Citation (akiko_12 @ 24/06/2011 10:01)
Dire que quand je suis partie au Japon les Français faisaient les malins genre “hé regardez ces Japonais avec leurs épinards atomisés !” et quand je reviens j'apprends que si tu bouffes une tomate ou un concombre tu vas mourir, puis si tu bouffes un steack hâché t'as aussi toutes tes chances… Ah ben c'est sûr, on est beaucoup plus malins en France qu'au Japon 😒
Évite aussi la viande alors, on sait jamais !!! (vaut mieux être prudent 😪).
Surtout que pour le peu que j'ai entendu, c'est assez violent comme mort (mourir parce qu'on à la chiasse, ça doit pas être jolie à voir et surtout, ça doit pas être très agréable 😰 ).
Toute façon, c'est sûr que ça existait déjà (1885 d'après wiki …), mais il faut faire de l'audimat avec un nouveau truc, donc on cherche un sujet à couvrir et qui va disparaître des chaines télé dans quelques semaines. C'est comme tout finalement, grippe aviaire (“oh mon dieu on va tous poulrir”); le truc avec les moustiques, je ne sais plus comment ça s'appelais (“oh mon dieu, on va tous moustrir”); et dans le fond, ça doit être la même histoire avec la vache folle … (“oh mon dieu, la vache qui mouri”).
Enfin bref voilà, j'ai rien de mieux à dire; c'est con, mais ça me fait (mou)rire !