De l'utilité des forums

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Posté dans : Délire & Divers

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #258664

    Pour moi, l'utilité d'un forum, c'est d'abord échanger des points de vue. J'ai appris énormément de trucs en traînant sur les forums mais le forum d'Animeland est quasiment le seul sur lequel je poste régulièrement. Pour les rencontres IRL ce n'était pas mon objectif premier en m'inscrivant – je n'y avait même pas songé – mais ce fut une heureuse surprise.

    Citation (gexian @ 25/08/2010, 15:34)
    J'avoue n'avoir pas encore trouvé d'autre forum anime (francophone) dans ce style – oui ceci est un appel à informations pas vraiment subtile.

    J'aime bien le forum Mad Movies ; je n'ai plus parcouru les sections ciné depuis longtemps mais je suppose qu'elles sont toujours d'un bon niveau. Les sections “animation” & “Playmad” sont toujours très actives et on y trouve souvent des posts très intéressants.

    Sinon, je traîne moi aussi souvent sur HFR en particulier dans la rubrique “jeux vidéo/consoles” même si je ne suis pas inscrit. Je mate aussi les autres sections de temps en temps, principalement quand j'ai un problème d'ordi.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #258665

    Citation (Tom le chat @ 06/09/2010, 04:57)
    Pour moi, l'utilité d'un forum, c'est d'abord échanger des points de vue. J'ai appris énormément de trucs en traînant sur les forums mais le forum d'Animeland est quasiment le seul sur lequel je poste régulièrement. Pour les rencontres IRL ce n'était pas mon objectif premier en m'inscrivant – je n'y avait même pas songé – mais ce fut une heureuse surprise.

    J'aime bien le forum Mad Movies ; je n'ai plus parcou les sections ciné depuis longtemps mais je suppose qu'elles sont toujours d'un bon niveau. Les sections “animation” & “Playmad” sont toujours très actives et on y trouve souvent des posts très intéressants.

    Sinon, je traîne moi aussi souvent sur HFR en particulier dans la rubrique “jeux vidéo/consoles” même si je ne suis pas inscrit. Je mate aussi les autres sections de temps en temps, principalement quand j'ai un problème d'ordi.


    Je sais qu'on s'en moque mais ma femme se trouve sur le forum Mad Movies et elle confirme que c'est un excellent forum!

    Guilhem
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #258666

    Et puis Mad Movies est un magazine culte !

    D'ailleurs, je l'ai toujours préféré à l'Écran Fantastique… ^^

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #258667

    Citation (Guilhem @ 06/09/2010, 16:07)
    Et puis Mad Movies est un magazine culte !

    D'ailleurs, je l'ai toujours préféré à l'Écran Fantastique… ^^


    C'est un peu hors sujet mais je préfère de loin Mad Movies que EF en effet!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #258668

    Citation (Kusana @ 06/09/2010, 14:11)
    Je sais qu'on s'en moque mais ma femme se trouve sur le forum Mad Movies et elle confirme que c'est un excellent forum!


    Ha elle officie aussi sur le forum Mad Movies ? Ca m'étonne que tu n'en sois pas toi même, avec tes review dans le topic cinéma.

    Comme on l'aura compris j'en suis aussi (et sur le même pseudo d'ailleurs – même si je ne suis pas très active), ainsi que sur le forum HFR (sous “kawaii”, me souviens plus du pourquoi du comment du pseudo, surement un truc choisi à l'arrache). Je suis surtout la discussion CANADA en ce moment sur le forum hfr je dois dire…

    Enfin bref, je connais visiblement déjà les places où il faut en être…

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Josephine Lemercier, Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, Matthieu Pinon, Bruno, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, adebolaladigbolu1
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min