Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,296)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264827

    Satheen, j'ai eu le même problème que toi! Je n'ai pas réessayé depuis…….

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264828

    Le forum des achat/vente/echange est visiblement toujours fermé 😢. J'essaie régulièrement mais toujours rien.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264829

    Tiens étrange, je n'avais encore jamais eu de problème et là il ne voulait pas me connecter au forum, il m'a aussi fait le coup de la boucle de redirection (j'utilise Firefox). Je suis passée par une news commentée, ai cliqué sur un profil au hasard et il m'a ramené vers le forum, avec quelques bugs d'affichages (la première moité de la page dans le sens vertical s'affiche correctement, la seconde moitié est toute bleue rendant les sujets moitié illisibles… Je crois que c'est le même bug qu'avait rencontré Orely). En cliquant un peu partout la page est redevenue normale, va comprendre pourquoi ^^°…
    Tout n'est pas visiblement encore au point de ce coté là 😉 !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #264830

    A noter que Firefox ne rencontre plus ce problème (temporairement) une fois que l'on a ouvert la page à problème sous IE. Une recherche rapide sur Google m'a amené à cette page qui propose une solution possible.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Olivier
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #264831

    Concernant les petites annonces, chaque ajout ou modification est soumis à notre validation. Je me rends compte qu'il y avait en effet quelques messages en attente !
    Ne maitrisant pas encore très bien l'outil, j'ai tenté de les valider, mais j'ignore si ca s'affiche correctement à vrai dire…

    Si ca ne fonctionne pas, il faudra patienter un peu, désolé, car je ne pourrai pas résoudre ce problème cette semaine !

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #264832

    Bon, je vais encore passer pour une grosse cruche…Mais bon le ridicule ne tue pas (parait-il), mais pourquoi donc, diantre chat noir, n'arrives-je donc point à me connecter il me dit : mot de passe/login incorrect!!

    Was passiert ?

    Olivier
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Olivier le #264833

    Citation (Guest_Ayame_* @ 22/12/2008, 11:42)
    Bon, je vais encore passer pour une grosse cruche…Mais bon le ridicule ne tue pas (parait-il), mais pourquoi donc, diantre chat noir, n'arrives-je donc point à me connecter il me dit : mot de passe/login incorrect!!

    Was passiert ?

    Plusieurs possibilités : utilises tu bien firefox sous PC ou safari sous mac ? Les dernières versions en date ?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #264834

    Citation (Olivier @ 22/12/2008, 13:14)
    Plusieurs possibilités : utilises tu bien firefox sous PC ou safari sous mac ? Les dernières versions en date ?

    Firefox version 3.0.4 normalement mais j'ai pas trop le choix du navigateur ou de la version…Je suis au boulot ^^°°

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #264835

    Est-ce qu'on pourra revoir un jour les archives du Forum Test ?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #264836

    lut'

    Ba voila moi depuis ce nouveau site je n'arrive pas a m'identifier 😢
    Quand je clique sur le bouton rien ne se passe pareil pour “inscription gratuite”

    Je viens seulement de decouvrir ce matin qu'on peut quand meme poster sans etre identifier donc j'en profite pour enfin poser ma question en esperant une réponse 😉

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264837

    Citation (Lewis Scarole @ 27/12/2008, 10:15)
    Est-ce qu'on pourra revoir un jour les archives du Forum Test ?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #264838

    ha merde ya l'air d'avoir personne ici pour repondre a ma question 😢
    La haine !

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264839

    Tu utilises quoi comme navigateur ? As tu la dernière version de flash ? Si rien ne se passe c'est peut être un problème avec le plug in flash.

    Sinon j'en profite pour signaler deux liens complètement à la rue: ceux des deux premières news datant du 29 décembre (sur le machin du timbre et l'autre sur la convention). Quand on clique pour en savoir plus, on est redirigé vers la pages news avec pour première news celle sur les épisodes d'albator sur F3.

    Et puis il faudrait aussi résoudre ce problème de serveur qui parfois empêche d'accéder au forum jusqu'à ce qu'on redémarre le navigateur (et quand on a trouze fenêtre, c'est un peu gênant) ou qu'on utilise des ruses de sioux pas tres pratiques.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #264840

    Citation (WIZARD @ 30/12/2008, 15:50)
    Tu utilises quoi comme navigateur ? As tu la dernière version de flash ? Si rien ne se passe c'est peut être un problème avec le plug in flash.

    Alors j'utilse Internet Explorer et flash je sais pas si j'ai la derniere version
    On fait comment pour savoir ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264841

    A moins que ça aie été réglé, c'est l'utilisation d'internet explorer qui pose problème (j'ai pas ré-essayé depuis).

    Je te conseille d'utiliser temporairement un autre navigateur (je certifie que firefox marche, par contre pour opera, safari et chrome, je ne sais pas).

    Note post-test : chrome marche.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264842

    Comme le dit très justement gexian, il n'y a rien à faire pour ton problème, ça ne vient pas de chez toi. En attendant que le problème trouve sa solution soit tu adoptes un autre navigateur comme firefox soit tu postes en guest.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #264843

    oki merci pour vos reponses en esperant que le probleme soit vite regler 😡

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #264844

    On ne peut pas ” lire la suite ” du dernier article, un tome pas ordinaire.

    Edit : et au fait, je viens d'essayer de remettre un ancien avatar… vous n'avez pas l'impression que la limite de taille est trop petite là ? 😌
    En plus il aurait suffit que je ne veuille pas mettre un nouvel avatar pour que je continue à être au dessus de cette limite ( voir WIZARD, Lord Yupa ou Bub, les menbres qui n'ont pas essayé de modifier leur avatar ).
    Baisser la taille ok pourquoi pas mais là c'est trop. C'est pas comme si chaque page du forum pouvait contenir beaucoup de réponses.

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #264845

    Citation (WIZARD @ 30/12/2008, 23:24)
    Comme le dit très justement gexian, il n'y a rien à faire pour ton problème, ça ne vient pas de chez toi. En attendant que le problème trouve sa solution soit tu adoptes un autre navigateur comme firefox soit tu postes en guest.

    Eh bien, je suis toujours sur IE et pourtant je suis connectée (sans aucune coupure depuis mon identification il y a de nombreux jours).

    Ma technique a été (toujours avec internet explorer je le rappelle) d'aller dans un des forums fermés et de cliquer répondre sur n'importe quel topic … je suis arrivée sur une page d'identification qui ne bugge pas sous IE et *hop*

    (ensuite j'ai pu avoir un bon karma c'est possible)

    Lord-Yupa
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264846

    Tiens, j'ai voulu compléter mon profil, c'est fait, OK, puis mettre qqs amis en listing, mais après être allé sur "Gérer ma liste d'amis", j'ai vu plein de trucs possibles sauf "mettre des amis", donc ma liste est toujours à zéro ami, ce qui me donne l'air d'un ours des cavernes. Remarquez, je SUIS un ours des cavernes. Mais bon. Si qqun peut me dire où que c'est-y ?

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,296)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, Cyril, benjamin, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min