ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

• Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #102888

Le nouveau volet de Final Fantasy VII sort sur PSP en septembre au Japon. Nous devrons donc nous armer de beaucoup de patience avant de pouvoir y jouer ^^

Pour l’occasion, il y aura également une PSP spéciale FF VII ! C’est pas juste, j’en veux une ! T_T

Enfin, pour le moment il faudra se contenter de quelques images et de beaucoup d’espoir !

Enjoy :

http://www.square-enix.co.jp/ccff7/

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/290…al-fantasy-vii/

Kagura :u-u-n:

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102889

oh put… purée!!!!

Je savais même pas! Une histoire annexe à FF7 va VRAIMENT sortir???

La vidéo a l’air très, très alléchante… Mais bon, c’est sur PSP…

Je pense que mes collègues de bureau l’auront dans 3 semaines… je verrai bien.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #102890

Diantre ! L’histoire de Zack ? Avec Sephiroth et Aerith ?

Un futur fussoir en perspective ?

N’hésite pas à nous donner les premiers avis dés qu’ils tombent, Saffran !

Edité par Reiichido le 24-08-2007 à 12:09

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #102891

Hé hé hé ! ^^

C’est con mais ça me fait rire !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #102892

Petites anecdotes sur la Jaguar, où l’on comprend mieux les raisons du succès de cette fabuleuse machine….

Le reste de ce blog est très intéresant aussi.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #102893

En ce moment je joue a GT4 sur ps2 et je viens de commencer The Mark of Kri qui est très bon et aussi assez barbare (le design cartoon est trompeur):cow:

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #102894

apparemment il n’y as pas beaucoup de joueur de DS ici mis à part KP

mais je tente encore une chose

aujourd’hui en repérage à la fnac j’ai découvert Rayman et les lapîns crétins sur DS alors je voulais savoir si quelqu’un a déjà testé c’est aussi poilant que sur Wii? siouplait répondez moi ça me tente bien mais j’aimerais un avis avant d’acheter

merci d’avance:lave:

Sandalfon
    Membre
      • Nouveau
    Sandalfon le #102895

En fait le Rayman DS est juste un jeu de plate forme classique, c’est pas basé sur les minis jeux…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102896

Nouveau tournant dans l’affaire qui entoure ce jeu depuis plusieurs mois. Pour les infos de base voir ce post ainsi que ceux qui suivent.

D’abord la news :

Manhunt 2 restera dans les annales du jeu vidéo comme étant l’un des titres ayant provoqué le plus de remous lors de sa sortie initiale. Classé “Adults Only” par ici, banni par là, le destin de ce sadique drille fut pour le moins incertain à ses premières heures. Alors que l’on se demandait ce qu’il allait advenir du jeu, Rockstar Games annonça il y a quelques jours que Manhunt 2 avait été revu et finalement classé “Mature” soit seulement interdit au moins de 17 ans. Alors, passage à tabac au pays des bisounours et petite réforme visuelle ?

Visiblement, les choses ont guère changé dans l’atmosphère de Manhunt 2 et Danny et son seul compère, Leo, auront toujours comme seule alternative de tuer des gens. Et là “bonne” surprise pour les puristes du jeu dès le premier jour, les différentes façons de tuer sont toujours là et l’hémoglobine qui gicle de partout et notamment sur vos vêtements également. Pour entrer dans une zone sécurisée, vous aurez ainsi à décapiter l’un des gardes et présenter la pauvre tête sans corps à la vérification.

Lors de l’un des stages, vous parcourez une sorte de club sado-masochiste où vous aurez la possibilité de mirer les coutumes locales comme l’électrocution volontaire, scarification et j’en passe et des meilleures, si je puis dire.

Alors, où sont les modifications, me direz-vous ? L’une vient de la censure d’une possibilité de couper les parties intimes à la cisaille. Effectivement, on pourra aisément s’en passer. Surtout eux, remarque. Seconde point, lors de séquences trop gores de la première version, Rockstar Games a désormais implanté une visualisation imprégrée de blur, ou flou, et autres effets visuels de manière à ce que l’on ne devine pas trop l’extrême violence de ce qui se passe à l’écran. Notons quand même que ce sont les coups les plus extrêmes qui seront ainsi “censurés”.

Quant à la maniabilité aux contrôleurs de la Wii, rien n’a été revisité à première vue, et notre version disposera même de plus d’armes et de saucées de sang. Comme quoi, ce n’est pas forcément cette version qui était incriminée.

Malgré ces légers changements, Manhunt 2 n’en demeurerait pas moins immersif et dérangeant à la fois, la nouvelle donne n’altérant en rien les sensations des premières previews.

Annoncé pour le 31 octobre chez les américains, Halloween oblige, Une future date européenne devrait dépendre des instances politiques de chaque pays , sachant que la Grande-Bretagne et les Pays-Bas ont déjà annoncé qu’ils ne censureraient pas les jeux vidéo.”

Source : LiveWii.

Alors que penser de tout ca ? Quelque part ca me rassure, de voir que les createurs n’ont pas eu à trop passer la troconneuse sur leur bébé pour le rendre presentable. Seules quelques “subtilités” (arrachage de bijoux de famille, plans à flouter…) ont du etre remises à jour.

Mais bon, quelque chose me titille quand meme encore un peu : la meme mise en scene au cinema aurait-elle tant defrayé la chronique (et aurait-elle du passer par un toilettage quelconque) ?

Edité par Kaiser Panda le 12-09-2007 à 17:45

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #102898

Rien que pour ça je vais peut-être m’acheter une WII…

Sinon je me suis vraiment plongée dans les Phoenix Wright 1 et 2. C’est vraiment excellent (même si au bout du compte on fait pas toujours grand chose), ces scénarios tordus, ces expression délirantes (les avocat de l’accusation sont tous des sadiques, les coupables pètent tous les boulons à la fin, et notre héros a aussi de jolis expressions).

Enfin bref une expérience à ne pas manquer.

Edité par gexian le 19-10-2007 à 17:15

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #102899

oui je sais il est sorti aujourd’hui donc pour me donner votre avis il va falloir attendre un peu mais ça me tente vraiment

sinon finalement j’ai acheté ma DS avec l’entrainement cérébral et new super mario même si je n’y joue pas tous les jours je trouve ses jeux pas mal je ne suis qu’au deuxième monde de Mario mais j’espère m’améliorer prochainement

ps: KP ça me manque de vous voir! dommage que nos emplois du temps ne soient pas compatible ( en ce moment je passes même mes soirées à l’école en dehors des cours):pompom:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #102900

Vrai, ce nouveau zelda est très beau. D’une magnifque beauté vraiment belle et ravissante. Mignon comme tout, fin, détaillé…

Dommage que l’on passe les 3/4 du temps à ne pas en profiter à cause du stylet et de notre main qui cachent l’écran… Quant à la jouabilité, je la trouve assez moyenne : certains combats sont devenus trop aléatoires ( comment éviter un gros coup d’épée quand on ne peut pas tourner autour de son adversaire et esquiver ? sans parler des enchainements objets spéciaux/épée assez chauds à réaliser ), les roulades sont – pour ma part – quasiment impossible à faire et on a un peu trop facilement tendance à balancer les objets – très importants cela de soi – que l’on transporte à chaque mauvaise manipulation ( ce jeu ne tolère pas la maladresse et l’approximation ).

Voilà pour le gros point noir du jeu.

Sinon c’est du tout bon.

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #102901

Raaaaaaaaaah ! Quel bonheur ce nouveau Zelda ! Non seulement il réunit tous les ingrédients que l’on connaît déjà, mais en plus, jouer avec le stylet est un vrai délice. Bon ok, une petite gamelle de temps en temps quand on rate un saut mais bon… ^^°

Puis les petites surprises du genre souffler les bougies même quand c’est pas son anni et crier pour faire peur au vilain monstre, moi je dis OUI !

Kagura mode *Link powaaaaa*

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #102902

et bien je vois que tout à été dit! ^^

mais je viens quand même dire un petit mot sur ce chèr zelda !

une merveille, c’est sûr! je ne lui ai pas encore trouvé de défaut, il est beau, la prise en main se fait très vite, on y retrouve bien sur tout l’univers des précédents zelda les objets habituels, nos amis les gorons, une fée qui nous suit partout! mais on ne s’en lasse pas!

notre côté navigateur est renforcée, ça avait bien commencé avec wind waker et ça continue bien ici aussi! un peu plus dur de ramasser les coffres (j’avoue avoir casser vraiment beaucoup de fois ma grue… mais maintenant sa va mieu! ^o^) ah si. je trouve qu’il y a moin de mini quête ce qui est bien dommage. mais bon.

je râlais un peu en voyant la pub sur le fait de tracer le chemin du boomerang, je trouvais ça trop facile, mais en faite je m’en suis bien accomodé! et de ne jouer qu’avec le stylet n’est absolument pas dérangeant! (car je précise être assez vieu jeu et aimer follement nos bonnes vieille manettes et leur multiples boutons! mais finalement nintendo et ses nouvelles idées ne sont pas si mal!)

et bien je crois que tout est dit! je m’en retourne jouer! ^^

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #102903

Dans un tout autre registre que Zelda, on vient de m’appeler pour m’annoncer que call of duty 4 sur PS3 est dans toutes les bonnes crèmeries!!

J’ai hate de m’y essayer, surtout en online!

Mon clan s’appelle les “3Fr”. Avis aux amateurs!!!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #102904

Yeaaaaaaah !!!! Rock’n’roll

C’est reparti pour se fracturer à nouveau les phalanges lol !

Slash n’a qu’à bien se tenir !

Manathern
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Manathern le #102905

Ces derniers temps, quand j’ai 3 secondes pour jouer je vais m’amuser avec des jeux de Niponichi sur mon PS2. Je suis en train de jouer à Odin Sphere qui est vraiment un jeu sonptueux.

Autrement je me suis remis un peu à Counter Strike Source et Guild Wars.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #102906

Ma soeur a gagné une Wii à une espèce de jeu-concours, ce qui m’a donc permis de tester la wiimote avec le jeu Wii Sports. Au début, on se bat un peu avec le capteur de mouvements (en particulier dans le menu de démarrage de la console qui a l’air beaucoup moins habile que le jeu pour détecter mes mouvements) mais quand le jeu est lancé c’est effectivement très sympa à jouer, en particulier pour le jeu de golf. Reste plus qu’à tester ça avec des jeux plus “poussés” comme Zelda. Merci encore KP pour tes conseils sur les jeux sympas pour cette console, j’essaierais de te donner mon avis quand j’en aurais acheté.

Du reste, je projette toujours d’acheter une PS3 pour Gran Turismo 5 ^^ .

De son côté, la vieille PS2 a encore de très beaux restes :

– Okami est un pur régal pour les yeux et les oreilles et propose de purs moments de fussoir : en particulier quand on fait renaître la nature en peignant les arbres, wouah !!

– Shadow of the Colossus : une ambiance fantastique ! Je ne me suis pour l’instant battu qu’avec les deux premiers colosses mais c’était déjà très impressionant cette impression de n’être qu’une fourmi à côté de ces géants.

– Mercenaries : l’un de mes coups de coeur de ces derniers mois (en plus il est pas cher maintenant : 15 Euros neuf). Si l’on pourrait résumer le principe de ce jeu par GTA chez les bidasses les développeurs ont néanmoins eu l’intelligence de ne pas chercher à copier bêtement leur modele en se focalisant sur le côté gangster. Au contraire, ils ont bien su cerner que ce qui fait la grande force de ce type de jeu : la sensation de liberté ressentie. Là où beaucoup de jeux vous forcent à adopter une stratégie donnée et suivre un certains scriscriptpt, Mercenaries donne au joueur une très grande liberté dans la façon dont il entend remplir sa mission : par exemple, s’il s’agit de capturer une personnalité protegée par des troupes lourdement armées, on pourra tout aussi bien arriver à ses fins en s’infiltrant près de la cible et l’enlever en toute discretion, foncer dans le tas avec un char surarmé et le soutien de multiples bomardements alliés (à condition d’avoir les moyens financiers de les soliciter) ou encore foncer à toute allure dans une petite Jeep bien fragile mais assez rapide pour (espérer) éviter les obus enemis.

Edité par Tom le chat le 16-12-2007 à 02:46

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #102907

N’abuses pas de la wii de ta soeur Tom le chat. J’ai une amie qui c’est fais une tendinite en y jouant récemment. Bon, c’était à Rayman contre les lapins crétins (jeu ou on arrete pas de faire des tas de mouvements dans tous les sens et qui fatigue vite lol) et ce pendant cinq heures d’affilées !!!!!

Après les téléviseurs cassés, les bras cassés?

A suivre………………

Edité par sebulon le 09-12-2007 à 13:30

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min