Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #264847

J'ai rien compris non plus, t'en fais pas. Moi en gros je suis allé dans le profil d'un peu tout le monde, et j'ai cliqué sous la "photo" des uns et des autres à la ligne "en faire mon ami ( ou qqch dans le genre )" et puis c'est tout. Je t'ai mis à ma liste ^3^

Par contre, à propos des avatars, merci pour l'info world21. Ben du coup je n'en changerai pas.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264848

Citation (Lord Yupa @ 02/01/2009, 21:34)
    ma liste est toujours à zéro ami, ce qui me donne l'air d'un ours des cavernes

Tiens, ça me fait penser qu'un de ces quatre il faudrait que je regarde de plus près cette fonction… Bien qu'elle me semble assez inutile !

Citation (Kaiser Panda @ 18/12/2008, 13:25)
    Et les avatars : on peut changer la taille parceque la taille automatique : enfin voila quoi… (Me suis fait avoir comme Akiko U_U).

Pauvre KP, tout ça pour un bonnet de Noël que tu vas devoir supprimer sous peu… Sache que ton avatar ne redeviendra plus jamais le même (Mode : enfonce le clou), moi même je me mords régulièrement les doigts devant la taille ridicule de mon pauvre ami Link… En tant que première victime de la taille automatique je compatis à ta cause ; tu n'es pas seul dans ton combat.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #264849

je découvre la nouvelle version du site : c'est très agréable visuellement et si j'en crois certaines impressions, même s'il reste du boulot à faire, le nouveau forum est prometteur. Je regrette que les anciens sujets soient simplement archivés… entre l'instructif topic de l'espace ou les discussions quasi-épiques du “bistro politique” (on devrait figurer en tête dans le guide michelin des bistros politiques 😎 ) il va manquer quelque chose à ce nouveau forum. bonne année et meilleurs vœux à tous !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264850

Citation (gexian @ 19/12/2008, 21:13)
    Le forum des achat/vente/echange est visiblement toujours fermé 😢. J'essaie régulièrement mais toujours rien.

Bon donc, il semble qu'il y ait un peu de changement (je crois avoir réussi à ajouter une réponse à mon sujet de vente, mais je ne suis pas sûre). Par contre la modification du premier poste (celui qui récapitule tous les trucs à vendre/acheter/échanger) n'est pas possible.

Citation (akiko_12 @ 05/01/2009, 14:55)
    Tiens, ça me fait penser qu'un de ces quatre il faudrait que je regarde de plus près cette fonction… Bien qu'elle me semble assez inutile !

C'est comme les gadget ça, inutiles donc totalement indispensables … (comme une lava-lampe quoi). 😛

Bon sinon, question con : est-il prévu des postes “charte du forum” sur certaines parties ? (je pense à vente/achat/échange, mais aussi sur les autres sous-forums).

Lehas
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #264851

Salut !

Dites moi, je voulais savoir si on pouvait marquer des sujets comme "lus" sans les consulter, parce que j'ai la flemme de cliquer sur tous ^^(comme ça je verrais quand il y a de nouveaux sujets).

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #264852

Citation (Lehas @ 07/01/2009, 21:59)
    Salut !

Dites moi, je voulais savoir si on pouvait marquer des sujets comme “lus” sans les consulter, parce que j'ai la flemme de cliquer sur tous ^^(comme ça je verrais quand il y a de nouveaux sujets).

Deux possibilités, soit tu le fais par section de forum en cliquant sur “Options” puis “Marquer ce forum comme lu et revenir” (l'un ou l'autre, au choix).

Soit tu le fais d'un coup en cliquant sur “Marquer tous les messages comme lu” en bas de l'index du forum…

😉

Lehas
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #264853

Oh, merci beaucoup, tu es mon sauveur ! (sourire timoré de gourdasse tiré d'un shojo à l'eau de rose^^)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #264854

La pub Role Playing Game, là, en rouge sur la gauche, est particulièrement pénible : elle se vautre jusque sur mon écran où je suis présentement en train de taper ce message ( dont elle bouffe la marge sur la droite ); elle grignote aussi sur les forum, les messages qu'on veut lire, etc. bref, trop de pub comme on dit…

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264855

C'est vrai que cette pub a tendance à s'étendre sur l'écran!
    A quand la fin de la pub sur le forum après 20h00??^^

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #264856

Quand on percevra la redevance ? 🙄

Citation (sebulon @ 09/01/2009, 21:46)
    C'est vrai que cette pub a tendance à s'étendre sur l'écran!
    A quand la fin de la pub sur le forum après 20h00??^^

Plus sérieusement, ce n'est pas normal que ca s'affiche comme ca. On fait un gros point sur le site avec le webmaster mardi ! Je rajoute ca à la liste….

Sinon, côté pub, on a quand même voulu un site pas trop agressif de ce cote la. Trois bannières sont prévues au maximum et on a banni les pop-up.

Et pour les “grosses” campagnes, il y aura l'habillage et la page d'accueil spéciale.

Faut bien aussi qu'on le fasse vivre, ce site 😛

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #264857

Loin… loin vers le nord, c'est là où depuis des temps immémoriaux, bêtes feroces et mystiques n'osent même plus s'aventurer, là, dans cet enfer blanc où le froid vous ronge jusqu'au plus profond de votre âme, c'est là qu'un etrange mumure brisa le silence absolu qui régnait en maitre :
    "vous avez un message"
    Un mail, oui c'était un mail, mais pas n'importe quel mail, une … newsletter!
    Que lis-je ? "Animeland"…"peau neuve"…"nouvel espace"?
    Cette newsletter serait-elle un signe? me dis-je.
    Empreint d'un brun de nostalgie je prépare baluchon et bento puis part sur un air de Yoko Kanno en direction de la banquise laissant derrière moi bonnefemme de neige et bonenfant de neige.
    1 mois s'écoule alors, lorsqu'au petit matin j'aperçois le glaçon… ou ce qui l'en reste : le rechauffement climatique a eu raison de l'endroit, comme des pingouins. Ces petits être bipède, bicolor et bignon *snirf* …
    A moins que…
    Mais oui ! des survivants là !et là ! Ah, c'est vrai : une peau nouvelle certes mais un esprit éternel, c'est ça… la banquise !!

ennnfin bref, tout ça pour dire, ça m'fait bisarre de m'dire que je retrouverai plus le site comme avant, mais c'est aussi bien d'aller de l'avant.
    Bonne année a tous.

Y.27 ( si, sérieux c'est moi )

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #264858

Les habitués peuvent toujours continuer appeler cet endroit la banquise 😒

(re) bienvenue, en tous cas !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #264859

Citation (Maaya @ 02/01/2009, 16:13)
    Eh bien, je suis toujours sur IE et pourtant je suis connectée (sans aucune coupure depuis mon identification il y a de nombreux jours).

Ma technique a été (toujours avec internet explorer je le rappelle) d'aller dans un des forums fermés et de cliquer répondre sur n'importe quel topic … je suis arrivée sur une page d'identification qui ne bugge pas sous IE et *hop*

(ensuite j'ai pu avoir un bon karma c'est possible)

je viens d'essayer cette technique pour pouvoir me logger depuis le boulot (je sais c'est pas bien!) car je n'ai pas le droit d'installer le renard sur mon pc, et bien, ça marche (bon ça fait que 5 minutes, mais il n'y a pas de raison que ça change…)

merci pour l'astuce Maaya! 😉

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #264860

Yatta, je suis enfin de retour 😂 , merci beaucoup pour l'astuce !
    Quant au nouveau site, je le trouve très bien, beaucoup plus agréable à l'oeil. Mais j'ai remarqué qu'il y a quand même pas mal de bugs au niveau des critiques, on a souvent des pages sans résumés ou des jaquettes qui ne correspondent pas au bon manga. M'enfin bon, là, je râle uniquement pour râler, pas la peine de se facher contre moi, hein 🙄 ?

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #264861

Les pages sans résumés, c'est généralement parce que :

– On n'a pas fini d'intégrer la critique du mag, notamment pour les titres anciens.
    – Le texte n'apparait que 5 jours avant la sortie. En attendant, il y a un minimum d'infos sur le manga / DVD, mais pas le résumé ni l'avis. Les commentaires sont également bloqués.
    – Dernière possibilité : le titre est sorti, mais on ne l'a pas encore testé (pas recu, pas encore lu…)

Par contre s'il n'y a pas la bonne couverture, c'est une erreur. Si tu nous dis ou, on restifira ca au plus vite !

Citation (rozen_angel @ 14/01/2009, 17:44)
    Yatta, je suis enfin de retour 😂 , merci beaucoup pour l'astuce !
    Quant au nouveau site, je le trouve très bien, beaucoup plus agréable à l'oeil. Mais j'ai remarqué qu'il y a quand même pas mal de bugs au niveau des critiques, on a souvent des pages sans résumés ou des jaquettes qui ne correspondent pas au bon manga. M'enfin bon, là, je râle uniquement pour râler, pas la peine de se facher contre moi, hein 🙄 ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #264862

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de "cas", mais j'ai vu que la couverture de gunm last order vol.11 avait été remplacée par celle de claymore vol.11. Lequel a sa bonne couverture… (ça va pas plaire à Méko, ça !)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264863

Je confirme, la pub sur la droite est relou & bouffe une partie des titres des fora.

Merci Akiko pour la lutte anti-avatar de nain. W21 est des notres a present.

Et rebienvenue a Yakko, mon Dieu je ne pensais honnetement pas revoir ta bouille ici un jour ! Cool !

Sinon le site a crashé hier toute la journee (fatal error) –> ??

• Nouveau
    Anonyme le #264864

Citation (tarmine @ 14/01/2009, 14:22)
    je viens d'essayer cette technique pour pouvoir me logger depuis le boulot (je sais c'est pas bien!) car je n'ai pas le droit d'installer le renard sur mon pc, et bien, ça marche (bon ça fait que 5 minutes, mais il n'y a pas de raison que ça change…)

merci pour l'astuce Maaya! 😉

Olivier
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #264865

Une simple erreur de notre part, je pense ! C'est corrigé ! Merci de l'avoir signalé.

Citation (rozen_angel @ 15/01/2009, 21:36)
    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de “cas”, mais j'ai vu que la couverture de gunm last order vol.11 avait été remplacée par celle de claymore vol.11. Lequel a sa bonne couverture… (ça va pas plaire à Méko, ça !)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264866

“BOUCLE DE REDIRECTION”, one again !!

Alors moi j'ai toujours ca, tous les jours. Ceci dit, un jour ou ca m'arrivait (hier ?), SD (Sword Dancer) m'a filé un lien vers un post a elle. Et O MIRACLE, je peux acceder au forum entier via ce lien, sans aucun bug.

Astuce : j'ai mis ce lien en favori avec comme titre : “Forum AL quand ca bugue”. Comme ca, ca me fait une porte de derriere par laquelle je peux TOUJOURS passer.

Pour ceux que ca interesse pour faire un favori : le lien.

Merci SD. 😎

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min