des pingouins sur Nantes ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 89)

Posté dans : Contacts

• Chibi-Mal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chibi-mal le #165333

Carrément….quartier Bouffay peut-être….ou près du jardin des plantes ….les veinards !!!

Edité par chibi-mal le 18-05-2004 à 19:56

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #165334

Citation (chibi-mal)
    Carrément….quartier Bouffay peut-être….ou près du jardin des plantes ….les veinards !!!

Edité par chibi-mal le 18-05-2004 à 19:56

C’est clair.

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #165335

alors là aucune idée! je sais qu’on voyait apres la ligne de chemiin de fer un parc…et apres en face le chateau…, mais tu sais la colloc à trois dans un appart quand on est plus étudiant et qu’on travaille c’est moins difficile pour payer le loyer!:pingu:

mais franchement j’ai trouvé qu’ils etaient bien situes les veinards…

Edité par kagari le 18-05-2004 à 20:04

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #165336

c’est vrai qu’ils ont du bol.

bon, c’est pas tout ça, mais je vais “roller” gaiement au CHU !!!

mizu, qui s’en va se prendre des pelles (car elle sait pas roller…)

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #165337

raaahhh !

ça fait du bien quand ça s’arrete, tout ça !!!

Finalement, faire du roller, c’est très malsain… je commence à comprendre pourquoi on en voit jamais dans les mangas…

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #165338

Citation (mizutori)
    raaahhh !

ça fait du bien quand ça s’arrete, tout ça !!!

Finalement, faire du roller, c’est très malsain… je commence à comprendre pourquoi on en voit jamais dans les mangas…

Si, dans la série animée “Card Captor Sakura” , on voit Sakura faire du roller pour se rendre à l’ école.

Chibi-Mal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chibi-mal le #165339

Bien vu !!

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #165340

ouais, c’est vrai. Mais à par cette série, j’en vois pas d’autre…

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #165341

au fait, vous etes sur Nantes pour vos études, vous aussi ?

Chibi-Mal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chibi-mal le #165342

Ben moi je fais des études forcément mais je suis née à antes alors ça change pas trop….(en plus je suis tout près de la fac, gnak gnak gnak)

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #165343

En temps normal, je suis a Nantes pour mes etudes, mais pas en ce moment puisque je suis au Japon jusqu’a la fin du mois de septembre…

J’avais deja pose la question de savoir s’il y avait des pingouins sur Nantes a l’epoque ou la banquise etait ma seconde maison et en fait, il y a aussi larrylerex qui est sur Nantes, il ne frequente plus trop la banquise mais il est toujours la avec le groupe de pingouins fous dans les conventions… et normalement je suis avec eux…. mais pas cette annee :ouin:

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #165344

raaahhh !

Ca me fait toujours plaisir de voir que je suis pas la seule pingouine du coin ! (pendant un petit moment, j’avais comme un doute…)

en tout cas, t’as bien de la chance d’etre au Japon ! (vivement que ça soit mon tour !:lave:)

Pascal_la_dalle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #165345

Citation (mizutori)
    en tout cas, t’as bien de la chance d’etre au Japon ! (vivement que ça soit mon tour !:lave:)

Et vivement que ce soit le mien aussi !!!!

Là je mets quelques sous de côté histoire de pouvoir partir avec quelques copains dans 1 ou 2 ans.

Mais bon, ça ne sera qu’un voyage touristique, ça ne vaudra en rien un voyage pour les études :ouin:

Sinon moi j’ai habité pas mal de temps à Nantes. En fait j’étais étudiant à l’IUT d’info près du jardins des plantes. Et maintenant je suis… webmaster à Cholet ! C’est pas loin donc ça me permet de retourner souvent dans cette charmante bourgade.

Tiens d’ailleurs je vais aller y faire un tour dans l’après-midi histoire de faire les magasins :cow:

++ les nantais(es)

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #165346

RRRRRRAAAAHHH!!!!! Le Japon, vivement que j’y sois aussi!!!! Mais je ne perds pas espoir, car un jour viendra mon tour… Enfin j’espère…

Edité par SR44 le 24-05-2004 à 18:25

Miki-Miki
    Membre
      • Nouveau
    miki-miki le #165347

hello, je suis de la chapelle sur erdre.

Tu vois que tu n’es pas toute seule !

YLMe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    YLMe le #165348

Bonjour tout le monde !

Je viens de débarquer sur nantes pour mes études et je désespère depuis plus d’un mois de ne connaître toujours personne … snif !

Donc je relance le sujet, y aurait-il encore des âmes charitables dans le coin ?

Pour susciter votre intérêt (enfin j’espère) je vous fait une mini-présentation :

pingouine de 20 ans en BTS commerce en alternance, j’habite et je travaille en plein centre ville. Je passe TOUT les jours devant planète loisirs (à raison de 4 fois par jours) et c’est TRES dur de pas craquer 😢.

Mes centres d’intérêts : Bah manga comme tout le monde ici, Animés (idem), Science Fiction (qui veut viendre aux utopiales avec moi ?), Informatique (ouéééééééééééééééé), Jeux vidéos, et tellement d’autres trucs que je vais éviter de continuer ma liste …

En bref, je cherche à connaître un peu de monde sur Nantes pour égayer mes soirées et mes week-ends tellement vides, plein de révisions et de rangements, donc mortellement ennuyeux.

:u-bata:

J’attends vos réponses

YLMe

Chibi-Mal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chibi-mal le #165349

Bah d’ici peu tu n’aura plus la tentation d’acheter quand tu passeras devant Planète Loisir puisqu’ils vont déménager…..

plus possible de craquer !!!

en tout cas bienvenue sur la banquise !!! et à Nantes !!!

Edité par chibi-mal le 15-10-2004 à 16:06

YLMe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    YLMe le #165350

NAAAAAAAAAAAN ! :sick:

ouça ?

Merci à toi pour ton accueil 😁

Chibi-Mal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chibi-mal le #165351

Malik le vendeur m’a dit qu’ils étaient en train de chercher un local mais qu’en tout cas ce serait plus grand, qu’ils laisseraient tomber les jeux vidéos et qu’ils s’intéresseraient plus aux goodies…..normalement (d’après ma source mais c’est pas sûr) ils devraient déménager en début d’année 2005…..

voilà !!!!

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #165352

Citation (YLMe)
    Bonjour tout le monde !

Je viens de débarquer sur nantes pour mes études et je désespère depuis plus d’un mois de ne connaître toujours personne … snif !

Donc je relance le sujet, y aurait-il encore des âmes charitables dans le coin ?

Pour susciter votre intérêt (enfin j’espère) je vous fait une mini-présentation :

pingouine de 20 ans en BTS commerce en alternance, j’habite et je travaille en plein centre ville. Je passe TOUT les jours devant planète loisirs (à raison de 4 fois par jours) et c’est TRES dur de pas craquer 😢.

Mes centres d’intérêts : Bah manga comme tout le monde ici, Animés (idem), Science Fiction (qui veut viendre aux utopiales avec moi ?), Informatique (ouéééééééééééééééé), Jeux vidéos, et tellement d’autres trucs que je vais éviter de continuer ma liste …

En bref, je cherche à connaître un peu de monde sur Nantes pour égayer mes soirées et mes week-ends tellement vides, plein de révisions et de rangements, donc mortellement ennuyeux.

:u-bata:

J’attends vos réponses

YLMe

Bienvenue à Nantes^^, je suis également de Nantes ou pas très loin…

Edité par SR44 le 16-10-2004 à 18:20

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 89)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min