Carrément….quartier Bouffay peut-être….ou près du jardin des plantes ….les veinards !!!
Edité par chibi-mal le 18-05-2004 à 19:56
Posté dans : Contacts
alors là aucune idée! je sais qu’on voyait apres la ligne de chemiin de fer un parc…et apres en face le chateau…, mais tu sais la colloc à trois dans un appart quand on est plus étudiant et qu’on travaille c’est moins difficile pour payer le loyer!:pingu:
mais franchement j’ai trouvé qu’ils etaient bien situes les veinards…
Edité par kagari le 18-05-2004 à 20:04
Si, dans la série animée “Card Captor Sakura” , on voit Sakura faire du roller pour se rendre à l’ école.
En temps normal, je suis a Nantes pour mes etudes, mais pas en ce moment puisque je suis au Japon jusqu’a la fin du mois de septembre…
J’avais deja pose la question de savoir s’il y avait des pingouins sur Nantes a l’epoque ou la banquise etait ma seconde maison et en fait, il y a aussi larrylerex qui est sur Nantes, il ne frequente plus trop la banquise mais il est toujours la avec le groupe de pingouins fous dans les conventions… et normalement je suis avec eux…. mais pas cette annee :ouin:
Et vivement que ce soit le mien aussi !!!!
Là je mets quelques sous de côté histoire de pouvoir partir avec quelques copains dans 1 ou 2 ans.
Mais bon, ça ne sera qu’un voyage touristique, ça ne vaudra en rien un voyage pour les études :ouin:
Sinon moi j’ai habité pas mal de temps à Nantes. En fait j’étais étudiant à l’IUT d’info près du jardins des plantes. Et maintenant je suis… webmaster à Cholet ! C’est pas loin donc ça me permet de retourner souvent dans cette charmante bourgade.
Tiens d’ailleurs je vais aller y faire un tour dans l’après-midi histoire de faire les magasins :cow:
++ les nantais(es)
Bonjour tout le monde !
Je viens de débarquer sur nantes pour mes études et je désespère depuis plus d’un mois de ne connaître toujours personne … snif !
Donc je relance le sujet, y aurait-il encore des âmes charitables dans le coin ?
Pour susciter votre intérêt (enfin j’espère) je vous fait une mini-présentation :
pingouine de 20 ans en BTS commerce en alternance, j’habite et je travaille en plein centre ville. Je passe TOUT les jours devant planète loisirs (à raison de 4 fois par jours) et c’est TRES dur de pas craquer 😢.
Mes centres d’intérêts : Bah manga comme tout le monde ici, Animés (idem), Science Fiction (qui veut viendre aux utopiales avec moi ?), Informatique (ouéééééééééééééééé), Jeux vidéos, et tellement d’autres trucs que je vais éviter de continuer ma liste …
En bref, je cherche à connaître un peu de monde sur Nantes pour égayer mes soirées et mes week-ends tellement vides, plein de révisions et de rangements, donc mortellement ennuyeux.
:u-bata:
J’attends vos réponses
YLMe
Bah d’ici peu tu n’aura plus la tentation d’acheter quand tu passeras devant Planète Loisir puisqu’ils vont déménager…..
plus possible de craquer !!!
en tout cas bienvenue sur la banquise !!! et à Nantes !!!
Edité par chibi-mal le 15-10-2004 à 16:06
Malik le vendeur m’a dit qu’ils étaient en train de chercher un local mais qu’en tout cas ce serait plus grand, qu’ils laisseraient tomber les jeux vidéos et qu’ils s’intéresseraient plus aux goodies…..normalement (d’après ma source mais c’est pas sûr) ils devraient déménager en début d’année 2005…..
voilà !!!!
En bref, je cherche à connaître un peu de monde sur Nantes pour égayer mes soirées et mes week-ends tellement vides, plein de révisions et de rangements, donc mortellement ennuyeux.
:u-bata:
J’attends vos réponses
YLMe
Bienvenue à Nantes^^, je suis également de Nantes ou pas très loin…
Edité par SR44 le 16-10-2004 à 18:20
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.