Bonjour à tous,
Qu'est-ce qui vous manquait ces derniers temps?
Quelque chose qui semblait disparu pour toujours?
Une femme? Une aventure? un nouveau manga?
Mieux que ça!
La voici la voilà la réponse à toutes vos questions: Eden Eternal ouvre sa phase de Bêta fermée le 15 Septembre, et en français, s'il vous plait 😯
Mais Eden Eternal, qu'est-ce que c'est, demanderont les mécréants qui ne connaitraient pas encore le dernier né de chez Aeria Games. Ne vous en faites pas, je vais vous expliquer.
Eden Eternal est un MMO tout ce qu'il y a de bien, avec plein de monstres, des dongeons, des instances, des classes, des petits animaux, et même des guildes. Parfois on combat des monstres pour gagner des niveaux, parfois on remplit des quêtes, souvent on se fait des amis. Comment ça “pas assez”? Et bien d'accord, je vous en donne plus: il y a un système assez ultime de changement de classe instantané qui permet à quiconque de monter toutes les classes du jeu sur le même personnage, même que ça, ça roxxe du poney. 😛
Je vous laisse avec quelques petites images pour que vous voyiez par vous mêmes, et pis de toute façon tout ça est gratuit donc ne nous excitons pas: si ça ne vous plait pas, il suffit de ne pas aller y jouer, mais les autres, sachez que vous serez accueillis à bras ouverts par une équipe de Game Masters prompts à vous donner des cadeaux à la pelle.
Bon test et j'attends vos commentaires, moussaillons! 😂
Le Prophète.