Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

13 sujets de 361 à 373 (sur un total de 373)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #535253

    Vous savez l’année dernière j’avais critiqué avec véhémence la saison 6 de The Flash que j’ai trouvé d’une nullité effroyable.

    Et bien j’ai découvert la “vérité” via cette video: en fait les scénaristes de CW ont délibérément saboté la série ! 😆

    Punaise quand je vois la bande annonce de la saison 7 dont les extraits sont d’une stupidité effarante, je crois que j’ai bien fait d’arrêter les frais, LOL !

    Leur souhait est exaucé car la future saison 9 sera la dernière (OUF ! )

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #535256

    La vache, les extraits font mal, et en même temps je suis bien content d’avoir lâché l’affaire avec la saison 7 (ou 6 ? J’ai un doute…) !
    Très drôle cette vidéo et c’est vrai qu’on peut pas s’empêcher de penser qu’ils veulent sciemment saborder la série pour la voir annulée.

    Le “we are the Flash” d’Iris, brrr, ça rappelle de mauvais souvenirs…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #535381

    D’autres vidéos de Solid jj, constitué surtout d’imitation et de parodies de personnage de la pop culture avec des images fixes et du texte.

    Yogi l’ours lance sa propre cryptomonnaie

    Mysterio, le maître de l’illusion (optique)

    La Team Rocket a enfin capturé le Pikachu de Sacha

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 6 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #535383

    Fry et Bender font un duel de carte Yu-Gi-Oh

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #535754

    Une vidéo avec Sonic, Tails, Knuckles, Robotnik et Chaos qui  laisse… bouche bée ! 😆

    Et dans le jeu Sonic Forces, que se serait-il passé si Knuckles était miro ? 😆

    Spoiler

    A noter que le faux Sonic est une parodie de l’interprétation de Jaleel White qui avait prêté sa voix au hérisson bleu dans les trois premières séries animées américaines des années 90 à lui avoir été consacrées ! 😉

    [collapse]
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #535817

    L’équipe Chaotix (Vector, Charmy et Espio) sont sur une nouvelle enquête des plus… savoureuses ! 🙂

    J’ai trouvé ce court métrage particulièrement hilarant et les membres de l’équipe Chaotix (sûrement les personnages les plus drôles de l’univers de Sonic !) y sont fidèles à eux mêmes et la chute est truculente à souhait ! 😆

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #535858

    Batman et Robin affronte le Joker, sauf que Robin a envie d’un peu de changement

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #535864

    Les personnage de Breaking Bad font une partie de Mario Kart, sauf qu’au lieu d’être derrière la manette, ils conduisent réellement les karts

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #536350

    Le doublage espagnol du film Les Tortues Ninjas a remplacé “Cowabunga” par une expression locale plus..hum…fleurie

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536410

    Une vidéo où Sonic fait part de son ressenti envers Knuckles au sujet du succès et de la popularité de Sonic Frontiers. Surtout, ne partez pas avant la fin ! 😉

    A propos de Sonic Frontiers j’ai fait plus de 20 heures du jeu.

    Même si je ne l’ai pas encore terminé, j’y reviendrai énormément en détail très bientôt sur le topic des jeux vidéos pour en parler !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #537621

    l’épisode de Rick cornichon de Rick & Morty dans le style de La Quatrième Dimension

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #540123

    Un détournement de l’ancienne série de My Little Pony où les ponettes doivent faire face à la monarchie française

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #541274

    Quand on tourne l’intelligence artificiel en bourrique dans ce spot tv de Moi, Moche et Méchant 4

13 sujets de 361 à 373 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min