur Netflix, c’est un film à la fois sombre et haletant.
Tom Holland y interprète Arvin Russel un des protagonistes principaux du film qui est un jeune homme sombre, violent, extrêmement sérieux et torturé psychologiquement, aux antipodes TOTALES de son gentil Peter Parker et Holland est véritablement fabuleux dans ce rôle dans lequel il s’est totalement investi.
C’est vraiment un film qui démontre avec brio qu’il est capable de jouer des personnages allant à contre courant de son rôle le plus célèbre et qu’il est capable de se renouveler à la différence de Ryan Reynolds, que j’aime beaucoup certes, mais qui me donne l’impression de faire tout le temps du “Deadpool” depuis les deux films où il a interprété le très populaire mercenaire disert.