des pingouins sur Nantes ?

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)

Posté dans : Contacts

  • Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #165393

    Yo,

    Naoko comment tu va?

    Il y a une nouvelle boutique qui viens d’ouvrir sur Nantes sous le pont du C&A.

    Shibuya pour l’instant que du manga papier, mais arrivage prochainement des DVD and Co.

    Sinon faudrait ce faire une sortie le mois prochain.

    Raji

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #165394

    salut! je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour…. ha l’influence de mon petit cousin fan des pokemon)

    encore une nouvelle boutique! Elle est bien ? j’irai faire un tour

    sinon néoayoto tu connais? car vu que c’est pas loin de l’école j’irai surement aussi faire un tour

    pour ce qui est d’une sortie je suis complétement pour

    (je viens d’avoir mon emploi du temps et je suis libre le vendredi en plus du week-end) mailes moi quand tu voudras organiser ça bye!:pcomputer:

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #165395

    Yo,

    J’ai été faire un tour vite fait mais sa reste une boutique genre Japanim.

    Sinon pour Néo Ayato, j’ai pas encore eu l’occasion d’y aller… Heuresement que je vis à Nantes. ^^°

    Je vois ça avec KP pour s’organiser une sortie et je te tiens au courant.

    Si d’autre veulent venir vous serez les bienvenus.

    Raji

    Lunna
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    lunna le #165396

    Salut ! Moi aussi je suis de Nantes ; en fait en ce moment j’étudie à la fac ( mais j’aime pas trop…)

    Sinon c’est clair que j’adorais planète loisir ( ils avaient même des figurines sailor moon ! Je me rappele en avoir acheté une juste avant que la boutique ne ferme ) . Aujourd’hui il n’y a plus à ma connaissance de boutiques qui vendent des dérivés SM sur nantes, enfin si vous avez des adresses, prévenez moi ! )

    sur ce, bonne soirée à tous les nantais ! :pompom:

    Yohann
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yohann le #165397

    Bonjour à tous, j ai passé quatre ans sur nantes pour mes études, de 2000 à 2003, je viens d apprendre les différentes nouvelles sur planètes loisirs.:sick:

    Quelqu’un connait il la raison de la fermeture du magasin, il me semble en tout cas que le magasin sur angers fonctionne tout le temps.

    Que deviennes Malik, Nadir, Jeff, Marco polo etc…

    A l’époque sur nantes j habitais juste à coté du magasin.

    Abc-Hitomi2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    abc Hitomi2 le #165398

    J’ai vecu sur Nantes de 1996 à 2000 (études => école Pivaut)

    Je pense que l’une des raisons de la fermeture fut la mort du vendeur manga/animation, Gilles (qui était un de mes meilleurs amis avec sa copine Florence, sa mort reste aujourd’hui très dure à vivre….)

    Jeff (le boss) a dû surmonter celà aussi car Gilles gérait vraiment tout ce rayon…. Malik , lui était arrivé plutard dans la boite, il s’occupait des jeux vidéos, il a dû reprendre le rayon manga par la suite…..les affaires ont dû être dures….car quasiment tous les clients habitués du mag connaissaient bien Gilles, alors ils ont peut être desertés l’endroit comme moi qui après cet évenement n’a pas pu y retourner …(trop douloureux).

    Un-Pingouin-Inconnectable
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Un Pingouin Inconnectable le #165399

    Bonjour !!! Je suis nantais aussi, malheureusement, je n’arrive pas a me connecter sur ce forum (d’ou l’utilisation du pingouin inconnectable).

    En fait, je cherche des gens sur nantes pour participer a un fanzine avec moi, j’ai vu pas mal de personnes qui dessinaient sur ce forum ^^

    Aussi, si ça vous intéresse, écrivez-moi à san.lee$no-xice.com (remplacez le “$” par “@”) pour un premier contact, réponse garantie !!! Je cherche des rédacteurs, des dessinateurs, des euh… tout et n’importe quoi en fait !!! ^^’

    Enfin bon voila voila ^^

    Merci de votre attention

    San

    PS : pour informations, j’ai la fin de l’histoire de planete loisirs nantes aussi, j’ai une amie qui y a travaillé jusqu’à la fermeture…

    PS2 : raaaaah, ca me gonfle de pas pouvoir me connecteeeeeeer >_<

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #165400

    C’est le nouveau film de Gonzo, c’est en avant premiere, & ca se passe le 31 Janvier a je ne sais pas quelle heure mais surement 22h.

    5.70 € la seance.

    Avis aux amateurs, moi j’y serai! ^___^

    Edit : ya aussi Death Note 2 apres demain, si ca dit a quelqu’un…

    Edité par Kaiser Panda le 22-01-2008 à 20:21

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #165401

    A moins d’un changement de dernière minute je devrais faire du tourisme familial sur Nantes dans la semaine du 11 au 17 Aout. Si vous êtes sur le secteur vous me faites faire le tour de vos lieux favoris?

    Ce n’est pas la première fois que je viendrais sur Nantes mais je connais très mal cette ville. Je sais qu’il y a une grande librairie indépendante mais j’en ai oublié le nom. C’est dans une petite rue qui descend je crois.

    A plus

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min