Convention EPITANIME 2009

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Nouveau
    Anonyme le #290760

Nous venons de quitter l’année 2008, et c’est 2009 qui nous ouvre ses portes, avec ses galettes des rois, sa chandeleur, sa saint-valentin, ses pâques, mais surtout sa XVII convention Epitanime (convention de japanimation amateur).

2009 accueillera la convention Epitanime les 29, 30 et 31 mai à l’école EPITA (Kremlin Bicêtre, paris porte d’Italie)

Au menu, nous vous proposons du karaoké, des activités, le meilleurs des boutiques et fanzines, les exclus jeux vidéo et l'immanquable concours de Cosplay et bien d’autres encore. N’hésitez pas à consulter notre carte afin de vous ouvrir l’appétit : http://www.epita-convention.com

Deux jours et deux nuits de folie sous le signe de la convivialité vous attendent les 29, 30 et 31 mai 2009!

Lehas
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #290761

Le lien ne marche pas directement, il faudrait supprimer les balises de couleur…

Bref allez ici

Sinon pourquoi pas, à voir…

• Nouveau
    Anonyme le #290762

Citation (Lehas @ 27/01/2009, 20:01)
    Le lien ne marche pas directement, il faudrait supprimer les balises de couleur…

Bref allez ici

Sinon pourquoi pas, à voir…

on peut aussi cliquer sur la bannière 😁

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290763

La date se rapproche, mais je me rends compte que personne n'en a encore parlé… Alors, qui c'est-y qui y sera ?
    Pour ma part, j'ai déjà mon billet rouge (2 jours – 2 nuits) et j'ai l'intention de bien en profiter 😛

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290764

Pour ma part je ne sais pas encore pour la nocturne du vendredi (ça dépend de mon état le soir venu, ou peut-être que je viendrai et prendrai le dernier métro – comme une petite joueuse – si je suis trop fatiguée), mais en tous cas le samedi c'est nocturne jusqu'au bout de la nuit (je sais pas encore pour la journée du samedi, je déciderai à l'arrache sur le moment ^^).

Cobayanim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #290765

Je serais surement là pour la journée et la nocturne du Samedi!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290766

Je pense me faire la totale samedi : jour (enfin après-midi plutôt) + nuit.

Fredericque
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Fredericque le #290767

Bonjour,

Les éditions Elei Alfirin seront présentent au festival de l'Epitanime à Paris les 30 et 31 mai.
    Les illustratrices Archna Sharma et Fleur D. seront présentes sur le stand pour les dédicaces.

Quelques travaux de Fleur D.

Quelques travaux d'Archna SHARMA

Comme d'habitude, il y aura des posters géants de Jean-Paul BORDIER et de Benoit DELLAC…

Ainsi que ceux de Feimo dont en voici quelques uns

Lors de cette manifestation, les éditions et les illustratrices présenteront de nouveaux produits issus des travaux de Fleur D. et Archna SHARMA.

Il y aura bien sûr tous les autres produits des éditions : cartes, papiers à lettres, enveloppes assorties, papiers origami…

Les infos du salon sur notre site sont ici :
    http://www.eleialfirin.com/salon_epitanime_2009.php

😁

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #290768

Au fait, malheureusement ce sera sans moi cette année ! chuis déjà pris toute la journée de samedi. Amusez-vous bien !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290769

Pour ma part, j'ai pris le billet 2 jours et 2 nuits ; je ne ferais peut-être pas la journée du samedi mais niveau prix ça revenait au même.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290770

J'y serai les deux jours et deux nuits, avec un enthousiasme débordant >< (et des heures de sommeil en moins, parce que je n'arrive pas à dormir ces jours-ci ^^; ).
    Y a-t-il quelque chose de prévu au niveau du restaurant le samedi soir ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290771

Rien à ma connaissance, au fait je t'envoie mon numéro de portable en mp, c'est toujours utile.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #290772

bon ben pour moi Tom vous savez où me trouver, section retrogaming vendredi nuit et samedi nuit, passez me faire un ptit coucou à l'occasion 😉

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290773

Citation (Natth @ 29/05/2009, 01:54)
    J'y serai les deux jours et deux nuits, avec un enthousiasme débordant >< (et des heures de sommeil en moins, parce que je n'arrive pas à dormir ces jours-ci ^^; ).
    Y a-t-il quelque chose de prévu au niveau du restaurant le samedi soir ?

Ba on ira bouffer quelque part pendant la pause à 19h non ?

Enfin je le voyais comme ça…
    Sinon je me pointerai vers 13/14h samedi.

@kuronoe : on passera 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290774

Ca y est, mes mains n'ont (presque) plus mal 😂 ! Et donc la cosplayeuse-en-robe-super-belle-sauf-qu'en-fait-c'est-un-homme je crois qu'elle vient de l'anime dont je cherchais le titre à un moment (l'opening fait un peu goth avec un gamin borgne et un autre type un peu classe).

> Petite photo pour vous replacer le truc (ou pas) :

La série s'appelle Kuroshitsuji, ça cause donc d'un gamin et d'un majordome qui s'appelle… Sebastian.
    Voilà, c'était l'interlude info ! (ou pas, si tous les majordomes de tous les anime s'appellent Sebastian 😂)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Idknamebro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min