Dragon Ball et le monde d'Akira Toriyama

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 85)

Posté dans : Manga & BD

• Ikebukuro69
    Participant
      • Nouveau
    Ikebukuro69 le #533543

Salut les fans de Dragonball,

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait un article sur mon blog concernant ce livre extraordinaire; et encore, ce n’est que lke tome 1.

Le lien : http://japon.canalblog.com/archives/2022/04/18/39440280.html

Je mets quelques scans pour vous donner envie de l’acheter  🙂

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #533555

Salut Ikebekuro69, bienvenue sur le forum de Animeland 🙂 .

Content que tu sois parvenu à te connecter !

Merci pour le lien de ton blog, on lira cela avec intérêt et on ne manquera pas de te dire ce que l’on a pensé de ton article dédié à cet ouvrage de Dragon Ball 😉 .

Ikebukuro69
    Participant
      • Nouveau
    Ikebukuro69 le #533565

Salut Xanatos,

Merci beaucoup pour ton aide, sans toi et l’administratrice du site, je n’aurai jamais pu me connecter, va savoir pourquoi il y avait un pb avec mon compte.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #538202

Encore une excellente vidéo de Léo et Max de la chaîne DBTimes sur Dragon Ball. Ils reviennent ici sur l’arc qui a lancé la série sur la voie du succès, le vingt-et-unième Tenkaichi Budôkai. Une synthèse qui s’attarde sur les références de l’auteur, l’origine des noms et sur le contexte de l’époque (notamment la rivalité avec le titre à succès du moment du Jump, Hokuto no Ken).

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544595

Dragon Ball

Joyeux Anniversaire Dragon Ball ! 😀

Et oui, c’est le 20 novembre 1984 que fut publié le tout premier chapitre de Dragon Ball dans le journal Shonen Jump qui révolutionnera à jamais le monde du shonen.

Et Son Goku est devenu depuis lors une icône non seulement du manga et de l’animation japonaise mais aussi de la pop culture mondiale.

Je pense que Akira Toriyama était loin de se douter de l’impact gigantesque que sa deuxième oeuvre majeure allait avoir à travers le monde.

Toujours est-il que cette série a fait rêver des millions de gens à travers le monde et continue à le faire encore de nos jours…

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, King_Goku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min