COLLECTION NOSTALGIE / GOLD

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime & Animation

  • Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #272306

    Les series sont maintenant connues pour chaque collection,mais il reste quelques series mysteres

    Collection Nostalgie

    http://www.declic-collection.fr/declic_col…ion_nostalgique

    Lamu vol 1 et 2,ca ne fait pas du tout la serie complete,étrange!

    SHarivan mais pas de Gavan,idem

    Collection Gold:

    http://www.declic-collection.fr/declic_col…collection_gold

    J'ai recu le coffret Georgie en 9 DVD,image de bonne qualitée mais sans plus

    Chaque DVd a un picture disc différent,ce qui n'était malheursement pas le cas du coffret Ranma

    Tres Beau coffret ,les illustrations sont superbes et le livret idem

    Declic nous prouve qu'on peut faire des produits de hautes qualités sans etre hors de prix,vraiment c'est une collection a soutenir!

    Joex-3
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    joex 3 le #272307

    lamu sait en vf ou voft

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #272308

    Lamu est en VOSTF. De toute manière la série n'a pas été doublé en intégralité à l'époque, seuls 160 épisodes ont été doublés sur les 195 de la série.

    Je vous déconseille de vous lancer dans l'achat de Lamu, non pas parce que c'est une mauvaise série, au contraire, mais DI n'a acquis que les 52 premiers épisodes et l'éditeur semble avoir toutes les peines du monde à obtenir la suite.
    Pour rappel, l'éditeur a sorti le deuxième coffret en Janvier 2007, donc cela fait deux ans et demi que les fans attendent le troisième coffret qui ne viendra probablement jamais…

    Joex-3
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    joex 3 le #272309

    ou ont évite e générique vf les op de lamu en vo sont trouvable en cd ?

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272310

    Je pense aussi que pour Lamu c'est mort, c'est une chimère… Mieux vaut se contenter du manga que de se faire trop d'illusions..

    Par contre Touch coffret 2 est en rupture de stock apparemment, enfin le gars à la boutique m'a dit “non, y en a plus!”, maintenant reste à interpréter ces propos … (mais ce sont vraiment des têtes de con dans cette boutique, c'est vraiment le sommet, les commerçants parisiens me surprendront toujours… 😒 )

    Pat123
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    pat123 le #272311

    Citation (kuronoe @ 12/06/2009, 11:01)
    Je pense aussi que pour Lamu c'est mort, c'est une chimère… Mieux vaut se contenter du manga que de se faire trop d'illusions..

    Par contre Touch coffret 2 est en rupture de stock apparemment, enfin le gars à la boutique m'a dit “non, y en a plus!”, maintenant reste à interpréter ces propos … (mais ce sont vraiment des têtes de con dans cette boutique, c'est vraiment le sommet, les commerçants parisiens me surprendront toujours… 😒 )

    Les gars de la boutique sont des incompétants, pour des conseils et la ventes.
    Je te conseil de voir directement avec eux aux téléphone en général ils te renseignent sans problème. Pour une série qui était en rupture je leur ai téléphoné et ils m'ont indiqué la date de sortie.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272312

    alalla Full Metal Alchimist !
    Bien !

    Je fais la collection gold prochain envoye evangelion 😁

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #272313

    Citation (Xanatos @ 12/06/2009, 06:47)
    Lamu est en VOSTF. De toute manière la série n'a pas été doublé en intégralité à l'époque, seuls 160 épisodes ont été doublés sur les 195 de la série.

    Je vous déconseille de vous lancer dans l'achat de Lamu, non pas parce que c'est une mauvaise série, au contraire, mais DI n'a acquis que les 52 premiers épisodes et l'éditeur semble avoir toutes les peines du monde à obtenir la suite.
    Pour rappel, l'éditeur a sorti le deuxième coffret en Janvier 2007, donc cela fait deux ans et demi que les fans attendent le troisième coffret qui ne viendra probablement jamais…

    Je croyais que vu que les 2 coffrets n'etaient qu'en VOstf,ca n'avait pas eu de succes et donc ils n'avaient pas édite la suite,maintenant on connait la vraie raison,c'est triste car lamu c'est genial!

    dans le coffret San Ku kai,avec enfin la vo et les vraies musiques,il y a le film cinema en bonus en VO aussi,mais l”image est moins bonne

    Dans les sous titres ils ont conservé les vrais noms d'origine,et vu l'age de la serie la qualitée d'image est bonne,declic ne decoit jamais,je n'en dirais pas autant des coffrets dynamic,image plate ,couleurs ternes,definition fantomatique ,alors que ce sont des series bien plus recentes,un scandale,je ne dis pas que tout leur coffrets sont comme cela mais pas mal!

    declic image édite des series de 30 ans parfois,et l'image reste toujours honorable a meme bien. bref Dynamic ne fait aucun effort a retrailler les copies qu'ils ont,seul evangelion en” vielle serie” a une bonne image,le contraire serait étonnant vu qu”elle a été restaure au japon!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
feanor-curufinwe, DD69, dekamaster2, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min