Même sans cliquer je savais déjà ce qu'il y aurait dans la vidéo !!!! (mais j'ai cliqué quand même parce que ça me fait toujours bien marrer).
Enfin bref, intéressant ce petit drapeau derrière, aurais-tu quelque chose à nous avouer ? 😀
Posté dans : Délire & Divers
Oui, tout fan normalement constitué y pense tout de suite 😂 .
Et non, je ne suis pas du tout Breton. Je suis Parisien (enfin pas très loin) depuis toujours. Né à Paris et toujours vécu en banlieue. Plus jeune je suis souvent aller en vacances dans cette contrée c'est de là que vient ce petit drapeau.
je viens de trouver ça.
C'est nul mais la nouvelle pub du Captain Igloo me fait marrer. Tu le vois sur son bateau avec force mats, cordages, écume et uniforme marin parfait : “Au cours de mes voyages j'ai découvert les nuggets de poulet Captain Igloo”… Le mec a dû se faire frire une mouette 😂
Allez deux petites vidéos tordantes que j'ai déniché! 😃
Fluttershy contre Sub Zero: Fatality!
Le retour de la revanche de la mort qui tue la vie?
Il faut croire que la “gentillesse” de Fluttershy laisse Sub Zero de glace! 😂
😎
Et une petite dernière pour la route 😁 :
Il suffit de mémoriser une série de chiffres (je vous préviens ça passe très vite) et ensuite de les retrouver en cliquant du plus petit au plus grand.
Moi ça m'a donné 27 ans, parfait ! 😁
La vache! En l'espace de cinq ou six parties, je suis passé de quarante à vingt ans!
J'ai rajeuni de vingt ans après avoir vieilli de dix! Classe! 😎
Mais j'ai pas réussi le score parfait! Mon meilleur score, ça doit être sept bons et trois ratés. A chaque fois je vais trop vite quand je choisis!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
J'ai du faire à peu près le meme score, par contre j'ai pas trop envie de rejouer, j'ai un peu peur de vieillir de 20 ans à la prochaine partie ! 😂
Le prince Charles affirme descendre de Dracula
C'est une info officielle ! ^^
C'est une info officielle ! ^^
Oh, ils nous avaient déjà fait le coup avec Robert Pattinson, c'est effectivement si con que ça me fait rire 😂
je suis sur que si on remonte de quelques siècles, on a tous des ancêtres communs, surtout au niveau des familles royales/princières…
Que dalle, chez moi je suis sûre qu'il n'y a que du paysan (au mieux du commerçant).
On a estimé que chez les gexian, avant 1900 il n'y avait que des paysans. Et quand on voit l'état de l'évolution sociale dans les campagnes avant cette époque, faut pas rêver.
Le Epic sax guy moldave est lui aussi passé 20% cooler 😂
Dans un registre totalement différent (pour une fois ce n'est pas du MLP 😂) un article qui m'a fait marrer.
😂
Et les fans d'animation ? Qu'est ce qu'on attend pour en faire une analyse psychologique ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.