Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens encore une fois sur le sujet du “racisme au Japon”, car une excellente vidéo sur le sujet vient d’être publiée sur YouTube. Car ce sont ceux qui le vivent au quotidien (ou non) qui en parlent le mieux.
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens encore une fois sur le sujet du “racisme au Japon”, car une excellente vidéo sur le sujet vient d’être publiée sur YouTube. Car ce sont ceux qui le vivent au quotidien (ou non) qui en parlent le mieux.
Bonjour, bonsoir à tous
C’est marrant Mathieu comme le monde est petit. J’ai exactement la même vidéo. Tu m’as précédé de quelques minutes.
Bonjour
J’arrive pas a modifié mon message plus d’une fois, est-ce normal ?
Surtout dans la catégorie divers.
WOW !!
Je viens d’éditer un post et il n’a pas disparu !
Mais quel genre de sorcellerie est-ce que cela !? Et surtout, comment recommencer cet exploit?
Aucune idée, mais en tous cas c’est dejà fini ! Je viens de galérer pour modifier un message, j’ai dû le refaire entièrement 3 fois pour qu’il soit pile comme je voulais… Toujours aussi ahurissant ici.
Et toujours rien pour les problèmes de connexion ?
Certains membres comme DD69 n’arrivent pas à se connecter à leur compte parce qu’ils n’ont pas accès à la case “je ne suis pas un robot” à cocher, obligatoire pour se connecter au site.
Pourriez-vous s’il vous plaît faire quelque chose pour DD69 ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
DD69 n’arrive toujours pas à se connecter. Le problème semble venir de son mot de passe. Il a essayé de vous contacter sur Messenger mais sans résultat.
Est-il possible de lui venir en aide ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Alerte bug technique !!! Le retour du message qui disparaît après l’avoir édité (déjà mentionné le mois dernier par DD69) ! Cette fois c’est au deuxième édit et surtout, impossible de reposter son message (heureusement copié avant envoi) ! J’ai dû modifier un peu le texte pour qu’il soit accepté, car le forum indique qu’il est bien passé (or rien n’apparaît sur le topic). Est-ce possible de résoudre ce défaut récurrent, merci !
Bonjour à vous tous
Bon sang, suis arrivé à me connecter, mais comment se fait-il (ton ironique) O_o
Mode : j’embrasse le sol !
PS : j’ai modifié mon texte dans le spoiler. Tout marche chez moi. Change ton navigateur si tu as un autre de secours. Écrit sur mon mobile avec Safari pour info.
bah, au sujet du forum qui bug, je vous l’ai déjà dis d’aller sur un forum qui marche (comme le mien).Personne va réparer les erreurs. On est laissés pour compte ici. Mais bon, c’est vous qui voyez. Je dis ça, je dis rien.
Bon dans mon cas, je poste déjà très peu sur ce forum, hormis quelques sujets que je continue de suivre selon l’actualité. J’aurais pourtant de quoi débattre ou chroniquer (cette année 2019 fut riche en découvertes de mon côté), mais concernant les débats justement, je suis désormais habituée à le faire sur d’autres sites ou pages. Il faudra quand même que je revienne sur ton forum, sur lequel j’étais très active en 2016 (mais j’avais aussi plus de temps pour ça).
Salut Veggie11
J’oubliais de dire au post précédent : aucun problème de ce côté là pour modifier mon message, par contre impossible de supprimer un message. Est-ce que de votre côté c’est pareil ?
Aussi, ce serait sympas de revenir là-bas, vous me manquer tous TT
pour info : vous savez tous que j’ai déménagé, n’est-ce pas ? Venez voir mon nouveau forum si ce est pas déjà fait 😉
Hello DD69,
De mon côté je n’ai pas eu à supprimer de message récemment, c’est vraiment la disparition du message après avoir été édité 2 fois qui m’a chicanée ce matin. J’espère que ce n’est que momentané… enfin bref.
Pour ton forum, plus personne ne réagirait ? :O Je comprends ta déception dans ce cas ! N’hésite pas à remettre le lien, je vais profiter de ces vacances pour le visiter à nouveau !
Pour ton forum, plus personne ne réagirait ? :O Je comprends ta déception dans ce cas ! N’hésite pas à remettre le lien, je vais profiter de ces vacances pour le visiter à nouveau !
Eh non, je peux vous comprendre, vu le nombre de post ici. Cependant vaut mieux aller dans un forum qui marche, non ?
pour le lien il y a mon post dans la catégorie divers et dans mon profil.
Mais je te le remet quand même :
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Edit : dans la catégorie Délire & Divers pour ne pas changer, il n’y a pas l’option « modifier » 🙁
Bonjour tout le monde
Attention, mon antivirus détecte une menace “Trojean” sur ce forum. Il faudrait faire quelque chose si le problème persiste.
<p><p>Bonjour, bonsoir tout le monde</p><p> </p><p>Je ne sais pas si c’est normal, mais j’ai posté un dossier dans la rubrique “Divers”. Malheureusement, si le titre y est présent, le texte, lui a totalement disparu !</p><p> </p><p>Aussi, je vous informe (vous les administrateurs) que le site n’est pas sécurisé. Mais apparemment tout le monde s’en fout -_-</p></p><p>PS : si on peut faire quelque chose pour enlever ses ” >p ” qui m’énerve au plus haut point ><</p><p>Merci</p>
<p>Bonjour tout le monde</p><p> </p><p>Mon problème est toujours le même que le précédent, mais en plus impossible de modifier les messages. C’est toujours aussi chaotique par ici, rien ne marche ! ><</p>
Salut Xanatos
va sur le lien de mon forum pour le voir ( et préviens les autres qui voulaient regarder à s’y rendre).
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/t131-la-face-cachee-du-japon
Le problème du message édité persiste encore et toujours sur le forum… Hélas.
J’ai vu que Sotelo avait écrit un nouveau message sur le topic City Hunter Animation.
Fou de joie, je me précipite sur le topic pour savoir ce qu’il a pensé du film City Hunter -Nicky Larson: Private Eyes et… RIEN.
Je ne trouve nulle trace de sa réponse. Ce bug est décidément rageant, moi qui avait tellement hâte de savoir ce qu’il a pensé du film et d’en discuter avec lui…
Cela fait quoi ? Trois ans et demi qu’on a signalé ce bug.
Cyril a été victime du même bug il y a quelques jours mais il avait sauvegardé son message au préalable ce qui lui a permis de le poster à nouveau. J’espère que Sotelo aura pu faire la même chose.
Rassures-toi l’ami ! Ce bug est malheureusement devenu bien connu ici, j’avais donc évidemment sauvegardé mon message ! Mais je n’ai pas pu le reposter immédiatement, ça ne marchait pas, va savoir pourquoi… Mais j’ai enfin pu le reposter, à l’instant même !
On est vraiment pas aidés et encouragés par la team pour continuer à poster ici, heureusement que notre amour pour la banquise est plus fort que tout ! ^_^
Ouf, bravo à toi d’avoir été prévoyant mon cher Sotelo ! 😀
J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à lire ta critique de City Hunter – Nicky Larson: Private Eyes et je me suis empressé d’y répondre ! 😉
D’ailleurs, je pense que l’on doit TOUJOURS sauvegarder nos messages avant de les poster.
En effet, plus tôt dans l’après midi, j’avais écrit une critique du téléfilm Lupin III: from Russia with Love dans le topic de Lupin III/Edgar de la Cambriole.
Jusque là, tout va bien, mon message a été publié.
Là, je viens d’écrire à l’instant des critiques des épisodes 80 à 82 de Shin Lupin III/Edgar le détective cambrioleur dans le même topic et… Rien. Le message n’a pas été publié alors que je l’ai pourtant posté !
Heureusement, je l’ai sauvegardé, bien m’en a pris d’ailleurs !
Heureusement que notre amour de la Banquise et notre solidarité entre Pingouins est plus forte que tout !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.