Débat Nana : Comment voyez vous la suite?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 135)

Posté dans : Anime / Manga

• Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135966

******ATTENTION CE MAIL CONTIENT UN SPOIL******

pas plus loin que là en bas tout de suite

Comme tous les fans de Nana la savent, Takumi a mis enceinte Hachiko et en s’en rendant compte, il l’a demandé en mariage. Le vol. 9 ne sortant qu’en Juillet, j’aimerai savoir ce que vous en pensiez?

Moi j’aimerai beaucoup que Hachi refuse et que Nobu essaie de trouver une solution genre reprendre le ryokan de ses parents. :raton:

Edité par julie le 06-05-2004 à 19:06

Edité par Yuina le 14-06-2004 à 09:15

Edit : puisque le tome 9 est sorti, on peut quand même continuer le débat sur les tomes à suivre…

Edité par Yuina le 18-07-2004 à 16:27

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #135967

Yuina > tu devrais peut-être préciser dans ton post qu’il contient des (GROS) spoilers. Bon, si on débat sur Nana 9, c’est courru qu’on va en dire, mais au cas où, ça vaut mieux…

Bon, revenons au sujet.

Au début, je DETESTAIS viscéralement Takumi (et encore, le mot est faible), mais depuis les tomes 7 et 8, il est pas mal remonté dans mon estime. Il a une manière de se comporter assez originale : il ne cherche pas à adoucir les angles ou à se comporter en prince charmant, il dit les choses de manière franche et complètement abrupte. Alors au début ça énerve (beaucoup) et puis au fur et à mesure qu’on en apprend plus sur lui, sur ses qualités de musicien, sur la manière dont il prend ses responsabilités face au fait que Hachi soit enceinte on s’aperçoit qu’il a quand même un bon fond et de vrais sentiments pour elle.

Nobu est gentil mais… enfin avec Hachi il filerait le parfait bonheur, tout irait bien dans le meilleur des mondes, tant mieux pour nous mais pour moi, ce ne serait pas très intéressant.

J’ai plutôt envie de voir comment ça va se dérouler avec Takumi, ce qu’on va découvrir sur lui, si sa relation avec Hachi va le faire changer etc.

Et puis si Nobu finit avec Nana, il est où le tragique qu’on nous promet depuis le tome 2 ?

cosmos [Nana pawa]

• Nouveau
    Anonyme le #135968

ELLE SPOILE ELLE SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!!

irina s’est dédoublée sur le forum…

on n’a pas de chance…

al grrrrRRRRRRrrrrrrrr !

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #135969

aaaaaahhhhhh t’as spoilé, t’as spoilé, yuina a spoiléééé ooouuinnnn….snif… moi je voulais juste voir les réponses des pingouins….et pis toi, tu balances un spoil dès le début…ooouinnnn :pcrying:

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135970

Yuina a quand même précisé qu’il s’agissait d’un débat sur ce que peut contenir le voulume 9! alors ça sous-entend que quand on vient ici on a lu le 8 pour ima giner la suite!

et puis sinon je vais m’en vouloir car c’est moi qui lui ait donné l’idée de lancer le débat!! :m-moji:

snif! excuse Yuina je voulais pas que tu te face remballer! :pcry:

sinon à propos de la suite j’ai pas encore trop d’idée, mais je pense que ça va être bien compliqué et dramatique !

si Hachi va avec Takumi (j’arrive pas encore à me faire d’avis sur lui) je suis pas sûr qu’elle sera complètement heureuse car il est juste un fantasme, Nobu est vraiment celui avec qui elle doit vivre.

Mais Nobu ne peut pas arreter la musique pour prendre la suite de ses parents! c’est impossible, sinon c’est pas interressant. donc il continue à jouer avec Black Stones, mais son personnage n’est pas à mettre de côté car il aime trop Hachi pour se laisser faire! c’est un personnage qui va très certainement beaucoup souffrir!

et puis, il y a aussi Nana. je pense pas qu’elle reste stone en regardant Hachi et Takumi vivre leur petite vie ensemble! (ça va fighter!! :blob_box: , enfin façon de parler :u-ase: )

je dois dir que Nana et Hachi sont tellement proche que j’ai du mal à les imaginer chacune de leur côté avec leur mari à vivre leur vie à part! pour moi c’est presque elles le couple idéale!

c’est un peu bizar, je sais :sick:…

alors, j’suis un peu fatiguée là :hiku: , j’vais m’arreter…et reprendre plus tard… avec une tête qui fonctionne normalement…

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135971

Ben vu que je sais en gros ce qui va se passer dans le tome 9 et 10 je peux pas participer au débat…

Moi ce qui me fait poser des questions et, qui entre guillemets, me fait peur… ce sont ces sombres monologues auxquels se livrent les deux Nana….

Glups :sick:

Edité par SpeedRcrX le 02-05-2004 à 23:09

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135972

Ben vu que je sais en gros ce qui va se passer dans le tome 9 et 10 je peux pas participer au débat…

Edité par SpeedRcrX le 02-05-2004 à 23:09[/quote]

Quoi? ou-est ce que tu les as lus??? moi veux, moi veux!!!

Et puis pour Alastor et World 21 : muahahahahahaha!!!! vous n’aviez qu’à bien lire, dans le sujet il était bien précisé “Nana vol.9” donc bien entendu, comme le dit Kyoko, c’est pour ceux qui en sont déjà au vol.8 lol :u-bata:

Pourtant je pensais qu’on comprendrai bien le sujet…

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135973

Alastor, tu dis que Irina s’est dédoublée, mais qui est-elle? moi je ne la connait pas en tout cas (ptête parce-que ça fait pas si longtemps que ça que je me suis inscrite lol :u-ase:)

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #135974

Moi là vraiment je sais plus et j’osse pas invisager l’avenir de l’histoire, de toute manière à chaque fois qu’il y a un choix à faire je me plante, donc…

par contre les monologues sont perturbant parce que ce n’ait plus la même Nana qui parle et surtout inquiétant pour les deux.

Je sens que je vais encore pleurer:sick:

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135975

Citation (Yuina)
    Quoi? ou-est ce que tu les as lus??? moi veux, moi veux!!!

Je te l’ai déjà dit sur l’autre topic…

Le tome 9 sur un site italien, d’ailleurs je crois que l’url qui y est posté. Et le 10 sur un site japonais – traduis avec babelfish (je cause pas le japonais…)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #135976

Je pense que Hachi et Takuli vont se marier parce que c’est le rêve d’hachi… Mais le mal qu’Hachi fait à Nobu c’est pas quelque chose avec lequel elle va pouvoir composer.

Peut être que l’auteur va nous réserver des trucs trés durs…Peut être que Hachi va perdre son bébé ou que quelqu’un va mourir…Par exemple Ren et alors Nana deviendrait presque folle…

Là ça devient carrément dramatique ce que j’imagine…Mais vu le ton des débuts et fin de chapitre, je ne peux pas m’empecher de penser qu’il va y avoir des bouleversements dramatiques…

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135977

MUAHAHAHAHAHHAHAH !!!!!!!!!

Ton avatar, ayame est truly outrageous !!!!!

Speed, mode showtime synergy

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #135978

En fait… les deux nana vont finir ensembles… mdr ! :pingu:

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #135979

Citation (ayamé)
    Peut être que l’auteur va nous réserver des trucs trés durs…Peut être que Hachi va perdre son bébé ou que quelqu’un va mourir…Par exemple Ren et alors Nana deviendrait presque folle…

Ou sinon je sais : Yasu meurt dans un tragique accident. Comme avec lui s’effondre le principal soutien de Nana Ôsaki, celle-ci sombre dans la déchéance et l’alcoolisme. Nobu, qui était déjà complètement désespéré par le mariage de Hachi & Takumi, s’enfonce encore plus dans la dépression et se suicide en se jetant sous un train. Les membres de Trapnest, durement affectés par ces tristes événements, perdent toute motivation et retombent dans l’anonymat complet d’une vie morne et ennuyeuse. Quant à Shin, complètement retourné par ce qui arrive à son idole Ren Honjô, noie son chagrin dans la drogue et est découvert quelques jours plus tard par la police dans un squatt de junkies, mort d’overdose.

Bref, seule Hachi s’en tire pas trop mal et c’est pour cette raison que c’est elle qui raconte l’histoire au passé dans les premiers tomes.

:gloup:

Nan bon sans déconner, je pense qu’Ai Yazawa peut nous faire une fin tragique à souhait sans événements très durs, vu qu’elle a déjà réussi à faire de ceux de la vie quotidienne des instants de pure joie comme des moments de grande dépression. Mais qui sait, peut-être que non.

cosmos [chercher l’accord parfait / sans jamais le trouver]

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135980

Citation (king-chrysaor)
    En fait… les deux nana vont finir ensembles… mdr ! :pingu:

c’est bien ce que j’disais… j’suis pas la seule à penser ça alors? :u-v:

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135981

Citation (cosmos)
    [Yasu meurt dans un tragique accident. ]

Noooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! personne peut mourir, c’est pas possible ! même si moi-même j’ai put penser que les 2 Nana, ou l’une des 2, étaient morte à cause du récit au passé, comme tu l’as dit Cosmos plus bas dans ton message.

Citation (cosmos)
    [Nobu, qui était déjà complètement désespéré par le mariage de Hachi & Takumi, s’enfonce encore plus dans la dépression et se suicide en se jetant sous un train. ]

Qu’elle horrible pensée tu as là!! :sick:

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135982

Citation (SpeedRcrX)

:u-hate: de quoi?! tu parlais de ce que j’ai écrit?

si c’est le cas t’étais pas obliger de dire ça car je sais pas ce qui va se passer moi!!! :chirolp_hun:

alors évite de divulguer des infos si tu sais!!!

s’il te plait!! laisse nous encore rêver!! :uru:

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135983

Je n’ai rien dit je te signale…

Est ce que tu m’as vu spoiler quoique ce soit ??

Je disais que je ne pouvais pas participer, vu que c’est difficile de débattre sur des hypothèse auxquelles on connait l’issue…

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135984

:sick:

je suis toujours aussi paummée! faut que j’me couche là!:zzz:

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135985

eh cosmos, t’es vachement pessimiste à ce que je vois! faut pas trop l’être non plus car peut-être que l’auteur nous réserve aussi des surprises sympas… :cow:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 135)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, geoff34, Xanatos, veggie11, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, kajecaw316
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min