Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 374)

Posté dans : Délire & Divers

• Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #225506

Citation (Shinji-kun @ 07/05/2012 17:57)
    Un petit générique de fin 😂

Le chauffeur atteint du syndrome de la tourette. 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225507

Ce n'est pas vraiment con mais j'ai bien aimé. Une petite planche de Joann Sfar. Je suis sûr que quelques un(e)s de nos membres les plus jeunes pourront s'identifier à la jeune fille 😂

http://www.telerama.fr/journal-de-merde-par-joann-sfar/

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225508

Sleeping Dogs x Shenmue 😂

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225509

C'est con et ça me fait rire, même si c'est pas très récent!
    Trolling Saruman
    Bon, ça spoile le Seigneur des Anneaux pour ceux qui n'ont jamais vu, mais bon….il a quand même dix ans le film! Réveillez-vous! 😛
    Et pis tiens, une autre version!

Mais vraiment, c'est con de chez con, mais ça me fait rire d'une force! 😂

Et pis tiens, une autre version qui m'a fait rire, juste avec les tronches des soldats qui écoutent!
    Trolling Palpatine
    C'était mon moment crétin mais tellement drôle du samedi soir! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #225510

hahahahahahahahaaaaaaa
    tu m'as bien fait rire Feanor!
    c'est vrai que c'est tout bête, mais je ne sais pas pourquoi moi aussi je me suis mise à rire, j'en ris encore pendant que je tape ce message, en tout cas merci pour cette bonne tranche de rire

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225511

Citation (kawai_gwen @ 03/09/2012 22:03)
    hahahahahahahahaaaaaaa
    tu m'as bien fait rire Feanor!
    c'est vrai que c'est tout bête, mais je ne sais pas pourquoi moi aussi je me suis mise à rire, j'en ris encore pendant que je tape ce message, en tout cas merci pour cette bonne tranche de rire

Bon, je voulais garder cette vidéo pour le topic Harry Potter, mais tu m'obliges à la poster ici! 😃
    Lord Trolldemort
    C'est ce qu'on peut appeler un bide! Tout le monde est consterné! Sauf un!
    Ma vidéo préférée! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225512

Citation (feanor curufinwe @ 03/09/2012 22:54)
    Bon, je voulais garder cette vidéo pour le topic Harry Potter, mais tu m'obliges à la poster ici! 😃
    Lord Trolldemort
    Ma vidéo préférée! 😂

Je l'avais vu celle là. Je l'a trouve moins drôle que les 2 autres. Elle est un peu moins bien faite.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #225513

Un truc encore plus con d'un truc déjà très con, le NyanCat version Black Metal. Faites gaffe, ça fait peur quand on ne s'y attend pas, mais ça m'a fait bien rire 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225514

Citation (feanor curufinwe @ 03/09/2012 21:54)
    Lord Trolldemort
    Ma vidéo préférée! 😂

Saruman est bon mais celle-là est impayable, chaque fois je me marre comme une imbécile 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225515

Citation (akiko_12 @ 05/09/2012 20:26)
    Saruman est bon mais celle-là est impayable, chaque fois je me marre comme une imbécile 😂

Viens Copain!!” 😂
    Il est courageux, le Drago, d'afficher sa fan-attitude, devant un public aussi fermé! 😂

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #225516

Citation (feanor curufinwe @ 05/09/2012 22:15)
    Viens Copain!!” 😂
    Il est courageux, le Drago, d'afficher sa fan-attitude, devant un public aussi fermé! 😂

c'est vrai que les gueules que tire le public… et puis il n'y en a qu'un seul pour y aller, j'avoue que là aussi j'ai ri alors que je ne connais ABSOLUMENT pas les “harry potter”

je reconnais que ce n'est pas d'un niveau intellectuel élevé, mais parfois on a besoin de petites vidéos de ce genre pour rire un bon coup, décompresser, et surtout laisser son cerveau au placard 😁

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #225517

La question de la fin_ Les supers héros partent-ils à la retraite? dans cette vidéo, qui plaira (ou pas?) à ceux qui aiment les super héros, on retrouve quelque tête connu du web français, j'en dis pas plus… Moi elle m'a bien fait marrer.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225518

Spider-Man a passé ses vacances en Pologne! 😂

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225520

Citation (onsokumaru @ 19/09/2012 23:12)

Sauf que l'opening d'Elfen Lied n'est pas en japonais 😂 .

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225521

Un exemple de mauvais doublage avec un comédien à la voix très nasillarde
    http://www.youtube.com/watch?v=c_LD5dfoKvU

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225522

On ne nous dit pas tout !
    Mais heureusement, les gars de Top Secret sont là ! ^^

L'ignoriez-vous ? L'Histoire officielle est fausse ! et pas qu'un peu les enfants ! On nous aurait menti sur le Moyen Age !
    Celui-ci serait en fait entièrement trafiqué, bourré de fausses chroniques, de faux rois, de fausses guerres ! Ouh la la !
    En fait, tous ces événements auraient été "inventés" pour gonfler le moyen Age, et tromper la vigilance des êtres humains.
    Ouiiiiiiii… on vous troooooompe !
    Et vous vous viviez heureux sans connaître l'épouvantable Vérité !
    Ainsi donc, la théorie du "récentisme" (qui dénonce cette fausse chronologie officielle) est présentée en long, en large, et surtout en travers, dans ce mémorable hors série de Top Secret.
    Mais qui ? QUI ? aurait intérêt à trafiquer l'Histoire sérieux ?

Il faut bien se remettre dans le contexte.
    Je vais vous faire un résumé de ce que j'ai compris (et je risque ma vie à vous le dévoiler) :
    Notre système solaire est coupé du reste de l'univers à cause d'une espèce de cloaque interdimensionnel que des ET supra dimensionnels ont mis en place pour se planquer chez nous voilà des millénaires. Ainsi, ces squatteurs vivent sous la surface des planètes telluriques du système solaire (et c'est logique, puisque la Terre est creuse) afin d'échapper aux neutrinos qui sont très dangereux pour eux (si si, je m'adresse aux scientifiques qui lèvent un sourcil : on vous trooooooompe !).
    Bref, ils ont créé de toutes pièces des robots biologiques, et certains sont devenus leurs représentants sur Terre : ce sont les illuminatis.
    On rigole moins hein ?
    Le but de ces illuminatis est de contrôler l'espèce humaine qui devient dangereuse : leur conscience est un virus pour les ET.
    Mais tout ça est sans compter notre Soleil qui fonctionnant dans un système fermé libère trop d'énergie "éthérique" (jusqu'ici tout est clair) et donc l'équilibre du système est régulièrement menacé de façon cyclique. Aussi, tous les mille ans les ET provoquent un "black out" total qui entrainent de terribles catastrophes sur Terre.
    ça ne vous dit rien ? Normal, on vous ment.
    Le dernier black out a eu lieu autour de la chute de Rome, vers 450/470.
    Mais voyons, il ne s'est rien passé vers 1450/1470…
    Mais c'est parce que ces années-là n'ont JAMAIS EXISTE !!!!!!! tadam !!!!!
    Et oui : il y a des siècles en trop à l'Histoire officielle, on a inventé en grande partie le Moyen Age, alors que tout prouve PARTOUT sur Terre qu'il n'y a pas eu de coupure entre l'Antiquité et la Renaissance. Ben oui malheureux : pourquoi sinon baptiser "renaissance" la période qui a suivi le dernier black out mmm? C'est un signe pour les initiés.
    Mais alors… quand aura donc lieu le prochain black out ?
    Ben si on estime grâce aux grands chercheurs martyrisés qui ont participé à l'élaboration de ce sulfureux dossier à leurs risques et périls, on a 2012 – 600 = 1412 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Argh ! Plus que quelques décennies avant le prochain black out !!!!
    Tout se tient !!!!
    Je sais tout maintenant !!!
    Mais ??!
    Hey !!
    Nooooon !!!!! Ils ont envoyé les sauriens humanoïdes de la Terre creuse contre moi !!!
    Aaaaaah fuuuuyeeeeez !!!!!!

Nan mais sans rire, ce magazine est le meilleur remède à la morosité. C'est un collègue au boulot qui m'a fait découvrir, je l'en remercie, c'est tout bonnement ENORME comme travail de portnawak assumé : rumeurs débiles, anecdotes historiques insignifiantes prenant des proportions gigantesques, informations gratuites et jamais vérifiées (c'est précisé dès l'introduction d'ailleurs), conclusions délirantes et géniales (donc Jésus serait pas loin d'être un lot-et-garonnais en fait, né vers 1340)… c'est jubilatoire.

A recommander à tous ceux qui ont le cafard, vous verrez le monde autrement, ça c'est garanti ! ^^

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #225523

Je ne connaissais absolument pas. Et la phrase en dessous du titre : "Nous avons tous besoin de vérité". On peut dire que ça promet.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225524

Citation (bub @ 24/09/2012 20:11)
    Je vais vous faire un résumé de ce que j'ai compris (et je risque ma vie à vous le dévoiler) :
    Notre système solaire est coupé du reste de l'univers à cause d'une espèce de cloaque interdimensionnel que des ET supra dimensionnels ont mis en place pour se planquer chez nous voilà des millénaires. Ainsi, ces squatteurs vivent sous la surface des planètes telluriques du système solaire (et c'est logique, puisque la Terre est creuse) afin d'échapper aux neutrinos qui sont très dangereux pour eux (si si, je m'adresse aux scientifiques qui lèvent un sourcil : on vous trooooooompe !).
    Bref, ils ont créé de toutes pièces des robots biologiques, et certains sont devenus leurs représentants sur Terre : ce sont les illuminatis.
    On rigole moins hein ?
    Le but de ces illuminatis est de contrôler l'espèce humaine qui devient dangereuse : leur conscience est un virus pour les ET.
    Mais tout ça est sans compter notre Soleil qui fonctionnant dans un système fermé libère trop d'énergie “éthérique” (jusqu'ici tout est clair) et donc l'équilibre du système est régulièrement menacé de façon cyclique. Aussi, tous les mille ans les ET provoquent un “black out” total qui entrainent de terribles catastrophes sur Terre.
    ça ne vous dit rien ? Normal, on vous ment.
    Le dernier black out a eu lieu autour de la chute de Rome, vers 450/470.
    Mais voyons, il ne s'est rien passé vers 1450/1470…
    Mais c'est parce que ces années-là n'ont JAMAIS EXISTE !!!!!!! tadam !!!!!
    Et oui : il y a des siècles en trop à l'Histoire officielle, on a inventé en grande partie le Moyen Age, alors que tout prouve PARTOUT sur Terre qu'il n'y a pas eu de coupure entre l'Antiquité et la Renaissance. Ben oui malheureux : pourquoi sinon baptiser “renaissance” la période qui a suivi le dernier black out mmm? C'est un signe pour les initiés.
    Mais alors… quand aura donc lieu le prochain black out ?
    Ben si on estime grâce aux grands chercheurs martyrisés qui ont participé à l'élaboration de ce sulfureux dossier à leurs risques et périls, on a 2012 – 600 = 1412 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Argh ! Plus que quelques décennies avant le prochain black out !!!!
    Tout se tient !!!!
    Je sais tout maintenant !!!
    Mais ??!
    Hey !!
    Nooooon !!!!! Ils ont envoyé les sauriens humanoïdes de la Terre creuse contre moi !!!
    Aaaaaah fuuuuyeeeeez !!!!!!

La vache Bub, tu viens de m'envoyer du pur rêve 😍 😍

En plus je sors juste de deux épisodes de X-Files, “The truth is out there” mes bons amis. *_*

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #225525

Ca me rappelle la presse des Men in Black ^^

Une fois de plus, la réalité est plus forte que la fiction 😂

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 374)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min