Ooooops! désolée al mais je pouvais pas savoir que alastor c’était le pseudo d’une fille :sick:
Débat Nana : Comment voyez vous la suite?
-
Citation (soara)Ayamé ton avatar il vient d’où??
Google est mon ami!! Une simple recherche d’image…
Edith : Pour Nobu, je pense pas qu’il fasse quelque chose en réaction de ce qui s’est passé…Il est beaucoup plus fort qu’il n’y parait!
Edité par ayamé le 12-05-2004 à 15:46
tu vas certainement me taxer de sans coeur (alros qu’en vérité je suis assez fleur bleue), mais pour moi Hachi ne mérite pas Nobu. Et c’est pour ça que je pense qu’il va s’en remettre.
Et puis je me dit qu’il est entouré donc soutenu. J’en arrive même à souhaiter qu’il fasse comme si de rien était pour la punir… Sa détresse dans le tome 9 m’a beaucoup touchée mais je ne pense pas que le tome10 me donnera raison.
Citation (ayamé)tu vas certainement me taxer de sans coeur (alros qu’en vérité je suis assez fleur bleue), mais pour moi Hachi ne mérite pas Nobu.d’accord avec toi!!
Citation (ayamé)Et c’est pour ça que je pense qu’il va s’en remettre.mouais….lui il le sais pas qu’elle le mérite pas!!
Citation (ayamé)Et puis je me dit qu’il est entouré donc soutenu. J’en arrive même à souhaiter qu’il fasse comme si de rien était pour la punir… Sa détresse dans le tome 9 m’a beaucoup touchée mais je ne pense pas que le tome10 me donnera raison.gwa???? le tome 9 est sortie?? et on m’a rien dit??
Je suis un peu fachée avec les n° de tomes, je confonds toujours! Désolée!
Par contre je suis sure que le 7/8 sort en septembre (vu sur le site de l’éditeur grace à Ichitaka!).
Par rapport au tome 9, je me demande quelle va être la réaction de Nana par rapport au mariage Hachi/Takumi (je suis sure qu’elle va l’épouser cette gourde!)
Alors split de Trapnest et de Blast avec reformation de divers groupes :
Groupe 1 : Takumi, Hachi (avec un tambourin, c’est le max qu’elle puisse faire!), Shin, Reira et les deux autres
Groupe 2: Ren, Yasu, Nobu, Nana——>Oh! Les anciens Blast enfin réunis….
Je pense que Takumi et Reira sont inséparables. Que Shin suvrait peut être Reira (mais rien n’est moins sur de la part de ce zigoto).
ce que tu dis n’est pas faux!!
mais je vois pas hachi participer activement à un groupe.
Elle restera à coté, en tant que meilleure amie de nana, et :
-copine de Nobu, donc elle a plus aucun contact avec les anciens trapnest
-copine de takumi, donc elle sera en contact lointain avec blast, hormis nana.Citation (soara)-copine de Nobu, donc elle a plus aucun contact avec les anciens trapnestNON! NON! NON! et NON! Je ne veux pas que Hachi retourne avec Nobu!! Aprés ce qu’elle lui a fait (involontairement, certes…) il serait idiot voire maso de se remettre avec elle! Il va souffrir! Ne serait-ce que parce qu’il n’est pas le père du bébé!!
Citation (soara)mais…
1/ elle à qu’a avorter….
2/ c’est pas par ce qu’il est pas le père qu’il est pas capable d’aimer l’enfant1/ Elle le fara jamais, elle veut le garder (ça elle le dit dans le tome 8!)
2/ Tu crois qu’ils pourront élever un enfant tranquilles alors que Takumi sais qu’il est le père ? Takumi a bien dit qu’il l’éleverai comme si c’était le sien. Malgré tout ce dont il se donne l’air, je ne pense pas que Takumi soit mauvais au fond (mais tout au fond, faudrait creuser!)Je pense même que Nana va haïr Takumi (enfin ptête pas à ce point là mais bon…) pasque ce sera à cause de lui que Hachi n’habitera plus avec elle (bah oui, si Takumi et Hachi se marient (:naki: ah ce Takumi… je peux vraiment pas le saquer celui là…) ça veux dire qu’ils vont habiter ensemble et donc Nana et Hachi ne seront plus en “couple”…)
En plus, tout ça commencera à confirmer la narration de Hachi et de Nana quand elles évoquent le passé…Edité par Yuina le 13-05-2004 à 15:07
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.