City Hunter les films

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Seloni
    Membre
      • Nouveau
    Seloni le #153205

Hum ,hum
    Ryu Saeba
    pour faire simple il est immortel
    là où le style de Jackie Chan lui disparaitra avec lui.Donc bon le “bondissant” ,c’est amusant.Mais pas lorsque l’on s’ébahi devant les prouesses de Keanu Reeves.
    Enfin sinon est ce que l’on est meilleur acteur uniquement lorsque l’on joue des drames?
    Donc crime story,certains rédacteurs n’auraient pas hésité à attribuer ses mérites à un autre.Enfin c’est bon comme article

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #153206

J’ai pas tout compris ta phrase.
    Mais bon, sans prendre en compte “tragique” et “comique”, Police Story est meilleur que City Hunter…
    Et surtout, certaines scènes d’action de Police Story sont plus proches de l’ambiance City Hunter que le film éponyme, sorte de grosse farce grasse…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153207

J’ai rien compris…
    Il est temps que je revienne en France je comprends meme plus ma langue maternelle, arrgh, au secours!
    heu sinon? C’etait a quel sujet?

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #153208

… un de ses films que j’ai beaucoup apprécié (j’étais un ptit jeune à l’époque ; alors il se peut que je vomisse mes tripes en le revoyaant aujourd’hui), c’est un truc du genre “Opération condor”.
    Hilarant à souhait, surtout le passage dans lequel il y a une charmante jeune fille en serviette de bain qui se fait inlassablement substiliser celle-ci dans le but de destabiliser les adversaires (il y a aussi l’arme à feu qui ne cesse de passer des mains des brigands à ceux des gentils et vice-versa).

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #153209

Pourtant je vois pas où est la difficulté. Il suffit de s’imaginer la ponctuation et du coup cà va nettement mieux.

Ryo Saeba, son style est immortel, pas comme Jackie Chan, lui (le style), qui disparaîtra avec lui (Jackie Chan).

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #153210

Même là, c’est pas des plus compréhensibles.
    Par pitié, essayez de taper des phrases françaises correctes, s’il vous plaîîîîîîîît…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa, Bruno, Dareen, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, francoisbnd
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min