Un fan film italien de Saint Seiya qui brille par sa qualité…hum…particulière, voyez vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=VrGuZVlqvpM
Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"
-
Deadpool version Gundam Style? Naaan! Gangnam Style! 😂
Une très bonne idée que d'utiliser Deadpool! ça lui va parfaitement bien! ^^"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadDeadpool version Gundam Style? Naaan! Gangnam Style! 😂
Une très bonne idée que d'utiliser Deadpool! ça lui va parfaitement bien! ^^
Pas mal mais je préfère “You shall not pass, but you can dance, yeah you can dance, yeah you can da-a-a-a-a-ance… Wizard Gandalf Style !” 😂Il y a aussi le Klingon Style….
Du coup moi j'ai maté le style Hitler dans la marge et le mix est vraiment bon 😂
Pas mal non plus vos vidéo! 😂
Mon neveu qui a plus de 18 mois danse souvent! Je devrais lui montrer le clip de Psy, je pense qu'il adorerais! 😃
En même temps, je vois mal comment on peut détester cette chanson! Il m'a l'air très sympathique ce Psy! 😂
Mais vu le nombre de parodies qui sont faites dessus, il risque d'y avoir l'effet overdose!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadalors dans la connerie qui m'a fait bien rire au bureau aujourd'hui :
je suis tombé sur un article qui parlait d'une nouvelle mode en Angleterre (oui vous connaissez mes lectures, la littérature c'est Pratchett, Wilde, etc… et les news, c'est la bbc)
recadrons nous sur cette mode : profiter de son wifi pour passer des messages aux voisins…
Du genre :
– “merci de ne plus bouger tes meubles la nuit”,
– “si vous pouviez arrêter de pomper ma connexion”,
– “tu joues très mal de la guitare” etc.
enfin voilà, si vous voulez d'autres exemples, il faudra vaincre votre anglophobie ^^
attention, site en anglais 😂et sinon vous transmettriez un message à vos voisins de cette manière ?
Pendant mes études grâce au réseau on faisait encore mieux en envoyant des messages d'erreur sur les écrans des autres stations de montage. Au début c'était plutôt neutre du genre “Error system”, puis c'est vite devenu “Erreur xxx : mauvais montage” et autres originalités, c'était vraiment très drôle 😂 (surtout quand les personnes n'avaient pas compris l'entourloupe, genre “hé venez voir, mon ordi m'affiche des messages de ouf !” => sans blague 😂).
Pendant mes études grâce au réseau on faisait encore mieux en envoyant des messages d'erreur sur les écrans des autres stations de montage. Au début c'était plutôt neutre du genre “Error system”, puis c'est vite devenu “Erreur xxx : mauvais montage” et autres originalités, c'était vraiment très drôle 😂 (surtout quand les personnes n'avaient pas compris l'entourloupe, genre “hé venez voir, mon ordi m'affiche des messages de ouf !” => sans blague 😂).
Ah ben bravo !!! Quel sérieux 😂ça me rappelle quelques idioties qu'on faisait avec les netsend aussi (une commande qui faisait pop une fenêtre sur une autre machine du réseau).
perso j'avoue ça me tenterait bien pour ma voisine quand elle lance sa machine a laver à 1h du mat juste au dessus de ma chambre… (et imaginer sa tete quand elle verra sur son iphone le nom du reseau auquel elle se connecte)Le logo des Dodge Viper, quand on le retourne, ça donne :
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrUploaded with ImageShack.us
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadVraiment réussi !
PIXAR WARSVraiment réussi !
j'avoue!
limite j'aimerai bien que cela ne soit pas un fake pour voir ce que cela pourrait donner…Tadaaaaaaa!
Voici après plus d'un an d'attente le 12e épisode de la série parodique “Les Chevaliers du Zodiaque la série abrégée!” 😃 :Un épisode absolument désopilant où les jeux de mots et gags absurdes fusent dans tous les sens, il m'aura fait hurler de rire du début jusqu'à la fin! 😂
Aphrodite a d'ailleurs une voix à se rouler par terre! 😂
Statealechemist nous est revenu au sommet de sa forme! 😃Instant “Moi, je” 😂
Tadaaaaaaa!
Voici après plus d'un an d'attente le 12e épisode de la série parodique “Les Chevaliers du Zodiaque la série abrégée!” 😃 :
Moi je l'ai vu Samedi au TGS.Statealechemist nous est revenu au sommet de sa forme! 😃
Moi je l'ai vu Samedi au TGS et j'ai assisté à sa première “conférence”. Et j'ai même une photo et un autographe (enfin ils ne sont pas pour moi).Voilà c'était la fin de l'instant “Moi, je” 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.