echange de coups de crayon?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Contacts

• Tsukinoyume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tsukinoyume le #165203

Je suis dans la région parisienne depuis presque 1 an… dans le 78.

Je recherche à partager un coup de crayon avec vous, quelque soit votre âge, sexe ou bien votre niveau en dessin. Quant au thème, il viendra avec le feeling. (Dessiner l’instant qui nous capture, les gens qui passent, le ciel,… L’objectif étant de paratager un coup de crayon ^^)

Quel intérêt d’y participer, me diriez vous?

Je pense que c’est un très bon exercice de style de pouvoir travailler sur un dessin. Puis, ca permetra de discuter, partager son experience, mais surtout de pouvoir s’exprimer ^^

Alors, avis au amateur ^^

je vous laisse le lien de mon site perso, malheureusement en stand by depuis un moment… La plusparts de ces dessins ont plus d’1 an et voir même 3 ans pour certains d’entre eux.

Actuellement, je n’ai plus vraiment le temps de dessiner… Juste quelques croquis rapide pour m’essayer à l’anatomie et au nue…

Je remercie ceux qui ont eu le courage de lire ce message et peut être à bientôt

Amicalement,

tsuki.

Je serais certainement présent, comme à mes habitudes, au concours lives de Nekomix à Epita et Japan Expo 6… Alors, aux défi pour les intéressé ^^

Mitsubachi
    Membre
      • Nouveau
    mitsubachi le #165204

Heu … comment on fait pr te contacter si tu ne laisse rien comme coordonnées à part ton site ? Franchement, je suis très flémmarde. J’ai vu un de tes dessins qui est très très bien et ça m’a suffit pour évaluer ton talent ( grace aux coups de crayons, aux ombres, etc … ) … oui, ton concepte est très bien et j’aimerais y participer un jour avec toi ( je nous imagine bien assises sur des chaises en plein milieu d’un parc avec des chapeau de paille pr ns protéger du soleil, et tout ça, en train de dessiner, lol. Ok ok, j’arrete mes délires )

A bientôt j’espère

Tsukinoyume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tsukinoyume le #165205

Bizarre… même en restant flemmarde, tu devrais pouvoir trouvé sans trop de difficultés mon adresse mail. Je n’ai pas encore eu le temps de le crypter pour faire face au spam.

Sinon pour les flemmard(e)s voila une de mes adresses mails : txhuj.yaj@caramail.com

Sinon, j’irais peut être au festival amateur de strasbourg pour aller encourager la team de “Lment Studio” (Son of destiny) comme ancien membre.

En autre, quand il fait beau, je traine souvent dans le petit jardin pret du métro “maison blanche” Paris 13. C’est certainement ici que je donnerais rdv si le temps s’y prete. Sinon, on peux toujours s’installer dans un café.

Amicalement,

Tsuki

Sur ce, je retourne donner des coups de pinceaux ^^

Ps : Je viens sur ce forum 1à 2 fois par mois… Donc, désolé si je ne réponds pas dans l’immédiat.

Ps 2 : Cet été à Japapn Expo 7, j’ai rencontré un jeune homme de couleur noir de 16 /17 ans avec qui j’ai brievement discuté. Je lui avais conseillé de travaillé sur l’anatomie. Si cette personne, se souvients de cette conversation avec moi (qui suis asiatique), ca serait avec un plaisir que je partagerais quelques coups de crayon ponctués de conseils ^^

Ca sera aussi l’occasion pour lui, de voir mes derniers travaux.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min