Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 374)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225466

Un superbe opening très moe 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225467

Vu comme ça ils ont la classe 😂 . Par contre les nouveaux C ils sont violets (ok il n'y en a pas beaucoup).

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #225468

Bob l'Eponge, visiblement dangereux pour la santé mentale des petits japonais.

(Atchoumbouliké à 0:24)

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #225469

Ulysse revient?

Ce générique live est une manière bien sympathique, hilarante et fun de fêter le 30e anniversaire d'Ulysse 31. 😛 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225470

Citation (Xanatos @ 24/11/2011 17:28)
    Ulysse revient?

Ce générique live est une manière bien sympathique, hilarante et fun de fêter le 30e anniversaire d'Ulysse 31. 😛 😂

C'est marrant, ça donne envie de revoir l'original!^^
    Et c'est une bonne occasion d'écouter la version américaine du générique! On remarquera que Zeus a une voix plus menaçante, plus violente, alors que dans la VF, on ressent plus le côté tout-puissant et noble du dieu grec, grâce à la sublime voix de Jean Topart! Je préfère largement la VF!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #225471

Et moi donc!
    Il faut dire aussi que la voix de Claude Giraud est pour moi totalement indissociable du personnage d'Ulysse.

Ulysse 31, j'ai redécouvert la série via l'édition premium d'IDP que j'ai acheté en 2007 et j'ai adoré la redécouvrir, elle n'a rien perdu de son charme.
    Les épisodes qui m'avaient le plus marqué sont celui ou Ulysse rencontre son ancêtre de l'Antiquité Grecque et celui, magnifique et poignant de Calypso.

Elle reste encore à l'heure actuelle un must de l'animation franco japonaise.

Je me souviens que la première fois que j'avais vu Ulysse 31, c'était en 1983 sur FR3. La chaîne passait 5 minutes de l'épisode chaque jour de la semaine avant le journal d'informations et ensuite l'intégralité de l'épisode passait le samedi.
    Ils avaient fait pareil pour l'inspecteur Gadget et Lucky Luke…
    Pffiooouuuu, ça ne ne nous rajeunit pas tout ça mon cher Feanor!

Pendant, que j'y suis voilà ce générique parodique avec notre chanson (enfin la première tout du moins):

Ulysse 31 live

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225472

Citation (Shinji-kun @ 09/11/2011 22:40)
    Vu comme ça ils ont la classe 😂 . Par contre les nouveaux C ils sont violets (ok il n'y en a pas beaucoup).

Je crois que c'est une livrée spéciale, la nouvelle livrée Transilien c'est le bleu ; d'où le Grand Bleu et les p'tits gris. 😃

La vidéo m'a bien fait marrer soit dit-en passant, je crois que c'est une parodie de dating sim avec les différentes “filles” à conquérir.Du coup ça a donné quelques idées : http://suzumiya.haruhi.fr/index.php?topic=5123.0

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #225473

Citation (Xanatos @ 24/11/2011 18:40)
    Ulysse 31, j'ai redécouvert la série via l'édition premium d'IDP que j'ai acheté en 2007 et j'ai adoré la redécouvrir, elle n'a rien perdu de son charme.
    Les épisodes qui m'avaient le plus marqué sont celui ou Ulysse rencontre son ancêtre de l'Antiquité Grecque et celui, magnifique et poignant de Calypso.

Elle reste encore à l'heure actuelle un must de l'animation franco japonaise.

Je confirme !

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #225474

Citation (akiko_12 @ 09/11/2011 21:13)

Citation (Tom le chat @ 24/11/2011 18:49)
    Du coup ça a donné quelques idées : http://suzumiya.haruhi.fr/index.php?topic=5123.0

C'est vraiment excellent, ils ont bien compris l'esprit Hetalia/ Afuganis-tan!
    RATP-tan: helloooo nurse! Je lui pardonnerais presque tout ce qu'elle m'a fait subir.

Citation (Xanatos @ 24/11/2011 17:28)
    Ulysse revient?

Simon en guise de Shirka, ça m'a achevé!

Quiconque a un chat sait que les animaux n'ont rien à envier aux humains niveau fourberie, et en voici à nouveau la preuve avec des manchots.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #225475

Statealchemist le génial créateur des “Chevaliers du Zodiaque – la série abrégée” continue de susciter des émules!
    Voici le premier épisode de la série abrégée de Gurren Lagann écrit et doublé par Jojomib!

Gurren Lagann la série abrégée épisode 1

J'ai trouvé ce premier épisode très drôle, les voix de Kamina et Simon sont très marrantes et de nombreux dialogues sont extrêmement drôles. Je suis sûr que certains de ces dialogues plairont beaucoup aux Bronies de la Banquise 😉 .

Le fan inconditionnel de Gurren Lagann que je suis attend la suite avec impatience!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225476

Lucky Star en 5 secondes 😂

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #225477

Je suis tombé par hasard sur ce Comte, qui m'a bien fait rire et qui pourrait rejoindre les derniers post sur le topic "les mots sales et tordus".

Le rap

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225478

Citation (maow38 @ 17/12/2011 15:38)
    Je suis tombé par hasard sur ce Comte, qui m'a bien fait rire et qui pourrait rejoindre les derniers post sur le topic “les mots sales et tordus”.

Le rap

Ah! Le Comte de Bouderbala! J'adore ce gars!
    “La différence entre le slam et le rap, c'est que le slam est allé à l'école!” 😂
    Et les différents extraits! 😂 😂 😂
    “On dorme!” 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225479

Je veux être étouffé pareil 😂

Cette scène me fait toujours autant rire

Administrateur
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Administrateur le #225480

J'ai hurlé de rire en voyant cette vidéo : le lien.

Kei84yuki
    Membre
      • Nouveau
    Kei84yuki le #225481

J'aime beaucoup le Ulysse revient ahahah 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #225482

Dans un film (british, évidemment !), une vieille dame s'adresse à une ado qui hésite à ouvrir une lettre super-importante (reçue ou non au test d'entrée à Oxford?), et lui dit :
    “Bah moi aussi pendant la guerre j'ai reçu une lettre avec plein de cachets officiels. Je me suis dit que soit mon mari était mort, soit il était décoré de la Victoria Cross. Quel soulagement de le savoir mort !” 😃 😃 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225483

Même si ce n'est pas du tout "con" je poste mon lien ici, ne sachant où le mettre…
    France Inter nous a récemment pondu une émission excellente qui fait polémique : A votre écoute, coûte que coûte.

Pour ma part j'ai notamment beaucoup ri sur les cas de :
    – Patrick (émission du 25 janvier)
    – Olivier (émission du 20)
    – Jean Louis (émission du 18)
    – et la pire selon moi (la meilleure), l'émission du 27 avec Bruno.

A prendre au second degré évidemment, je vous conseille de toutes les écouter !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225484

Ah je ne suis donc pas le seul à trouver que cet émission est excellente, le buzz magnifiquement orchestré et l'humour décalé et politiquement incorrect du grand art. Quand je lisais les commentaires sur Internet j'avais l'impression d'être le seul à trouver que cet émission a tout a fait sa place sur une radio de service public.

La meilleure selon moi :
    -Il avait une étoile de David assez volumineuse en évidence…
    -D'accord, oui, il a pas voulu la découdre.
    -Comment ça la découdre ?
    -Ben de sa veste.
    -Ah mais nan, nan, nan une étoile en médaillon autour du coup.
    -C'est vrai que je trouvais ça un peu provocateur. On est en 2012 quand même.

😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225485

Oui, excellent ce passage 😂 !!

J'aime beaucoup les petits commentaires historiques en début d'émission, comme :

– Des noms qui font rêver mais il ne faut pas se voiler la face et garder sous silence un sombre épisode du passé de Vichy, même si beaucoup de Vichysois en ont marre de réduire l'histoire de la ville à ce pénible souvenir : le terrible incendie qui ravagea la toiture du Castel Flamand en dix-neuf cent trente-trois.

ou encore

– Dijon, qui abrite une statue de la Vierge Marie, statue anciennement appelée la Vierge Noire, ouille ouille ouille…
    – Oh !!!
    – Eh oui car son visage avait été pour une raison inconnue peint en noir !
    – Oh ! Et… alors… ?
    – Et fort heureusement la polychromie d'origine a été restaurée dans les années 40 je crois et nous avons pu l'appeler à nouveau “Notre Dame de bon Espoir”.
    – Ouf, ouf, ouf !

😂

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 374)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min