Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 374)

Posté dans : Délire & Divers

• Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #225426

Citation (titamatth @ 24/06/2011 09:03)
    Ah, 7 cas de virus écolies (je ne sais pas comment l’orthographié désolé) à Bordeaux, j'espère que t'es pas dans le lot !

Escherichia coli
    ou E. Coli, pour les personnes qui n'ont pas envie de faire trois séances d'orthophonie pour réussir à la prononcer sans se mordre la langue. 😉
    et ce n'est pas un virus mais une méchante bactérie
    voilà pour l'info scientifique qu'il me tenait à coeur de rectifier…

Sinon, Félicitations Baklael pour ce boulot qui a l'air de te plaire, c'est important!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225427

Citation (tarmine @ 24/06/2011 09:56)
    Escherichia coli
    ou E. Coli, pour les personnes qui n'ont pas envie de faire trois séances d'orthophonie pour réussir à la prononcer sans se mordre la langue. 😉
    et ce n'est pas un virus mais une méchante bactérie
    voilà pour l'info scientifique qu'il me tenait à coeur de rectifier…

Dire que quand je suis partie au Japon les Français faisaient les malins genre “hé regardez ces Japonais avec leurs épinards atomisés !” et quand je reviens j'apprends que si tu bouffes une tomate ou un concombre tu vas mourir, puis si tu bouffes un steack hâché t'as aussi toutes tes chances… Ah ben c'est sûr, on est beaucoup plus malins en France qu'au Japon 😒

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #225428

Citation (akiko_12 @ 24/06/2011 11:01)
    Dire que quand je suis partie au Japon les Français faisaient les malins genre “hé regardez ces Japonais avec leurs épinards atomisés !” et quand je reviens j'apprends que si tu bouffes une tomate ou un concombre tu vas mourir, puis si tu bouffes un steack hâché t'as aussi toutes tes chances… Ah ben c'est sûr, on est beaucoup plus malins en France qu'au Japon 😒

hé hé, entre radioactivité et bactérie mon coeur balance ^______^ je prendrai peut-être plutôt la radiactivité, ça met plus de temps à te tuer!

C'est surtout que les journalistes français sont à l'affut du moindre “scandale sanitaire”, car depuis la vache folle, ils sont un peu sur les dents.
    Ils oublient juste de dire que depuis bien longtemps, la France compte plus d'une centaine de morts par an dus aux E. Colis.
    Donc à la limite, sans vouloir minimiser la gravité du problème ni offenser les familles touchées, pour moi toutes ses dernières infos de cas d'intoxications sont aussi significatives que si elle paraissaient dans la rubrique des “chiens écrasés”.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225429

Ouh pinaise mais tu me fous les boules là, moi qui mange jamais de légumes je vais encore moins en manger maintenant 😂

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #225430

Citation (akiko_12 @ 24/06/2011 10:01)

Évite aussi la viande alors, on sait jamais !!! (vaut mieux être prudent 😪).
    Surtout que pour le peu que j'ai entendu, c'est assez violent comme mort (mourir parce qu'on à la chiasse, ça doit pas être jolie à voir et surtout, ça doit pas être très agréable 😰 ).

Toute façon, c'est sûr que ça existait déjà (1885 d'après wiki …), mais il faut faire de l'audimat avec un nouveau truc, donc on cherche un sujet à couvrir et qui va disparaître des chaines télé dans quelques semaines. C'est comme tout finalement, grippe aviaire (“oh mon dieu on va tous poulrir”); le truc avec les moustiques, je ne sais plus comment ça s'appelais (“oh mon dieu, on va tous moustrir”); et dans le fond, ça doit être la même histoire avec la vache folle … (“oh mon dieu, la vache qui mouri”).

Enfin bref voilà, j'ai rien de mieux à dire; c'est con, mais ça me fait (mou)rire !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #225431

Citation (akiko_12 @ 24/06/2011 11:27)
    Ouh pinaise mais tu me fous les boules là, moi qui mange jamais de légumes je vais encore moins en manger maintenant 😂

Et les 5 fruits et légumes par jour alors ? 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225432

Citation (Sotelo @ 24/06/2011 11:36)
    Et les 5 fruits et légumes par jour alors ? 😂

Heu… smoothie ? 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #225433

Citation (akiko_12 @ 24/06/2011 13:12)
    Heu… smoothie ? 😂

😂

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225434

Citation (Sotelo @ 23/06/2011 23:35)
    Je te souhaite bon courage pour demain dans ce cas ! J'espere que ce nouveau boulot saura te satisfaire pleinement.

Une fois que je serais devenu bon, je serais le mec le plus heureux du monde (ou pas loin ! 😂 ).

Là c'était un peu frustrant, vu que j'étais tout pourri. Mais je taffe pour corriger cela. (C'est la première fois qu'un boulot me tiens autant à cœur.)

Citation (Titamatth)
    Après si tu veux travailler dans la réalisation de contenu multimédia, il faut dire que c'est un peu vaste comme champs d'expertise.

Ce n'est pas le genre de taffs qui me font rêver. C'est franchement assez intéressant, mais clairement pas au niveau d'écrivain ou réalisateur à mes yeux ! (Et puis, j'avoue, je suis une quiche en informatique. Je pourrais probablement apprendre assez facilement mais je n'ai pas “le truc”.)

Sinon, je vais bien. Je ne mange pas de légumes en général, donc j'ai peu de risques d'être touché par le truc ! (En plus de cela j'ai une santé de fer. Juste je ne peux pas être malade pendant plus de quelques dizaines de minutes. Et c'est déjà super rare. Après j'ai le dos plus ou moins pourri. Mais ce n'est pas naturel. -une marche ratée en tenant un truc bien lourd et bien massif ♫ et crac, ♪ crac, le dos parfois fait crac ! ♪

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #225435

Citation (Baklael @ 26/06/2011 00:42)
    Une fois que je serais devenu bon, je serais le mec le plus heureux du monde (ou pas loin ! 😂 ).

Là c'était un peu frustrant, vu que j'étais tout pourri. Mais je taffe pour corriger cela. (C'est la première fois qu'un boulot me tiens autant à cœur.)

Je te souhaite une nouvelle bon courage ! Avec de la persévérance tu y arrivera.

Citation
    C'est franchement assez intéressant, mais clairement pas au niveau d'écrivain ou réalisateur à mes yeux !

Intéréssant, ton nouveau boulot serait-il artistique ? J'ai deja eu l'occasion de voir que tu avais de belles facultés pour l'écriture et je ne te cache pas que je suis curieux !

Citation
    En plus de cela j'ai une santé de fer. Juste je ne peux pas être malade pendant plus de quelques dizaines de minutes. Et c'est déjà super rare.

J'en suis vraiment heureux pour toi parce que j'ai compris aujourd'hui qu'avoir une bonne santé et la préserver c'est ce qu'il y a de plus important. Je crois qu'avant je n'en avais pas vraiment conscience. Etre en bonne santé c'est tout simplement un privilège qu'il faut savoir apprécier.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225436

Citation (Sotelo @ 26/06/2011 10:07)
    Je te souhaite une nouvelle bon courage ! Avec de la persévérance tu y arrivera.

Merci. 😃

Citation
    Intéréssant, ton nouveau boulot serait-il artistique ? J'ai deja eu l'occasion de voir que tu avais de belles facultés pour l'écriture et je ne te cache pas que je suis curieux !

Nope. Absolument pas artistique ! (En fait mon taf est en rapport avec les ONG ce qui lui donne du sens.)

Citation
    J'en suis vraiment heureux pour toi parce que j'ai compris aujourd'hui qu'avoir une bonne santé et la préserver c'est ce qu'il y a de plus important. Je crois qu'avant je n'en avais pas vraiment conscience. Etre en bonne santé c'est tout simplement un privilège qu'il faut savoir apprécier.

C'est vrai. (Mais j'avoue que je passe plus de temps à râler à cause de mon dos ! -Rah, je ne suis pas un individu très positif…)

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #225437

Citation (Baklael @ 26/06/2011 14:04)
    En fait mon taf est en rapport avec les ONG ce qui lui donne du sens.

Je vois, je comprends maintenant ce que tu voulais dire quand tu parlais de faire quelque chose qui te semble utile !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225438

Gloire au monstre en spaghetti volant !!!!!!

Une passoire sur sa photo d'identité

La passoire autorisée en Autriche sur les photos d’identité…

L’Autrichien Niko Alm a obtenu l’autorisation de faire figurer sur son permis de conduire une photo de lui avec une passoire sur la tête en signe d’appartenance à sa religion, le Pastafarianisme, rapporte la BBC. Les autorités autrichiennes ont accepté la photo, estimant que le visage du conducteur était suffisamment visible. Elles ont toutefois demandé à Niko Alm un certificat médical attestant qu’il était «psychologiquement apte» à conduire. Les signes d’appartenance religieuse sont autorisés sur les photos d’identité en Autriche: Niko Alm revendique ainsi son appartenance à l’Eglise du «Flying Spaghetti Monster» , une parodie de religion dont les membres américains se moquent des théories créativistes en vogue aux Etats-Unis.

Gloria ! Gloria !

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225439

Citation (bub @ 15/07/2011 19:34)
    Gloire au monstre en spaghetti volant !!!!!!

Une passoire sur sa photo d'identité

La passoire autorisée en Autriche sur les photos d’identité…

L’Autrichien Niko Alm a obtenu l’autorisation de faire figurer sur son permis de conduire une photo de lui avec une passoire sur la tête en signe d’appartenance à sa religion, le Pastafarianisme, rapporte la BBC. Les autorités autrichiennes ont accepté la photo, estimant que le visage du conducteur était suffisamment visible. Elles ont toutefois demandé à Niko Alm un certificat médical attestant qu’il était «psychologiquement apte» à conduire. Les signes d’appartenance religieuse sont autorisés sur les photos d’identité en Autriche: Niko Alm revendique ainsi son appartenance à l’Eglise du «Flying Spaghetti Monster» , une parodie de religion dont les membres américains se moquent des théories créativistes en vogue aux Etats-Unis.

Gloria ! Gloria !

Mouarf !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225440

Dans le chapitre My Life…

Une de mes potes a décroché un nouveau taff dans une boite, désormais elle fait… les sous-titres de One Piece !! Et elle vient de m'envoyer un mail toute bouleversée comme quoi sur Facebook il y a plusieurs pages One Piece dont une qui compte 1 352 660 fans ! La voilà toute retournée car elle-même ne connaissait absolument pas ce truc obscur, elle me fait marrer 😂 (j'y ai remis un coup de pression en lui signalant le monument que représente OP aux yeux de plein de gens aux goûts douteux, elle a pas fini de stresser avec ses exports 😂).

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225441

http://nyan.cat/. Combien de temps résisterez vous au nyan cat ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225442

Citation (Shinji-kun @ 20/08/2011 22:57)
    http://nyan.cat/. Combien de temps résisterez vous au nyan cat ?

Ouh là là, stressant !! Je préfère mon saxo-man moldave 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225443

Citation (akiko_12 @ 21/08/2011 00:18)
    Ouh là là, stressant !! Je préfère mon saxo-man moldave 😂

J'en ai une autre : Résisterez-vous à la Ievan Polka ? 😂

(remarquez qu'elle tient un poireau qui est le symbole de notre très chère Miku)

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225444

Même Miku s'y met !!!!
    Ça restera une des plus belles blagues de la culture Otaku. Nice Boat 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225445

Je vais un peu raconté ma vie. Mais ce matin j'étais sous ma douche et je vois que mes parents ont acheté un nouveau shampoing. Ok je regardes et je vois ça.

(petit aperçu de ma chambre au passage 😂 )

Et bien sûr en bon otaku moi j'éclate de rire en pensant à ça :http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE
    😂 😂
    C'est con mais ça me fait rire

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 374)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min