David Carradine

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Posté dans : Délire & Divers

  • Gotch
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #240162

    J'étais convaincue qu'il était immortel!
    Il a joué dans plus d'une centaine de films, il apparaissait même dans Charmed et dans un clip des Jonas Brothers, il était omniprésent.
    Il tournait depuis au moins cinquante ans et est devenu le grand maître de plusieurs générations de fans.
    Je n'oublierai jamais Kung-fu.

    Il est décédé dans sa chambre en Thailande, apparemment il s'est pendu.

    Je ne suis pas la plus grande experte de son travail mais je suis néanmoins très émue (et surprise), et je crois que nous devrions lui rendre hommage dans ce topic qui lui est consacré.

    Avez-vous des anecdotes, des petites histoires sur sa vie pour faire revivre ce monument du cinéma de série Z?

    Le dernier "souvenir vivant" que j'ai de lui ce sont des interview de Kill Bill, lui et Tarentino se disputaient un peu le monologue sur Superman.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #240163

    C'était plutôt un bon acteur d'après ce que j'ai pu en juger (et je ne dis pas ça parce qu'il est mort comme beaucoup l'ont fait pour Guillaume Depardieu qui est devenu bon après sa mort) mais je dois admettre que je n'ai pas vu grand chose de lui à part Kung-fu (il y a trèès longtemps) et Kill Bill et aussi dans un film de série Z mais il m'a toujours fait l'impression d'un bon acteur (Et les bons acteurs jouent parfois dans des films de merde et vice-versa), j'avoue avoir été surpris par l'annonce de sa mort

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #240164

    Je tombe des nues moi aussi!

    Quand je pense David Carradine, c'est sa voix que j'entends (because Kill Bill…).