Via HFR
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Délire & Divers
Marrant, ça! 😂
Les acteurs (ne parlons pas des chanteurs), ou plutôt les minets, les jeunes premiers, adoptent tous le look androgyne?!
Je resterai sur Wakayama Tomisaburô, Shintarô Katsu, Takeshi Kitano et Toshirô Mifune! 😛 Des acteurs qu'ils avaient (ont) la vraie classe!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Un générateur de titres chocs pour rédac'chef en panne d'idées :
http://www.ecrans.fr/L-hebdomator-notre-ge…r-de,14181.html
Ca donne parfois des trucs rigolos comme “philosophes : comment gagner des millions”, “spécial université : L'explosion du plaisir” ou encore “grippe A, est-elle de droite?”. 😂
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
http://www.ecrans.fr/L-hebdomator-notre-ge…r-de,14181.html
Ca donne parfois des trucs rigolos comme “philosophes : comment gagner des millions”, “spécial université : L'explosion du plaisir” ou encore “grippe A, est-elle de droite?”. 😂
Excellent !!!
“Traders : sont-ils de gauche ?
Comment Mélenchon nous envahit”
😂
PERNAUT vous saluent bien,et semble bien connaitre son public 😂
Ce qui est encore plus drole,c'est le mot qui me viens dés que je le vois!
http://www.divertissonsnous.com/2012/01/17…s-les-connards/
Je suis quand même pas la seule qui pensait aussi qu'il y avait de la place pour deux ?
Ca n'a pas du effleurer l'esprit de ceux qui prennent ce film pour un chef d'oeuvre !
Nan mais, MDR quoi 😂 !!!
Lu dans Direct Matin, je recopie :
DU “BARBELE VEGETAL” POUR PROTEGER LES VOIES
Ces barrières de “vert” sont aussi résistantes que celles en fer. La SNCF présente aujourd'hui son nouveau “barbelé végétal”, le long des voies menant à la gare Montparnasse. Ces plantes épineuses visent à compléter, voire à remplacer les clôtures métalliques. Avec ces barrières vertes, la SNCF veut limiter le vol des métaux et le franchissement des voies. Hautes d'environ 1,50 m, elles pourraient mesurer 3 à 4 m d'ici à cinq ans, avec des épines de 30 cm de long. Tissées entre elles pour renforcer leur solidité, elles se fortifient en vieillissant, au contraire des barrières métalliques qui sont sujettes à la rouille. Le système avait été expérimenté en 2009, notamment à Levallois (92) et Ris-Orangis (91). Toujours installées, celles-ci n'ont jamais été vandalisées ni franchies.
Trouze mille ans après, la SNCF découvre… les ronces 😂
Je viens de tomber dessus, ça vient de là
Trouvé sur bouletcorp
Mddr, sacré Bender, je pensais pas qu'il se mettrait au vert! 😂
Si j'étais à la place de Pazu et Sheeta, je me méfierai de ce qu'il offre, surtout qu'en général, l'ami Bender préfère recevoir que donner! 😂
Pendant que j'y suis, Milo Chevalier d'Or du Scorpion annonce une nouvelle vidéo de Statealchemist…
Qui n'est pas celle que l'on croit!
Quelle enflure ce Milo quand même! 😂
Et voilà donc la nouvelle vidéo parodique que Statealchemist a crée.
Je suis sûr qu'elle plaira à Akiko et qu'elle la fera rire! (et elle ne sera pas la seule! 😉 )
Excellente vidéo!
Mais cette série se prête moins à la parodie que Saint Seiya je trouve, parce que plus ancrée dans le réel!
Il faut dire qu'il y avait de quoi faire, avec les escaliers, le pope qui ne bouge pas de son trône pendant douze heures… 😂
Mais c'est quand même très bien fichu, j'attends la suite avec impatience!…s'il y a une suite!
Edith: Et je vois qu'il est question de Hors-série, donc, il ne devrait pas y avoir de suite! 😛
“Les cheveux roux, le regard inexpressif…tu es forcément un Weasley!” 😂 😂 😂
J'attendais une référence de ce genre, mais je me suis bien marré quand même!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Excellent !!
Je me suis marrée du début à la fin, en effet Bleach me parle bien plus que Saint Seiya !
Dans le collector :
“Oh bon Dieu, non ! Cet Ostrogoth nous a chambardé la façade !” 😂
“Parce que tout le monde sait que les shinigami sont grands, moches, et qu'ils bouffent des pommes !”
“Tais-toi donc, je ne suis guère là pour t'estourbir !”
“- Je vois des gens qui sont morts, ils vont et ils viennent comme n'importe qui…
– Et tu en vois souvent ?
– Tout le temps !”
“Touing” (bruitage Mario)
😂 😂 😂
Edith : Zutre, maintenant j'ai envie de regarder Bleach pour de vrai (en plus, le voir se changer en shinigami super classe a réveillé mon fangirlisme latent d'Ichigo 😂).
Machez Kenshiro au concentré de café : 😂
Toi-aussi tu sens un coup de mou entre 2 bagarres pour la survie des humains mutants ?
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà réveillé !
j'ai trouve cela dans le coté Ultra Weird
Celle sur la photo est soit disant un sosie de Brooke Davis 😉 😉 😉
http://beautifullgirl.skyrock.com/30672667…is-Valerie.html
Une chanson trouvée dans le courrier des lecteurs de feu le fanzine Effet Ripobe (oui, ça remonte à Mathusalem, c'est dire à quel point ça m'avait marqué)
Une fille s'enfuit dans la nuit
Et Nicky Larson la poursuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni
Dans sa voiture il surgit
Un coup de frein, la jeune fille crie
Une bonne claque retentit
Cet obsédé s'appelle Nicky
Dans la chaleur de son lit
Le mâle n'a jamais d'amie
Aucun mari ne l'affectionne
Les coups durs il les collectionne
Et les gonzesses le passionnent
Nicky ne craint presque personne
Lorsque les coups d'massue le sonnent
Dans son esprit tout tourbillonne
Même si la fille est mignonne
Ca met en fuite Nicky Larson
Comme un chasseur il suit sa proie
Pour qu'enfin dans son lit il voie
Une fille il est prêt à donner
Toute sa nuit sans hésiter
Quand sa silhouette apparaît
Les jeunes filles se mettent à trembler
Elles savent qu'elles ne pourront jamais
Echapper à cet obsédé
Un petit générique de fin 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.