Citation (Xanatos @ 12/06/2009, 06:47)
Lamu est en VOSTF. De toute manière la série n'a pas été doublé en intégralité à l'époque, seuls 160 épisodes ont été doublés sur les 195 de la série.
Je vous déconseille de vous lancer dans l'achat de Lamu, non pas parce que c'est une mauvaise série, au contraire, mais DI n'a acquis que les 52 premiers épisodes et l'éditeur semble avoir toutes les peines du monde à obtenir la suite.
Pour rappel, l'éditeur a sorti le deuxième coffret en Janvier 2007, donc cela fait deux ans et demi que les fans attendent le troisième coffret qui ne viendra probablement jamais…
Je croyais que vu que les 2 coffrets n'etaient qu'en VOstf,ca n'avait pas eu de succes et donc ils n'avaient pas édite la suite,maintenant on connait la vraie raison,c'est triste car lamu c'est genial!
dans le coffret San Ku kai,avec enfin la vo et les vraies musiques,il y a le film cinema en bonus en VO aussi,mais l”image est moins bonne
Dans les sous titres ils ont conservé les vrais noms d'origine,et vu l'age de la serie la qualitée d'image est bonne,declic ne decoit jamais,je n'en dirais pas autant des coffrets dynamic,image plate ,couleurs ternes,definition fantomatique ,alors que ce sont des series bien plus recentes,un scandale,je ne dis pas que tout leur coffrets sont comme cela mais pas mal!
declic image édite des series de 30 ans parfois,et l'image reste toujours honorable a meme bien. bref Dynamic ne fait aucun effort a retrailler les copies qu'ils ont,seul evangelion en” vielle serie” a une bonne image,le contraire serait étonnant vu qu”elle a été restaure au japon!