Dessin animé de Yughi Ho + sondage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #128461

Alors là franchement la déception est à son point culéminant. Faudrait vraiment qu’on m’explique où ils sont aller pêcher ses noms: Téa(Anzu), Joé(Jono-Uchi), le Millénium(le puzzle millénaire). De plus depuis quand ils peuvent invoquer leures cartes comme ça en se balladant dans la rue, et que sont devenues nos chères “Battle Box”!!!!!

C’est pourquoi je vous demande votre avis …

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128462

Oui je sais je sais c’est terrible…mais l’on connais tous la télé francaise !!! alors franchement cela t’etonne à à ce point ? regarde bien tous les autres mangas pareil exp : juliette je t’aime.. theo ou la bat de la victoire et encore beaucoup d’autre… (cela n’a rien a voir mais bon) le pire c’est que les suites de nos Da sont des navets exp : l’inspecteur gadget comme l’avait souligne un pingouin…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #128463

Et le pire dans le genre c’est certainement Ranma 1/2… Amandine, Géraldine, Boniface, Ernestin, Adeline, Dominique, Roland, Clémentine… mais pourquoi on francise systématiquement tous les noms ???? Moi qui pensais que la Loi Toubon ne s’appliquait qu’aux anglicismes et pas aux prénoms étrangers!!! Heureusement on a quand même de plus en plus d’exceptions qui échappent au massacre.

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min