Même s'il s'est suicidé, ça n'est pas pour échapper à une mort proche, car il était en plein tournage (et oui il était infatigable visiblement) du film français Stretch (de Charles de Meaux – connais pas).
Par contre les journaux parlent de masturbation, et je connais ces techniques consistant à se passer une écharpe ou une serviette de toilette autour du cou (ça me rappelle d'ailleurs un célèbre musicien jap qui en est mort) et à l'accrocher autour d'une poignée de porte par exemple pour augmenter le plaisir.
Mais là, on est à Bangkok (je rappelle que si elles étaient légales dans ce pays, les activités illégales telles la prostitution pourraient représenter 90% du PIB de la Thailande), les premières descriptions me font plus penser à du Bondage et à mon avis on apprendra bientôt qu'il n'était pas seul dans la chambre.
(je précise que ma théorie est basée sur : Rien du tout 😎 )
Sinon personnellement, je ne trouvais pas que David Carradine était un bon acteur puisqu'il n'a jamais joué qu'un seul rôle : Le Sien. Par contre c'était un véritable personnage à lui tout seul, un personnage récurrent qui était devenu indispensable et recherché dans les séries Z (tels “la fée”, “le mage”, “la princesse”, “le guide”…) sauf que lui avait une ligne de vie, une philosophie à lui, des principes et des valeurs très forts…
A part ça moi aussi je m'attendais à beaucoup plus de réactions!
Edit :
Lord Yupa >>> Heath Ledger, un jeune acteur qui est décédé l'an dernier, il a joué dans Brokeback Mountain (histoire d'amour entre deux cowboys), et très dernièrement c'était lui le Joker dans the Dark Knight (perso je l'aime bien juste parce qu'il a joué dans le film sur Bob Dylan!!!)
Mais Hollywood fait tout un plat, et ducoup il a reçu plusieurs prix prestigieux(même un oscar je crois!!) à titre posthume.