Je suis la seule pingouine sur Nantes, ou la banquise a t’elle d’autres sorties que mon PC dans cette ville ?
Mizu, qui en a marre de faire son ermite, et qui se pose des questions sur la répartition de la population banquisarde
des pingouins sur Nantes ?
-
Citation (mizutori)Je suis la seule pingouine sur Nantes, ou la banquise a t’elle d’autres sorties que mon PC dans cette ville ?
Mizu, qui en a marre de faire son ermite, et qui se pose des questions sur la répartition de la population banquisardeoui moi ! enfin je ne suis pas une pingouine mais un morse mais bon j’ai eu 190 a l’autre test alors je me demande du coup ….
je vois a ta signature que tu integres bien le concept de Loveur ! *** BRAVO *** il faudra penser a faire une perfidie un peu speciale pour ton intronisation ……
c’etait une blague vile et perfide ^^ je ne suis pas de Nantes ^^
Alors sur Nantes, non pas vraiment !
Mais sur Cholet oui….. :sick:
Bon c’est sûr y’a 1/2 heure de route, mais je fais régulièrement le trajet histoire de vider mon portefeuille chez Planète Loisirs.
Quoique ces temps-ci mon argent part plus dans des places de concert à l’Olympic que dans des manga, mais bon…
En fait je consomme bien plus d’animé que de manga.Et n’ai pas peur ma petite, il y a bien des animéfans égocentriques au possible dans le coin…
@+ j’espère :meche:
Citation (kekkai)Citation (mizutori)Je suis la seule pingouine sur Nantes, ou la banquise a t’elle d’autres sorties que mon PC dans cette ville ?
Mizu, qui en a marre de faire son ermite, et qui se pose des questions sur la répartition de la population banquisardeoui moi ! enfin je ne suis pas une pingouine mais un morse mais bon j’ai eu 190 a l’autre test alors je me demande du coup ….
je vois a ta signature que tu integres bien le concept de Loveur ! *** BRAVO *** il faudra penser a faire une perfidie un peu speciale pour ton intronisation ……
c’etait une blague vile et perfide ^^ je ne suis pas de Nantes ^^
tu sais que t’as failli m’avoir ?! Mais bon, comme c’est toi, je me suis méfiée…
Bah euuuh… Pour situer, c’est pas loin des bords de Loire, on peut y accéder en sortant du périphérique, au pont de Bellevue si tu voies où ça se trouves… Pour situer plus précisément, c’est près de Basse-Goulaine, à 15 minutes aussi…
Edité par SR44 le 18-05-2004 à 19:22
Citation (mizutori)moi, je suis sur l’ile beaulieu (si elle s’appelle comme ça…) alors j’ai pas trop à me plaidre : 10min en tram de commerce, qui dit mieux ?Je vois où ça se trouve par contre je ne sais pas si l’ île porte un nom… Ah, ça me revient…
Edité par SR44 le 24-05-2004 à 17:52
c’est vrai que c’est pratique avec le tram !!!
par contre pour aller à la fac c’est un peu plus long….si tu vas à la fac bien sûr !!!
mais sinon, j’ai pas mieux (20 mn en bus)Edité par chibi-mal le 18-05-2004 à 19:37
Edité par chibi-mal le 18-05-2004 à 19:38
Citation (chibi-mal)c’est vrai que c’est pratique avec le tram !!!par contre pour aller à la fac c’est un peu plus long….si tu vas à la fac bien sûr !!!
mais sinon, j’ai pas mieux (20 mn en bus)
>bof, pour aller à la fac, il me faut entre 20 et 30 min, suivant le trafic… ligne directe, c’est la fete !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.